RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Quartz
Apprenti du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 68

Date d'inscription : 21/12/2012


MessageSujet: Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]   Sam 29 Déc - 23:32








Le matin n’était pas encore arrivé, cependant, une idée germait déjà dans la tête de Nuage de Quartz. Oui, le petit chaton noir était déjà réveillé et regardait le ciel encore étoilé à travers la sortie de sa tanière. Son mentor, le guérisseur du Clan du Tonnerre, dormait encore. L’apprenti le regarda un instant, hésitant. Fallait-il le faire ou ne fallait-il pas ? Lors de son réveil, il avait eu l’idée suivante : puisque personne n’avait jamais parlé de lui pendant les Assemblées… Il allait se faire connaître lui-même ! Mais il y avait un problème, et pas qu’un petit ; en effet, s’il sortait du camp et rentrait ensuite, il allait se prendre la raclée de sa vie ! Il devait trouver une excuse pour ne pas se faire gronder. Et vite, avant que le jour ne se lève ! Les yeux de Nuage de Quartz se posèrent sur les brins d’herbe à chat qui étaient bien rangés dans une cavité. Mais oui, bien sûr ! Il allait en prendre quelques uns et allaient les apporter dans un camp adverse, et là, il aurait un excuse, aussi bien pour s’être infiltré chez les ennemis que pour s’être évadé du camp tout seul !
Discrètement, l’apprenti guérisseur se leva et s’approcha de la cavité, tout en gardant un œil sur le guérisseur qui dormait. Il attrapa des brins d’herbe à chat dans sa gueule avant de, tout aussi discrètement, rejoindre la sortie de la tanière. Il quitta sans mal le camp ; à présent, il se trouvait dans la forêt. De quel côté pourrait-il aller ? À gauche ? Oh, non, il y avait des buissons épineux, inutile de s’écorcher les pattes là-dessus ! Il choisit alors d’aller à droite, ne sachant pas vraiment où il allait atterrir. Il essaya de se dépêcher de marcher, mais avec ses courtes pattes, il tomba plusieurs fois, la tête la prochaine. Feulant de colère, il continua tout de même son chemin. Soudain, l’odeur lui parut différente. Il renifla un bon coup, et se retint d’éternuer pour ne pas lâcher son précieux paquet ; mais ça empestait, ici ! Où était-il tombé ? En regardant autour de lui, il vit des pins, et conclut qu’il devait sûrement être sur le territoire du Clan de l’Ombre. Il pressa le pas, non sans trébucher. Ah, si une patrouille le croiserait, qu’est ce qu’il aurait l’air ridicule ! Mais qu’importe. Il était une personne importante désormais, un guérisseur ! Certes encore apprenti, mais ils devaient tous avoir du respect pour lui, sinon sa colère sera terrible !
L’odeur se fit de plus en plus forte. Nuage de Quartz avait l’impression d’étouffer. Il était maintenant dans un étrange endroit, plus bas que la normale, bien protégé et bien caché. L’apprenti n’en croyait pas ses yeux ; ça, c’était sûr, c’était le camp du Clan de l’Ombre ! Il l’avait trouvé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Obscure


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 97

Date d'inscription : 25/11/2012

Âge : 16

Localisation de ton Chat : Dans les lîmbes avec Satan, si si j'vous jure il est cool Satan!^^ ( et avec mon PC)


MessageSujet: Re: Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]   Dim 30 Déc - 10:26

Le calme régnait dans le Clan de L'Ombre. Il était tôt, et tous les chats semblaient dormir. Sauf, une. Dans la tanière des guerriers, une guerrière se nommant Mélodie Obscure (portant bien son nom) ne dormait pas. Elle guettait discrètement le territoire et était aux affut. Après un long moment où elle reposait assise, La lieutenante du clan de l'Ombre décida de se lever doucement ne tâchant de ne réveillé personne surtout pas sa sœur. Certe Etoile Symphonique avait sa propre tanière, mais il suffisait de peut pour ne pas la réveillée. Mélodie Obscure imaginé bien sa colère, sortir comme ça du camps en douce seule... Elle soupira doucement. Peut être, une raison ne serais pas de trop pour accompagnée sa sortis? Son regard bleu ciel se porta vers l'antre du chef où normalement la Chef devait dormir. Soudain une panique abrita quelque seconde Mélodie Obscure, si Etoile Symphonique ne dormait plus et qu'elle la voyait sortir..? Quel savon aurait-elle.
Pour en être sur la lieutenante décida de s'aventurer dans l'antre à demi ouverte pour vérifier sa. A pas de loup, ou plutôt de chat, elle s'approcha des herbe entourant l'antre, doucement elle passa sa tête dans le rideau de fougère. Ce qu'elle vit ne l'étonna pas plus que ça: sa soeur dormait paisiblement, roulait en boule, recroquevillée sur elle même, ce qui fit sourire la jeune chatte écaille de tortue.
Une fois sûre que la chef dormait bien, elle était maintenant convaincu que personne ne la verrait sortir et qu'elle pourrait rentrer inconnito ensuite. Elle traversa le camps une deuxième fois pour gagner les sortes de murailles qui protégeait le camps et ensuite qui lui permettrait d'être tranquille sur son territoire et seule.

Une fois toute seule dans la forêt elle s'assit pensive. Elle ferma les yeux et huma l'air. Ce qu'elle sentit ne lui plus pas trop, elle se leva d'un bond et regarda aux alentours, c'est bien ce qu'elle pensait un chat du clan du Tonnerre était ici, et elle ne tarda pas à le trouver. Un petit chat aux courtes pattes se tenaient là planquait dans les buissons. Elle s'approcha s'empêchant de lui sauter dessus.
la lieutenante méfiante grogna et cracha quelques menacent.

-Que fait tu là chat du clan du Tonnerre?!! On ne t'as pas appris ce qu'était un territoire?!

Peut-être se montait-elle un peut trop brusque mais son camps avant l'amitié. Elle observa longuement l'inconnu et compris que c'était un apprenti...Et pas n'importe lequel, c'était le nouvel apprenti du camps du clan du Tonnerre... Elle frissonna de tout son long débutant de sa tête jusqu'à sa queue si l'apprenti décide de le dire à son mentor, qu'arriverait-il à Mélodie Obscure? La lieutenante ne dit plus rien, mais gardant toujours un coin de menace dans ses yeux. Après tout, pense t-elle, ce n'est pas parce que c'est un apprenti guérisseur qu'il est dangereux moi même j'ai un haut rang. Elle arrêta de frissonné, et remarqua que l'apprenti au pelage noir tenait un paquet dans sa bouche...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Parfois on aurait juste besoin qu'un de nos rêves ce réalise, juste un, pour nous convaincre que tout est encore possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com

Nuage de Quartz
Apprenti du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 68

Date d'inscription : 21/12/2012


MessageSujet: Re: Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]   Lun 7 Jan - 20:18








Caché dans les buissons bordant le camp, le jeune apprenti guérisseur se demandait s’il avait eu une bonne idée. Et si les membres du Clan de l’Ombre se montraient hostiles et qu’ils le déchiquetaient à coups de griffes et de dents ? Eh bien, ils avaient tord ! Ils s’en prendraient plein dans la figure s’ils faisaient une chose pareille ! Nuage de Quartz pensait se rassurer en pensant cela, mais il continuait de frissonner. Il finit par se dire : Tiens ! Et si je faisais demi-tour, histoire de m’éloigner le plus d’ici, et puis je pourrais essayer d’aller voir dans un autre Clan, moins méchant ? Mais il y avait un problème. Un très, très gros problème : Comment allait-il retrouver le chemin du camp du Clan du Tonnerre ? Avec toutes ces nouvelles odeurs, il était déjà perdu ! Comment allait-il sortir de ce piège dans lequel il s’était fourré tout seul ? Une voix mis alors fin à ses pensées qui le terrifiaient autant les unes que les autres.

- Que fais-tu là chat du clan du Tonnerre ?!! On ne t'a pas appris ce qu'était un territoire ?!

Plus question de reculer, maintenant ; on l’avait repéré. Il aurait pu se montrer un peu plus prudent ! L’apprenti tout noir se força à maîtriser les tremblements dans ses pattes et sortit de sa cachette. Il tenait encore l’herbe à chat dans sa gueule ; il posa son précieux fardeau puis leva la tête pour regarder et observer la guerrière du Clan de l’Ombre. C’était une jeune chatte au pelage couleur écaille de tortue, son corps était fin sans pour autant être maigre. Nuage de Quartz la regarda alors dans les yeux. Il pensait tomber sur des yeux sombres, mais pas du tout ! Il semblait que le ciel se reflétait dans ces jolies mirettes. Malgré le ton brusque et agressif qu’elle avait employé à l’instant pour parler au jeune chaton, il trouvait qu’elle ne devait pas être aussi méchante qu’elle voulait le faire croire !
L’apprenti guérisseur prit son courage à deux pattes, et finit par annoncer, d’une voix légèrement tremblante mais ferme :

- Salutations, madame du Clan de l’Ombre. Je sais ce qu’est un territoire, mais je voulais vous apporter des herbes utiles. De l’herbe à chat !

La voix du petit chat se brisa à la fin de sa phrase, et monta légèrement dans les aiguës. Il espérait que la guerrière en face n’y ferait pas attention.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Obscure


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 97

Date d'inscription : 25/11/2012

Âge : 16

Localisation de ton Chat : Dans les lîmbes avec Satan, si si j'vous jure il est cool Satan!^^ ( et avec mon PC)


MessageSujet: Re: Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]   Mer 13 Fév - 18:24

- Salutations, madame du Clan de l’Ombre. Je sais ce qu’est un territoire, mais je voulais vous apporter des herbes utiles. De l’herbe à chat !

La jeune guerrière s'empêcha d'esquisser un sourire à la manière des chats. L'apprenti voulait donc les aider? Mais pour qui prenait-il le clan de l'Ombre, ils n'étaient pas des faibles, pensa t-elle. Non, elle pensait plutôt que le petit voulait prouver quelque chose à son clan. C'est tellement mignon, continua t-elle à penser. Maintenant si il voulait partir c'était trop tard, il fallait assumer, et en plus comme je dois aller à la prochaine assemblée j'en parlerai à son mentor, quel savon va t-il se prendre. Être sur le territoire du Clan de l'Ombre et faire mine d'apporter des herbes, enfin ça pourrait quand même servir. La guerrière au pelage tacheté s'approcha du jeune chat et lui rpit son butin qui était posé à ses pieds. Elle répondit ensuite poliment.

-Et bien, bien le merci, mais ne pense pas que notre clan soit faible et ai besoin des autres.

La combattante observa attentivement l'apprenti qui trembler légèrement, et ce sûrement pas à cause de la fraîcheur de la matinée. Non, plutôt parce qu'il avait peur, la chatte était fière de l'effet que faisait son clan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 


Parfois on aurait juste besoin qu'un de nos rêves ce réalise, juste un, pour nous convaincre que tout est encore possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-oni.lebonforum.com

Nuage de Quartz
Apprenti du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 68

Date d'inscription : 21/12/2012


MessageSujet: Re: Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]   Jeu 28 Fév - 20:08








- Et bien, bien le merci, mais ne pense pas que notre clan soit faible et ai besoin des autres.

La femelle avait dit ça après avoir récupéré l’herbe à chat. Malgré ses paroles, elle n’avait pas l’air d’avoir l’intention d’attaquer Nuage de Quartz. Ce dernier tenta tant bien que mal de maîtriser ses tremblements ; Ça suffisait ! Il ne devait pas montrer à l’ennemi qu’il en avait peur ! De toute façon, il n’était pas qu’un simple apprenti normal, qui venait de commencer son apprentissage et qui ne savait absolument rien. Il était apprenti guérisseur, il savait déjà quelques trucs sur les plantes ! Quelques trucs… C’est-à-dire pas grand-chose, en fait. Soudain, quelque chose lui vint en tête, ce qui lui fit oublier la situation actuelle : est-ce qu’un apprenti guérisseur apprenait également à chasser ? À se battre, à se défendre ? Sûrement, oui, mais vu que tout le monde trouvait que Nuage de Quartz était très nul, ce n’était même pas la peine de penser à ça !
Le chaton noir secoua la tête et regarda la guerrière. Il essaya de se souvenir de ce qu’elle lui avait dit. Enfin, ça lui revint à l’esprit, et il ouvrit la gueule pour parler.

- De rien, mais je ne pense pas que votre Clan est faible. On ne sait jamais, c’est peut-être utile pour les lunes prochaines, les herbes à chat.

Le ton de Nuage de Quartz était un peu effronté, mais ce qui était fait l’était. D’un coup, il se dit qu’il aurait peut-être du aller vers les territoires du Clan du Vent plutôt que vers ceux du Clan de l’Ombre. Les chats du premier Clan étaient sûrement moins fourbes et moins méchants, et peut-être qu’ils auraient proposés à l’apprenti guérisseur de rester un instant ! Alors qu’en face de cette guerrière, le chaton se disait qu’elle ne pensait qu’à une chose : qu’il dégage, vite fait, et qu’il ne revienne plus !

- D’ailleurs, notre Clan non plus n’est pas faible, lança enfin Nuage de Quartz.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au camp de l'Ombre [PV Mélodie Obscure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Decors : Aide de Camp ?
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Clan de l'Ombre :: Camp du Clan de l'Ombre :: Ensemble du Camp-