RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Partenaire _ Vampires Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 18

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


MessageSujet: Fiche de Partenaire _ Vampires Cats   Dim 20 Jan - 11:08


Vampires Cats
Forum RPG la guerre des clans


Notre forum compte actuellement 15 membres qui ont posté un total de 767 messages ! Nous sommes 4 dans le staff et notre fondatrice est Cheyenne ! D'ailleurs voici le lien de notre forum : http://vampires-cats.forumperso.com/ Comme nous aimons avoir des amis (on a déjà 2 partenaires !) nous avons des boutons que voici :





Et comme nous sommes un forum RPG, nous avons aussi une histoire, dont tu feras peut être parti si tu t'inscris sur notre forum :




Fesait-il encore jour ? Ou la nuit était-elle déjà tomber ? Dans ces labyrinthes interminables et obscurs, le temps semblait s'être arreté. Celà devait faire des heures qu'ils marchaient vers l'inconnu. Suivant leur leader sans faillir, les félins avançaient, sautant les ravins, escaladant les rochers. Le chemin était escarpé et épuisant, mais pas pour eux. Il savait qu'au bout de la route il y aurai de la lumière pour éclairer leur avenir incertain ; ou tout du moins, ils l'espéraient.

Le silence régnait, personne n'ausaient ne faire le moindre bruit. Peut-être dans ses souterains vivaient des créatures capables de les réduire à un tas d'ossements. A chaque pas, ils s'attendaient à voir surgir un monstre. Ils en guettaient le moindre pas, le moindre souffle. Mais il ne se passait rien. Seulement le froid, l'obscurité... le silence...
Pourtant, quelque chose changeaient en eux. Pour la première fois ils connaissaient la douleur. La douleur atroce de la faim qui vous tiraille le ventre. Là d'où ils venaient, cette faim n'existait pas. Se concentrant sur la douleur, ils ne faiblissaient pas, quand soudain, une impasse. Ne sortiraient donc jamais d'ici ! Finiront-ils donc leurs jours ici ! Les inquiétudes gagnaient les coeurs, mais telle une lueur d'espoir, un petit rayon de lumière apparut, puis le bruit de l'eau se fit entendre. Le sol trembla une première fois, doucement. Ils s'arretèrent et attendirent. Puis la terre trembla de nouveau, plus fort. Mais rien ne se passa. Ils restèrent là, aux aguets, à attendre.

Vint une nouvelle secousse ; une autre ; encore une autre. Face à eux naissait une fissure : un passage... Une violente secousse ébranla le sol une dernière fois. Tellement puissante que les félins en tombèrent. Enfin, ils étaient à la fin de leur voyage. Un vent sauvage s'engouffra dans le tunnel, soulevant leurs pelages, et la lumière gagna sur l'obscurité. L'éclat puissant fit clorent leurs yeux. Pourquoi la lumière qu'ils aimaient tant leur fesait auttant de mal à présent. Leurs yeux les brulaient. Pourtant si fort, ils hurlaient de douleur et restèrent ainsi un long moment. Ce n'est que lorsqu'elle s'éteigna qu'ils purent enfin découvrir leur nouveau monde. Derrière le voile d'eau d'une cascade, se dressaient plaines et montagnes, torrents et vallées. Et dans le ciel noir de la nuit, la lune rouge couleur de sang semblait leur adresser un sourire mesquin.

Pousser par cette faim nouvelle, les félins étincellant tels des étoiles, se mirent en chasse.


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org
 

Fiche de Partenaire _ Vampires Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Fiche de partenaire de BBAD
» [Fiche de Partenaire] Shinobi No Hattan
» fiche // top // partenaire : RPG TOUR
» Fiche // top // partenaire : Melodie Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charniers-