RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 League of Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Qwartz
Apprentie du Clan du Ciel


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
League of Warriors Left_bar_bleue0/100League of Warriors Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
League of Warriors Left_bar_bleue15/20League of Warriors Empty_bar_bleue  (15/20)
Nuage de Qwartz

Messages : 283

Date d'inscription : 09/11/2012


League of Warriors Empty
MessageSujet: League of Warriors   League of Warriors Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

Yop là, les gens !

J'ai décidé de faire de faire une fic sur La Guerre des Clans. L'histoire ? La même que dans le livre... Avec des personnages en plus. Et du coup, des évènements en plus, ou des choses qui changent.
Tout commence avec un rêve. Museau Cendré dormait dans sa tanière avec son apprentie, Nuage de Feuille. Dans son rêve, elle se retrouva devant la Pierre de Lune... Et celle-ci clignotait. Et Museau Cendré voulait savoir pourquoi elle avait fait ce rêve. Mais, à la réunion des guérisseurs, elle reçoit une prophétie d'un étrange félin, grand et doré...


Introduction :
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
League of Warriors Left_bar_bleue0/100League of Warriors Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
League of Warriors Left_bar_bleue3/10League of Warriors Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


League of Warriors Empty
MessageSujet: Re: League of Warriors   League of Warriors Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55

bouh Smile
Ah bah moi j'aime bien ! J'aurais peut être préféré un chouilla plus de sensations, mais sinon nickel, bien écrit, bien long, je n'ai pas vu de fautes.. J'aime Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 

League of Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie-