RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouveautés du Forum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/100Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue3/10Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:20


Les Nouvelles du Forum


Coucou chers membres ! Je vous annonce aujourd'hui, et de la part de tout le staff que nous sommes heureux de compter maintenant plus de 23 membres sur le forum !
Mais ça, vous l'avez surement vu ! Passons donc au choses sérieuses.

Déjà, nous vous remercions pour votre inscription, et pour votre activité sur le forum, et vous encourageons d'ailleurs à ne pas négliger la partie rp et vous annonçons enfin que nos petits cerveaux ont trouvés, parmi des tas d'idées quelques unes à vous proposez pour améliorer le forum, et pour ça, nous avons besoin de vous, je vous annonces donc, la recherche de quelques "Journalistes".
D'abord, qu'est-ce qu'un journaliste (enfin, comment nous le définissons) ? C'est tout simplement un membre du forum, qui se doit d'être actif, et qui aura accès à une partie spéciale pour pouvoir converser en secret avec ces 'collègues' des choses à faire. Il faudra déjà parler des rubriques, peut être les repenser, faire des priorités, des bannières, enfin bref, tout pleins de choses qui attendent nos futurs journalistes et qui ne pourra qu'améliorer le forum, car nous voulons créer un "Journal". Il regroupera des informations sur le forum, les nouveautés et d'autres choses, que vous verrez plus tard. En attendant, il faut lui trouver un nom, et des journalistes. Parmi eux, j'aimerais;
* Au moins deux rédacteurs,
* Si possible Un/Une Correcteur/Correctrice.
* Un/Une Graphiste,
* Un/e Journaliste en Chef
* Et peut être quelqu'un qui soit polyvalent, ou au moins bon en codage ou en mise en forme de texte avec HTML(ou BBCODE).
Voilà, donc il y à quelques places de libres, mais ne vous inquiétez pas, si vous n'entrez pas dans ces catégories, un bon sens de l'organisation et des idées suffisent ! N'hésitez donc pas à vous proposer, avec le formulaire ci-joint;


TON PSEUDO

Quelles sont tes motivations ?
...
Des idées de titre pour le Journal ?
...
Que pense-tu pouvoir apporter pour le journal ? (Tes points forts, qualités..)
...
Le temps que tu pourra passer au minimum sur le forum ? (Ton temps de connexion minimum, pour savoir à quoi s'attendre)
...
Si tu peux, fera-tu de la pub pour le forum ? (Merci de répondre sincèrement, cette question ne sera pas pénalisante et n'est pas un piège)
...
Autre chose ? (Idées, questions, etc..)
...


Code:
<DIV style="background:white;color:brown; border: 2px dotted rosybrown; text-position:justify;padding:2px;"> TON PSEUDO </DIV><DIV style="background:white;color:brown; border: 2px dotted rosybrown; text-position:justify;padding:5px;">
[u][i] Quelles sont tes motivations ? [/u][/i]
[b]...[/b]
[u][i] Des idées de titre pour le Journal ?[/u][/i]
[b]...[/b]
[u][i] Que pense-tu pouvoir apporter pour le journal ? (Tes points forts, qualités..)[/u][/i]
[b]...[/b]
[u][i] Le temps que tu pourra passer au minimum sur le forum ? (Ton temps de connexion minimum, pour savoir à quoi s'attendre)[/u][/i]
[b]...[/b]
[u][i] Si tu peux, fera-tu de la pub pour le forum ? (Merci de répondre sincèrement, cette question ne sera pas pénalisante et n'est pas un piège)[/u][/i]
[b]...[/b]
[u][i] Autre chose ? (Idées, questions, etc..)[/u][/i]
[b]...[/b]
</DIV>

Formulaire à poster rempli à la suite de ce message.

_______________________________________

Aussi, le Règlement est en rénovation, ce n'est pas très pratique pour le moment, donc si vous vous inscrivez, ne tenez compte que des anciens codes, sinon, quand il sera finit, nous aimerions que vous alliez y faire un tour, histoire d'être au courant des nouvelles règles et encadrements du forum. Donc, pour voir le règlement, c'est .

_______________________________________

Mais il n'y à pas que ça, sinon, nous nous serions tournée les pouces !
Comme vous l'avez surement vu, nous avons créer un blog Skyrock au forum !
"La Guerre des Clans _ Nouvelle Prophétie _ Forum RPG"
Vous pouvez y faire un tour et commentez (inscris ou pas sur Skyrock), même si pour le moment, il n'y à pas beaucoup d'articles, nous allions bientôt poster d'autres articles. Il y aura les nouveautés, des propositions, etc..
Ce blog à été fait dans l'espoir de faire de la publicité et de pouvoir créer un lieu en périphérie du forum pour pouvoir en parler, échanger des avis ou des idées, donc vraiment, ne vous privez pas d'aller voir, c'est ici.

_______________________________________

Je ne sais pas si vous avez remarquez les petits changements du design, mais en totu cas, il va y en avoir d'autres, c'est pour ça que nous vous demandons de bien vouloir voter [url=]là[/url], pour regarder les deux bannières qui se concurrence pour être celle du forum ! Car nous prévoyons de modifier le forum pour qu'il s'ajuste à la bannière gagnante, et il me semble qu'il ne reste que deux trois votes et nous pourrons désigner la gagnante. Donc sil vous plait, aller voir sur la page du concours, ici.


_______________________________________

Il y à aussi le Recensement.
Comme nous avons remarqué une légère baisse d'activité ces temps-ci, le Staff a mis en place un recensement pour vérifier votre activité et pour voir si nous n'avons plus de nouvelles, (au bout d'un certains temps que nous définirons bientôt) pour faire remplacer les rangs importants (s'il y à eu une longue absence sans nouvelle), tel que : Chef, Lieutenant et Guérisseur.
Si vous avez un rang important, manifestez vous donc, et même si vous n'en posséder pas, histoire de voir quels sont nos membres les plus actifs et quels membres ne viennent plus sur le forum. Pour vous faire recenser, c'est donc ici.
Donc, si vous voulez prévenir vos absences, c'est .

_______________________________________

Aussi, j'annonce enfin les Résultats des concours de Prédéfinis, désolé si nous ne vous avons pas attendus, mais vu le temps qu'à mis le concours, on à décidé qu'il serait temps de le fermer, voici donc les résultats;
Sachant que :
1 Prédéfinis apporte 2 points;
Des fautes d'orthographes pénalisent d'1 points;
Un avatar/Une Signature/Un kit apporte 1 point.



Les Participant(e)s et leurs nombre de points :


- Etoile d'Esprit : 1 point.
1 Prédéfinis, quelques fautes.

- Nuage de Qwartz : 11 points.
4 Prédéfinis, 3 images, pas de fautes d'orthographes.

- Songe Ephémère: 2 points.
1 Prédéfinis, 1 image, quelques fautes.

- Mélodie Obscure : 2 points.
1 Prédéfinis, 1 image, quelques fautes.

- Etoile de Glace : 2 points.
1 Prédéfinis, 1 image, quelques fautes.

Le gagnant du concours est donc.. Une Gagnante !
:

"- Nuage de Qwartz : 11 points.
4 Prédéfinis, 3 images, pas de fautes d'orthographes.
"

Nuage de Qwartz gagne donc des points de combats (15 Points !).
Bravo à elle, et aux autres participants !

_______________________________________

Et encore, ce n'est pas tout, nous avons ajouter une nouvelle fiche de présentation, plus complète et plus esthétique, et nous nous chargeons d'éditer vos présentations pour qu'elles aient toutes la même fiche. C'est donc pour cela que nous vous demandons si vous avez trois citations vous correspondant pour que nous les ajoutions à vos présentations. Si vous en avez envoyez-les par mp à Etoile d'Esprit, ici.

_______________________________________

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et au prochain message !

Le Staff et moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/200Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/20Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:37

Plume de Chouette

Quelles sont tes motivations ?
Améliorer et faire connaître ce forum ! Il le mérite!(pas de l'améliorer hein!><')
Des idées de titre pour le Journal ?
...Heu..non pas encore!
Que pense-tu pouvoir apporter pour le journal ? (Tes points forts, qualités..)
J'ai beaucoup d'imagination, je sais me placer en extérieur voir les défauts et les truc qui serait possibles en amélioration, Dès début juin normalement je vous graphe un truc superbe(et oui vive mon anniv' j'ai hâte d'avoir ma tablette graphique)En BBcode je suis plutôt calé et Par contre l'orthographe c'est moi point noir!
Le temps que tu pourra passer au minimum sur le forum ? (Ton temps de connexion minimum, pour savoir à quoi s'attendre)
Environ une Heure(y a des jours ou je pourais pas venir!)
Si tu peux, fera-tu de la pub pour le forum ? (Merci de répondre sincèrement, cette question ne sera pas pénalisante et n'est pas un piège)
Oui plein! j'en ai déjà fais une!
Autre chose ? (Idées, questions, etc..)
Pas vraiment pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/100Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue3/10Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:43

>> D'accord, merci pour ta proposition, juste, tu vise un poste en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/200Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/20Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:35

Je pense polyvalent ou rédacteur, journaliste en chef ou graphiste si personne ne se propose!(je suis assez organisée)
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/100Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue3/10Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:00

>> Il nous faudrait au moins deux autres journalistes pour le journal, n'hésitez pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Yeux de Cristal
Guerrière du Clan de l'Ombre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/0Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/0Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Yeux de Cristal

Messages : 16

Date d'inscription : 18/05/2013

Localisation de ton Chat : Un coin de la forêt, assez proch du camp…


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:36

Yeux de Cristal (alias Dreamyng, Dream')

Quelles sont tes motivations ?
Faire connaître ce magnifique forum!
Des idées de titre pour le Journal ?
Non,, j'espère que ça viendra...
Que penses-tu pouvoir apporter pour le journal ? Que vous le croyiez ou non, l'orthographe, même si j'ai quelques fautes, c'est parce que j'écris vite.
...
Le temps que tu pourra passer au minimum sur le forum ? (Ton temps de connexion minimum, pour savoir à quoi s'attendre)
1 jour par semaine, ou plus
Si tu peux, ferais-tu de la pub pour le forum ? (Merci de répondre sincèrement, cette question ne sera pas pénalisante et n'est pas un piège)Bien sûr!
Autre chose ? (Idées, questions, etc..)
Non.
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/100Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue3/10Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:43

Quel rang pense-tu pouvoir remplir ? Smile
Tu es validée en tant que Journaliste ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Yeux de Cristal
Guerrière du Clan de l'Ombre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/0Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/0Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Yeux de Cristal

Messages : 16

Date d'inscription : 18/05/2013

Localisation de ton Chat : Un coin de la forêt, assez proch du camp…


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:18

Aucune idée... Hmmm... Correctrice?
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue0/100Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Les Nouveautés du Forum~  Left_bar_bleue3/10Les Nouveautés du Forum~  Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:26

Nickel, c'est ce qu'on avait pensé !
La partie Journalisme s'ouvre à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Contenu sponsorisé




Les Nouveautés du Forum~  Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés du Forum~    Les Nouveautés du Forum~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouveautés du Forum~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours] Création d'une bannière pour le forum
» Le Staff du Forum.
» Recensement des Membres du Forum.
» Un favicon pour le Forum, à voter~
» Premier Évent du Forum : La première Prophétie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Administration ::  " Après l'inscription. " :: Partie Evènements et Nouveautés-