RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Partenaire _ La Guerre Des Clans Island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
3/10  (3/10)
avatar

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 18

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


MessageSujet: Fiche de Partenaire _ La Guerre Des Clans Island.   Mer 29 Mai - 13:07


LGDC Island
Forum RPG, La Guerre Des Clans


Notre forum compte actuellement 15 membres qui ont posté un total de 277 messages ! Nous sommes 3 dans le staff et notre fondatrice est Etoile du Nord ! D'ailleurs voici le lien de notre forum : http://lgdcisland.forumgratuit.org/ Comme nous aimons avoir des amis (on a déjà 1 partenaires !) nous avons des boutons que voici :




Et comme nous sommes un forum RPG, nous avons aussi une histoire, dont tu feras peut être parti si tu t'inscris sur notre forum :




Il était une fois, quatre clans de chats qui se partageaient le territoire d’une île. C’était une magnifique île au climat tempéré. Cette île perdue au milieu de la mer était un véritable paradis pour ces chats. Les bipèdes ne venaient qu’à la saison des feuilles vertes, et seulement sur une petite partie de l’île, où ils pouvaient accoster. Il était très rare qu’ils s’aventurent sur les territoires des clans.

Très longtemps auparavant, les quatre clans s’étaient partagés équitablement l’île. Séparée en quatre, chaque clan avait été disposé à l’un des points cardinaux, c’est pourquoi ils avaient pris les noms de : Clan du Nord, Clan de l’Est, Clan du Sud et Clan de l’Ouest. Chaque clan avait désigné un chef, qui s’était rendu au centre de l’île, au cœur d’une grotte d’où l’on voyait le reflet de la lune sur une source d’eau douce. Cette grotte était le départ des quatre rivières qui délimitaient les frontières. L’un des chefs, Étoile Polaire, avait délimité une zone libre, où aucun clan n’avait de droits. Cette zone comprenait la grotte, ainsi qu’une combe sablonneuse, surplombée d’une corniche, qui deviendrait le point de rencontre des clans à chaque pleine lune.

À l’est de l’île, une petite langue de terre s’aventurait sur l’eau, et débouchait sur une île secondaire. Cette île n’appartenait à aucun des clans, car lors des marées, la langue de terre disparaissait, et les chats se retrouvaient coincés de l’autre côté. Là-bas venaient des bipèdes durant la période des feuilles vertes, ce qui la rendait encore plus repoussante. Au fil du temps, elle devint également le refuge des bannis et des solitaires. Dès lors, les quatre clans vécurent en équilibre, malgré la présence de quelques conflits.
Pourtant, toute l’île n’était pas ainsi. Chaque clan était connu pour une qualité spécifique qu’il avait développée sur son territoire. Le Clan du Nord, qui vivait sur un territoire plat, aux longue plages de sable fin et aux prairies couchées par le vent, était connu pour sa rapidité, tandis que le Clan de l’Est, qui vivait dans un amoncellement de rochers, néanmoins parsemé de conifères, se finissant vers la côte en une falaise impressionnante, avait acquis une agilité hors du commun. Les nordiques avaient un corps fin et allongé, sur lequel coure la caresse du vent, alors que les orientaux avaient des longues pattes musclées, qui leur permettaient de faire des bonds exceptionnels. Le premier se nourrissant essentiellement de petits rongeurs des champs, le deuxième parvenant à attraper les oiseaux en migration. Le Clan du Sud, lui, vivait sur un territoire très humide. De nombreux confluents sortaient de leur lit afin d’aller s’aventurer dans les terres de ce clan. Cela leur apportait de quoi se désaltérer, mais également de quoi se nourrir. En effet, l’une des quatre rivières principales de l’île terminant sa route vers la mer sur leur territoire en un delta propice à la pêche, les chats ne manquaient pas de poisson. C’est pourquoi ils avaient appris la nage. Enfin, le Clan de l’Ouest, dont le territoire était le plus verdoyant des quatre, était le plus à l’aise à couvert. Une forêt luxuriante jonchait leur territoire d’un bout à l’autre, formant ainsi un abri idéal pour toutes sortes d’animaux, que ça soit écureuils, renards, souris ou encore oiseaux, y compris les chats.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes Signatures:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 

Fiche de Partenaire _ La Guerre Des Clans Island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Partenariats et Publicités :: Partie Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-