RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Partenaire _ Équestria Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 18

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


MessageSujet: Fiche de Partenaire _ Équestria Tales   Jeu 4 Juil - 12:39


Equestria Tales (+12 ans)
Forum RPG, My Little Pony


Notre forum compte actuellement 103 membres qui ont posté un total de 4850 messages ! Nous sommes 4 dans le staff et notre fondatrice est Nox Arcana ! D'ailleurs voici le lien de notre forum : http://equestria-tales.forumactif.org/ Comme nous aimons avoir des amis (on a déjà 15 partenaires !) nous avons des boutons que voici :


[


Et comme nous sommes un forum RPG, nous avons aussi une histoire, dont tu feras peut être parti si tu t'inscris sur notre forum :





Il y a des siècles, Discord et Chrysalis se sont alliés pour essayer d'anéantir Equestria. Ils avaient préparé leur coup dans l'ombre, prenant tout le temps qu'il fallait pour que leur plan soit absolument parfait, abusant de la confiance que les poneys avaient récemment accordée à Discord. Twilight Sparkle, Applejack, Fluttershy, Rarity, Pinkie Pie et Rainbow Dash moururent au cours de la confrontation, provoquant la destruction des Eléments d'Harmonie et l'affaiblissement de la magie à Equestria. Celestia sacrifia sa vie pour les arrêter et ils furent emprisonnés à Tartarus, la prison pour créatures démoniaques gardée par Cerberus. Luna arriva trop tard pour leur venir en aide. Seule survivante du massacre, écrasée par la tristesse et la culpabilité, elle s'efforça de maintenir seule l'équilibre entre le Jour et la Nuit pendant mille ans, épuisant progressivement toutes ses forces. Elle finit par s'effondrer à son tour, abandonnant le royaume à lui-même.

Le soleil s'éteignit en même temps que Luna, plongeant Equestria dans les ténèbres. Le ciel devint vide et sombre, comparable au néant, sans étoiles ni lune pour l'éclairer. De nombreuses Licornes essayèrent de faire revenir le jour, mais leur magie n'était plus assez puissante, même en alliant leurs pouvoirs. Peu à peu, l'obscurité pénétra dans le coeur des poneys et ils sombrèrent dans le désespoir et la désolation. Il restait néanmoins un dernier espoir : la princesse de la lune avait laissé un héritage. Sa fille en bas âge, Nox Arcana, était la seule à pouvoir encore sauver le royaume. La petite pouliche grandit avec cette immense responsabilité pesant sur ses frêles épaules, et lorsqu'elle fut assez âgée, elle parvint à refaire briller la lune et les étoiles. Néanmoins, elle n'était pas assez puissante pour s'occuper du soleil seule et ne pouvait risquer de commettre la même erreur que sa mère. Alors elle prit une jeune Licorne nommée Fireflies Light comme apprentie. Ayant remarqué son incroyable potentiel magique, elle la forma pour qu'elle puisse succéder un jour au trône de Celestia. A sa majorité, Fireflies Light évolua en Alicorne et fut apte élever le soleil dans le ciel, libérant enfin les poneys de la Nuit Eternelle et rétablissant la paix et le bonheur dans le monde d'Equestria.

Mais alors que le jour se levait pour la première fois depuis des années, les poneys découvrirent une mystérieuse sphère noire immatérielle, suspendue dans le ciel comme un second soleil. Une aura inquiétante s'en dégageait et quand ils la regardaient trop longtemps, ils se sentaient vidés de toute émotion positive. Les nouvelles princesses tentèrent de la faire disparaître mais en furent incapables, et l'équipe de scientifiques chargés d'enquêter dessus ne trouvèrent rien à son sujet.

L'histoire actuelle se déroule un an après que le soleil soit réapparu. Les habitants d'Equestria ont eu le temps de se remettre de la Nuit Eternelle et de reprendre une vie normale. Ils se sont habitués à la présence de l'étrange astre noir, qui est devenu un élément de leur quotidien. Mais les princesses Alicornes continuent de s'inquiéter. A mesure que le temps passe, le Soleil Noir semble grossir de plus en plus. Un nouveau danger menace-t-il Equestria ?





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'ai remarqué un truc de fou ! Je suis la seule a vivre dans le sud la France ici o/ //PAN//

"mes yeux sont le reflet d'une âme pure dans lesquels tu peux te perdre et ne jamais en ressortir"
Cadeaux !:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org
 

Fiche de Partenaire _ Équestria Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Équestria Tales
» Fiche de partenaire de BBAD
» [Fiche de Partenaire] Shinobi No Hattan
» fiche // top // partenaire : RPG TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Partenariats et Publicités :: Partie Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-