RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Publicité pour Dragonland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Qwartz
Apprentie du Clan du Ciel


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
Publicité pour Dragonland Left_bar_bleue0/100Publicité pour Dragonland Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Publicité pour Dragonland Left_bar_bleue15/20Publicité pour Dragonland Empty_bar_bleue  (15/20)
Nuage de Qwartz

Messages : 283

Date d'inscription : 09/11/2012


Publicité pour Dragonland Empty
MessageSujet: Publicité pour Dragonland   Publicité pour Dragonland Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:39








Publicité pour Dragonland Sprite_eevee33_by_eevee33-d4j9p0c



♦Histoire :
« Après avoir parcouru les mondes des dragons et vaincu les ennemis qui menaçaient le Royaume des Dragons, Spyro rentra dans le Monde des Artisans. Il n'avait pas bien changé, mais le Monde de Gnasty avait subi, au cours du temps, des modifications. Son nom s'est mué en "Monde du Lieu Commun", et une nouvelle place y a été construite. Elle permettrait, dans les années et les siècles à venir, à réunir toutes les créatures pendant une assemblée amicales, sans aucun conflit. Après ces grands travaux, les dragons continuèrent à vivre, étant toujours en paix, sans la crainte d'un ennemi démoniaque. Pourtant...
Le Royaume ne peut être éternellement à l'abri de tous dangers. Des créatures maléfiques peuvent bien œuvrer dans l'ombre et attendre le bon moment pour sortir de leur cachette et étendre leur domination sur le monde des dragons...

Quelle cause allez-vous défendre ? »

♦Concept :

Le forum est basé sur le jeu Spyro the Dragon. Les lieux et les créatures incarnables sont donc identiques. Cependant, il est également possible d'incarner des créatures qui n'appartiennent pas à l'univers de Spyro the Dragon ; dans ce cas, envoyez d'abord un Message privé à un administrateur pour savoir si vous pouvez l'incarner ou non !
Il est également possible de jouer un des personnages des séries Spyro, toutes confondues.

♦News :

~ Nouveauté ! Les maîtres élémentaires attendent d'être incarnés. Pour plus d'informations, cliquez ici et ici !
~ Le forum est fini ! Il se peut cependant qu'il reste certaines choses à parfaire, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les indiquer dans la partie "Suggestion" ! =)
~ Nouvelles barre de navigation et page d'accueil ! Merci à Krystal !
~ Bien entendu, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons ravis de vous accueillir !

♦Effectifs :

Y a eu un grand ménage donc je peux pas vous le dire... ~

♦Staff :

Tief, fondatrice - Je recherche admins et/ou modos...








Ce sera tout, j'espère juste que je n'ai pas fail mon codage, là... x')



Publicité pour Dragonland 1373056001015386500
Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité pour Dragonland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Publicité de LGDC-RPG
» Publicité de La Guerre des Meutes
» RP en vue pour ma Foudre ?
» Un Kit pour Etoile de Glace
» C'est pour Oeil sanglant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Partenariats et Publicités :: Partie Publicités-