RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/100Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:33

Suite de ce rp

Un vent léger fouetta le pelage épais d'Eclat d'Ambre, rafraichissant légèrement son corps torturé par la chaleur de la saison des feuilles vertes. C'était une belle journée, une magnifique journée, propice à la chasse, pour se préparer à la mauvaise saison. La réserve débordait de gibier, les anciens étaient plus épais que jamais, les chatons en pleine forme, les guerriers frais et vigoureux, mais la lieutenante du clan du vent n'était pas heureuse, loin de là. Son esprit était tourmenté, tourmenté par les paroles d'une autre chatte qu'elle aurait préféré ne jamais croiser, tourmentée par la vérité, une vérité qu'elle aurait préféré ne jamais connaître : sa sœur était la guérisseuse du clan du tonnerre. Sa gorge se noua en y repensant, alors qu'elle l'avait appris seulement hier, en allant chasser, et en tombant sur la chatte crème, qui souhaitait lui annoncer cela. Son cœur était tiraillait, comment allait-elle l'annoncer à son frère ? Le guerrier était aussi voir plus hostile aux guerriers des autres clans qu'elle. La guerrière leva ses yeux ambrés vers le firmament, même si il n'y avait aucune étoile en plein jour, elle devinait sans mal ses ancêtres l'observant, elle et tout son clan.

Pourquoi m'avoir fait cela ? Ai-je fait quelque chose de mal ? songea-t-elle.


Elle était une chatte loyale à son clan, une lieutenante juste et une guerrière impitoyable, alors pourquoi le clan céleste lui jouait-il ce tour ? Elle baissa les yeux, son regard dérivant sur la grive se trouvant à ses pattes, une proie qu'elle avait peine entamée, le trouble lui tordait l'estomac, lui empêchant d'avaler quoi que ce soit, contrairement au guerrier qui dégustait un lapin près d'elle. Le regard dans le vague, elle lui tendit son repas sans un mot puis le quitta, le soleil serait bientôt à son zénith, elle devait rejoindre la guérisseuse du tonnerre. A cette pensée, Eclat d'Ambre grimaça, rencontrer des membres de clans adverses en dehors des assemblées était une entorse au code du guerrier, mais elle se sentait obligée d'y aller. Après tout, elle partageait des liens du sang avec cette chatte. La chatte au poil épais avait songé à demander à son frère de venir avant de se raviser, il aurait été capable d'attaquer la guérisseuse sans qu'elle ne lui ait expliqué quoi que ce soit. Non, elle lui en parlerait calmement après avoir longuement réfléchi à comment elle allait lui annoncer la chose.
La lieutenante avait organisé toutes les patrouilles de la journée le matin même, histoire de ne pas être retardée par ses occupations. Prétextant vouloir chasser seule, la lieutenante quitta le camp du clan du vent rapidement, le cœur battant mais la tête haute, paradoxalement à ce qu'elle ressentait. Elle, Eclat d'Ambre, la plus farouche guerrière du clan du vent, impitoyable adversaire, détestée par bon nombre de guerriers de clans rivaux, avait une sœur, qui occupait un poste important dans un autre clan. Sa fierté en avait pris un coup. Elle se sentait salie, humiliée, alors qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela, tout comme sa sœur ou son frère.

Avançant à une allure rapide, Eclat d'Ambre regretta bien vite de ne pas avoir mangé sa grive, mais il était trop tard maintenant, elle devrait patienter pour apaiser sa faim. Le lieu de rendez-vous qu'elle avait fixé était un territoire neutre, n'appartenant à aucun des quatre clans. Et donc, lorsqu'elle franchit la frontière de son clan, un flot d'odeur différentes lui assaillirent la truffe. La lieutenante entendait l'eau de la cascade grondait à seulement quelques longueurs de queues de renard d'elle. L'air était plus frais ici, rafraîchit par l'eau de la cascade, qui dégageait une odeur fraîche, rappelant la neige. D'un pas léger et discret, la chatte s'avança jusqu'au point d'eau, le grondement se faisant plus fort que jamais. Des nuages de mousses se formaient à l'endroit où tombait l'eau, pour former un petit bassin où poussait quelques nénuphars. A de nombreuses reprises, la chatte reçut des éclaboussures d'eau, la faisant grogner à chaque fois. S'écartant de l'eau, elle s'assit sur l'herbe verte, attendant la guérisseuse, le cœur battant. Qu'allait-elle faire ? Devait-elle la rejeter ? L'ignorer ? Ou bien la considérer comme-ci elle vivait dans son clan ? Eclat d'Ambre était perdue. Elle savait au moins que Plume de Chouette ne mentait pas, ses descriptions étaient trop précises pour avoir été inventées.
Sa réflexion fut interrompu alors lorsque sa vue fut bouchée par un petit papillon, voletant juste devant son museau. L'insecte avaient des ailes blanches, battant frénétiquement, à l'air si fragile qu'un chaton venant de naître. La guerrière tandis la patte, griffe rentrée, pour essayer de l'attraper, et le papillon voleta plus haut, hors de portée de la chatte, pour repartir, vers un bouquet de fleurs aux couleurs vives et à l'odeur entêtante. La lieutenante détourna son regard de l'insecte, attendant désormais la guérisseuse, non sans appréhension. 
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/200Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:22

Un vent chaud souffla, puis Plume de Chouette leva les yeux vers le soleil, éblouie par la lumière estivale aveuglante. La guérisseuse était impatiente et lorsqu'elle eue fini son lapin, elle se dépêcha de confier le rangement des plantes à son apprenti, le mettant dans la confidence, et attendit d'avoir sa parole avant de partir vers la cascade.

Le grondement de l'eau se fit de plus en plus fort, et La chatte au pelage crème aperçut, sur un bouquet de Bégonias un frêle papillon blanc.Elle le contempla un instant puis se jeta sur le bouquet de Fleurs, fis un roulé boulé et vit le papillon s'envoler..

C'est alors qu'elle vit Eclat d'ambre couchée dans l'herbe, non sans, je pense, arracher un sourire à la lieutenante troublée...

"-Bonjour, Eclat d'Ambre, J’espère que je ne t'es pas fait attendre...dis-elle, en léchant sa patte et en la passant su l'oreille pour se donner consistance, avant de se rappeler que cela pouvait être perçut comme du non-respect, et elle poursuivit, droite comme un piquetComme tu me l'as dis je suis venu, je t'écoute..."

Et elle attendis que la lieutenante écaille poursuive...
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/100Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:17

HS:

Des bruits de pas, sur l'herbe, la lieutenante dresse l'oreille, tourne la tête et la voit. Elle n'a pas changé depuis la dernière fois où elle l'a vue. Son pelage crème et brun est toujours aussi bien entretenu, son regard clair est toujours aussi brillant. Eclat d'Ambre, sourit, la gorge nouée, revoyant sa défunte mère à travers la guérisseuse du clan du tonnerre. La lieutenante se redresse, s'ébrouant pour laisser tomber les brins d'herbe accrochés à sa longue fourrure pour enfin se tourner vers Plume de Chouette. Essayant de ne pas laisser paraître son trouble, la guerrière garde un visage de marbre, ses yeux ambrés ne laissant rien paraître.

"Bonjour, Eclat d'Ambre, j’espère que je ne t'ai pas fait attendre..."

La chatte crème se lèche alors la patte pour se la passer derrière l'oreille. Les poils d'Eclat d'Ambre se hérissent tandis qu'elle retient un feulement, légèrement irritée par les gestes de sa soeur. Cette dernière s'arrête cependant bien vite et la lieutenante retrouve aussitôt son calme, lui affirmant qu'elle venait juste d'arriver. A vrai dire, la guerrière aurait espéré qu'elle ne serait pas venue, ou du moins assez en retard pour qu'elle pense qu'elle ne soit pas venue, elle ne veut pas se persuader que tout cela est vrai.

"Comme tu me l'as dit, je suis venue, je t'écoute..."

Eclat d'Ambre ne répond pas tout de suite. Que dire ? Elle ne sait pas, en fait, elle ne sait même pas pourquoi elle avait fait venir la guérisseuse ici. Elle a assez enfreint le code du guerrier, et cela ne peut qu'empirer... La lieutenante du clan du vent soupire, cherchant par où commencer, même-si la guérisseuse lui avait fourni de bons arguments, elle ne peut croire qu'elle est sa soeur. Elle qui avait toujours méprisé les autres clans se trouve désormais avec une soeur, guérisseuse d'un autre clan. Génial. La chatte enroule sa queue autour de ses pattes, essayant de se détendre puis, plonge ses yeux dorés dans les iris azurés de sa soeur pour enfin répondre :

"Je ne sais pas trop pourquoi je t'ai fait venir ici. Pour que tu me racontes peut-être ? Pourquoi es-tu dans ce "clan" ?"

Elle n'avait pu s'empêcher d'exprimer son mépris en prononçant ce mot, c'est une habitude qu'elle ne peux changer. La brise fouette à nouveau son pelage, elle attend, le ventre noué, regrettant de ne pas avoir mangé...
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/200Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:25

HS:

"Je ne sais pas trop pourquoi je t'ai fait venir ici. Pour que tu me racontes peut-être ? Pourquoi es-tu dans ce "clan" ?"

La lieutenante avait exprimé du mépris mais le ravala bien vite..
La guérisseuse lui répondis donc:

"Je suis dans le clan du tonnerre car une chouette m'a enlevée alors que je n'avais que quelques mois, Tu ne t'en rappelle sans doutes pas... Un chat du clan du tonnerre m'a recueillie et j'ai grandie avec elle comme mère. Je pensais que tu avait le droit de savoir..."


Les larmes lui montait aux yeux quand elle finie sa phrase...
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Plumym10
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/100Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:27

Bah ça va pour cette fois, t'as fait un beau dessin on va rien dire x')


"Je suis dans le clan du tonnerre car une chouette m'a enlevée alors que je n'avais que quelques mois, tu ne t'en rappelles sans doutes pas... Un chat du clan du tonnerre m'a recueillie et j'ai grandi avec elle comme mère. Je pensais que tu avait le droit de savoir..."

Eclat d'Ambre vit les yeux de sa soeur briller d'un éclat triste, lui faisant aussitôt regretter sa question. Peut-être que la guérisseuse n'en avait aucun souvenir mais cela avait dû être douloureux pour elle, être séparée de sa famille, de son vrai clan. Enfin, désormais elle tenait un poste important dans son clan adoptif, tout comme elle, qui était lieutenante, la chatte la plus agressive de la forêt. Détestant les autres clans de plus profond de son être. Quel beau paradoxe... la voilà à enfreindre les règles en parlant à une chatte d'un autre clan, même si elles partageaient des liens du sang. Un papillon passa alors devant ses yeux, ses ailes étaient d'un bel orange, vif et pétillant, on en voyait beaucoup des papillons comme lui à l'approche de l'automne. La guerrière le fit partir d'un mouvement de patte puis reporta son attention sur Plume de Chouette. Que dire ? Maintenant qu'elle savait, il fallait aussi qu'elle en parle à son frère, l'accepterait-il aussi bien qu'elle ? Il était si fier... Eclat d'Ambre se lécha une patte pensivement avant de faire part de ses doutes à la guérisseuse :

"Tu n'es donc pas sans savoir que j'ai un frère, et toi par la même occasion, Eclair de Lumière. Si j'ai été réticente à te croire, lui le sera encore plus. J'essaierai de lui révéler en douceur, sans que tu n'es à t'introduire sur mes terres."

Elle insista bien sur ses derniers mots, lui faisant comprendre que la guérisseuse devait éviter ce genre de comportement, même pour la bonne cause. La lieutenante du clan du vent soupira, elle qui se plaignait de la monotonie des jours, voilà qu'elle regrettait sa tranquillité d'il y a quelques jours. Eclat d'Ambre balança sa queue de droite à gauche, signe de son agitation, se recevant les quelques gouttes d'eau qui s'échappaient de la cascade. Le silence s'installait peu à peu, le seul fond sonore étant le grondement sourd de la cascade. La lieutenante ne savait trop que dire, ce n'était pas dans ses habitudes de parler autre que stratégie et chasse. Les seuls moments où elle se détendait étaient lorsque les chatons de son clan l'assaillait et où elle se prêtait volontiers à leurs jeux, adorant ces petites boules de poils. Mais avec ses guerriers, c'était différent, elle ne discutait jamais vraiment, parlant seulement du gibier et du combat, guerrière dans l'âme qu'elle était. Ce qui faisait qu'elle n'avait aucune idée de quoi dire. Finalement, la chatte laissa la première chose lui passant par l'esprit se transformer en mots :

"Et comment se porte ton clan ? La chasse est bonne ?"

Cela fit tout drôle à la guerrière de discuter ainsi, comme le faisaient les chats de son clan lors des assemblées, assemblées qui ne lui plaisaient guère car elle se trouvait confrontée aux autres clans. Enfin, il y avait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/200Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:15

Ca ne ce reproduira pas!; je passe à la première personne hein!ça permet de dire plus de choses


"Tu n'es donc pas sans savoir que j'ai un frère, et toi par la même occasion, Eclair de Lumière. Si j'ai été réticente à te croire, lui le sera encore plus. J'essaierai de lui révéler en douceur, sans que tu n'es à t'introduire sur mes terres."

Elle martela ses quatre derniers mots, me rappelant bien de ne plus depasser les frontières. La lieutenante soupira puis balança sa queue de droite à gauche, visiblement agitée.

Tu sais Eclat, se n'est pas parce que nous somme séparés en plusieurs clans que nous devons nous haïr, bien au contraire. Si nous étions un seul et même clan nous ne pourrions vivre heureux et tu sais pourquoi? Parce que nous avons tous une façon de vivre, une manière de penser et de regarder le monde differente. Vivre comme ça nous permet aussi de renforcer les liens d'entraide, de solidarité et de compassion. Cela peux paraître absurde de nos jours, mais les chats des clans, au fur et à mesure des siècles l'on oublié, on commencer à haillir les différents, abaisser les faibles repousser les autres, ils se son...

Je rosit sous mon pelage, j'avais été emportée par mes pensées et avait tout prononcé à voix haute, cachant les paroles de la lieutenante:

"Et comment se porte ton clan ? La chasse est bonne ?"

"Dés...Désolée..Je.. Tu dois me croire bien prétentieuse de parler comme ça, de m'introduire sur tes terres pour venir te parler d'une soeur dont tu ne voulait pas...Je m'envait maintenant Mais tu sait il valais mieux ça que la...monotonie!"

J'achevais ma phrase dans un clignement d'oeil puis disparue dans les fourrés..Je savait très bien les états d'âmes de la lieutenante, après tout s'était ma soeur!


HS important:

Oui et désolée pour les fautes mais là franchement je les corrigeraient plus tarzzzzzZZZZZZZzzzzZZZ....
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/100Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:14

Ça peut arriver de temps en temps c'est pas grave Wink/ ok !

"Tu sais Eclat, ce n'est pas parce que nous somme séparées en plusieurs clans que nous devons nous haïr, bien au contraire. Si nous étions un seul et même clan nous ne pourrions vivre heureux et tu sais pourquoi ? Parce que nous avons tous une façon de vivre, une manière de penser et de regarder le monde differente. Vivre comme ça nous permet aussi de renforcer les liens d'entraide, de solidarité et de compassion. Cela peut paraître absurde de nos jours, mais les chats des clans, au fur et à mesure des siècles l'ont oublié, ont commencé à haillir les différents, à rabaisser les faibles repousser les autres, ils se sont..."

La guérisseuse s'arrêta en plein milieu de phrase, semblant gênée, sa pensée ayant certainement du se transformer en mots sans qu'elle ne le veuille vraiment. Éclat d'Ambre s'était tu tout le long de son discours, même si le moment ou Plume de Chouette s'était permis la familiarité en l'appelant simple "Éclat" lui avait hérissé le poil. Mais, la lieutenante du clan du vent n'avait rien dit, écoutant son petit discours jusqu'à la fin, qui n'était pas totalement mais pas totalement vrai selon l'avis de la guerrière. Pour elle, tous les autres clans étaient faibles mais dans le clan du vent, même le plus jeune chaton valait le plus puissant guerrier d'un clan rival. Mais la chatte ne fit pas part de son avis. A quoi bon ? Elles avaient deux façons de pensée différentes, même avec des arguments, ni une ni l'autre ne changerait.

"Dés...Désolée... Je... Tu dois me croire bien prétentieuse de parler comme ça, de m'introduire sur tes terres pour venir te parler d'une soeur dont tu ne voulais pas...Je m'en vais maintenant, mais tu sais il valait mieux ça que la...monotonie !"

Éclat d'Ambre ne broncha pas, étant même hébétée des paroles de sa sœur. Elle avait vraiment pensé cela, lorsqu'elle avait vu Plume de Chouette pour la première fois, tapie dans un buisson, sur son territoire. La lieutenante du clan du vent la vit faire volte-face, et disparaître rapidement, telle une ombre entre les feuilles. Lorsque la guerrière retrouva ses esprits, elle rejoignit en un bond les buissons où avait disparue sa sœur, mais ne la vit nulle part.

"Plume de Chouette ! Attends ne pars pas !"

Le vent lui répondit, caressant sa longue fourrure. La lieutenante feula et se mît à pester, griffant le sol avec rage. Elle voulait la connaître pas la faire fuir ! La chatte donna un violent coup de patte dans les buissons faisant tomber plusieurs feuilles et même de l'écorce. Les dents serrés et ses yeux ambrés flamboyant de colère, la lieutenante se lit à martyriser la nature autour d'elle. Arrachant les fleurs odorantes et faisant fuir les beaux papillons. Griffer l'écorce des arbres traçant de profondes silures. Agressant même l'eau, détruisant les nénuphars et faisant disparaître les grenouilles qui se mettaient à croasser paniquées. Essoufflée mais toujours aussi en colère, la chatte brune leva sa tête vers le ciel, d'un beau bleu azur, tout l'inverse de son état d'esprit actuel s'accordant plus à un violent orage. Éclat d'Ambre gronda, avant de hurler :

"Pourquoi est-ce-que vous m'avez fait ça ?! Pourquoi ? J'ai toujours été loyale envers mon clan, je l'ai toujours défendu aux périls de ma vie alors pourquoi m'offrir ce cadeau empoisonné ? Pourquoi  oui faire transgresser le code du guerrier à elle et à moi ? Je vous déteste !"

Éclat d'Ambre n'était plusieurs maitre d'elle même, jusqu'à injurier ses aïeuls, chose qu'elle n'aurait jamais fait en pleine possession de ses moyens. Finalement fatiguée d'avoir autant crié et de s'être autant excitée, la lieutenante s'affaissant au sol, le regard voilé, les oreilles basses. Elle ferma les yeux, soupirant et d'une voix presque inaudible, murmura :

"Oh Plume de Chouette, on trouvera un moyen, je te le jure."

HS:
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/200Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Left_bar_bleue0/20Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:33

OK on clôture le rp alors? Tu peux commencer dans ton clan avec ton frère !
on peux placer le rp en terrain neutre aussi
(PS: est-ce que tu peux contacter Oeil S.Ou m’intégrer direct dans l'event; Pasque la ça va faire un ou deux mois et Jaly' elle a hâte de trucider tout le monde >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté   Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre les choses au clair et ravaler sa fierté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Territoires Neutres :: Cascade-