RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n'ai rien comprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nuage

Petit nuage

Messages : 3

Date d'inscription : 01/12/2013


je n'ai rien comprit Empty
MessageSujet: je n'ai rien comprit   je n'ai rien comprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:11

je n'ai strictement rien comprit au forum es-ce que on peut m'expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
je n'ai rien comprit Left_bar_bleue0/100je n'ai rien comprit Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
je n'ai rien comprit Left_bar_bleue3/10je n'ai rien comprit Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


je n'ai rien comprit Empty
MessageSujet: Re: je n'ai rien comprit   je n'ai rien comprit Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:40

Ah ^^ ?
Et bien oui, on va essayer Smile

C'est un forum RPG sur La Guerre des Clans, comme tu l'a sûrement vu, sauf que l'on a repris tout les clans qu'il y a dans la série, et pas que les clans de base. Donc ça nous fait :
- Les Solitaires (Chat hors-clan, donc)
- Les Chats Domestiques (Qui vivent avec les humains, et sont hors-clan).
- Les Chats du clan des Etoiles (Les chats des clans ("gentils") étant morts et veillant sur les chats vivants)
- Les Clans de base (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)
- Le Clan du ciel (Clan qu'on voit apparaître dans le livre au bout du 2e ou 3e cycle, je ne sais plus)
- Les Chats de la Forêt Sombre (Chats des clans morts ayant été des traîtres ou des tueurs)
- La Tribu de l'Eau Vive (on la voit apparaître dans le cycle 2, je crois, c'est une tribu vivant en montagne avec une organisation différente des clans de bases, mais a peu près similaire)
- La Tribu de la Chasse Eternel (Chats de la tribu étant morts.)

Après, je ne sais pas si tu avais déjà compris ça, ou si c'était autre chose qui te posait problème, mais s'il y a d'autres choses, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 

je n'ai rien comprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Questions et Suggestions :: Partie Questions-