RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 aye aye aye j'ai manquer l'train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pelage Croisé


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 12 Lunes.
Niveau de Combat:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/0aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/0aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/0)


Messages : 15

Date d'inscription : 02/12/2013

Âge : 24

Localisation de ton Chat : bonne question...


aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:13

donc j'ai genre une demi tonne de question mais je vais poser les plus... importantes
1' pour la tribu de l'eau vive (jai lu lgdc donc personne ne peut me battre (sauf eum ... tout le monde?!?!)) ya le chef (le compteur)(il est ET le chef ET le guerisseur) , les chasse-prois (ba ceux qui chasse quoi), ya eum les garde-truc (recherche en cours)(help me!!!) et bon ya les jeunes que leur futur metier sont decider d'avance s'il sont garde-truc ou chasse-proi je me trompe???
alors voici mes questions
-y a t il un lieutenant de la tribu (sinon ba je vois mal qui vas etre le prochain compteur) ?
-eum bon euf j'ai genre oublier et j'ai des quesions qui font ... eum bon je passe

2' eum il y a des chat genre prefait alors je me demandais si ont pouvais les modifier...

eum j'ai tout oublier le reste alors je metterais celles qui me reviendront en tete
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/100aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/20aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:15

Pour la tribu non il n'y a pas de lieutenants ^^ c'est le compteur qui choisit lui même son héritier et le forme pour qu'il le remplace à sa mort.

Ensuite... J'avoue ne pas avoir compris ta seconde question ^^" qu'entends tu par chat parfait ? Tu vises qui ?

Voilà, si tu pouvais être plus claire et me dire si ma première réponse te convient :3
Revenir en haut Aller en bas

Pelage Croisé


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 12 Lunes.
Niveau de Combat:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/0aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/0aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/0)


Messages : 15

Date d'inscription : 02/12/2013

Âge : 24

Localisation de ton Chat : bonne question...


aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:21

opus c'etais pas le chat parfait mais les genre de prédéfinis
et pour la tribu le conteur choisis son "héritier" d'avance pareil non???
et aussi je sais qu'il y a les chères proi mais ya aussi les garde-truc(je me souviens vraiment plus du truc ... jurais voir a la biblio se soir) non???
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/100aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/20aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:13

Ah ! Ben des que tu es validé, tu peux proposer un prédéfini en l'envoyant par mp à un admin. avec la fiche et puis après tu le postes dans la bonne catégorie ^^ après validation !

Oui, le compteur décidé pour chaque chaton sa voie et choisis lui même son héritier pour le former !

Chasse-proie et garde-caverne oui ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Pelage Croisé


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 12 Lunes.
Niveau de Combat:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/0aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/0aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/0)


Messages : 15

Date d'inscription : 02/12/2013

Âge : 24

Localisation de ton Chat : bonne question...


aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:22

a bon donc des que je peut reprendre mon ordi (je suis priver d'ordi Sad ) je vais faire ma présentation et bon aussi j'ai une autres question
-vous utiliser quoi comme site ou autre pour modifier vos photos (ex:mettre un tit message dessus ... )i
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/100aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
aye aye aye j'ai manquer l'train Left_bar_bleue0/20aye aye aye j'ai manquer l'train Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 24

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:37

Ma pauvre courage èwé
Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Contenu sponsorisé




aye aye aye j'ai manquer l'train Empty
MessageSujet: Re: aye aye aye j'ai manquer l'train   aye aye aye j'ai manquer l'train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aye aye aye j'ai manquer l'train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Questions et Suggestions :: Partie Questions-