RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une intruse... [PV : Larme de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
0/100  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
0/20  (0/20)
avatar

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


MessageSujet: Encore une intruse... [PV : Larme de Lune]   Dim 5 Jan - 16:19

La neige tombait doucement du ciel grisâtre, flocons légers se joignant à l'amas de neige tapissant déjà le sol. Cela faisait plusieurs jours qui neigeait ainsi, délicatement, cela n'avait rien d'une tempête. Il faisait froid mais trop, pas assez pour que le mal vert n'arrive dans les clans ou du moins, celui du vent. Les chatons de moins de six lunes grandissaient lentement et sûrement, s'amusant dans la neige, roulant, riant, bataillant. Tout allait pour le mieux. Et pourtant, Eclat d'Ambre ne se sentait pas bien. Elle pensait à Plume de Chouette, sa sœur, et elle se demandait quand elle trouverait le bon moment de le dire à son frère, qu'ils avaient une sœur cachée dans le clan du tonnerre. Ça passerait mal. Très mal. La lieutenante était tout le temps perdue dans ses pensées, et cela se répercutait dans son travail. Il lui arrivait de mettre un félin dans une patrouille de chasse qui était déjà parti pour une patrouille de frontière, de confondre les noms de ses guerriers, dînée inattentives en pleine chasse... Et tout un tas de choses ainsi. Eclat d'Ambre ne savait plus quoi penser, elle était perdue.

La journée était fraîche, les flocons dansaient. La guerrière du clan du vent avait déjà envoyé une patrouille de chasse pour trouver le gibier qui ne dormait pas encore, tous ses guerriers étaient occupés. Elle avait donc décidé de partir se promener, seule, prétextant partir chasser, seule. Un bon prétexte puisque la pile de gibier commençait à diminuer et il n'était pas sûre que ses guerriers ramènent des proies.


Elle marcha jusqu'à la lande. On voyait l'herbe poindre encore, sous la neige qui n'avait pas tout recouvert. Eclat d'Ambre huma l'air, sentant les fragrances de la neige, mais pas la trace de gibier. À la place, une étrange odeur, mêlant celle d'un chat et une autre, des herbes, une odeur étrange, que la guerrière ne connaissait pas. Perplexe, elle suivit cette odeur, jusqu'à découvrir une chatte blanche, l'odeur venait d'elle. Une solitaire ? Elle avait une étrange odeur... Celle des plantes comme les guerrisseurs, mais elle n'avait l'odeur d'aucun clan qu'elle ne connaissait. La lieutenante plaqua ses oreilles en feulant et, de une voix froide demanda :

"Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du clan du vent ?"

Eclat d'Ambre fronça le museau, se demandant bien ce que faisait cette chatte ici. Elle ne pensait même plus à sa sœur, ni à ses problèmes. Cette inconnue l'intriguait beaucoup mais d'un autre côté, elle n'avait rien à faire sur ses terres, elle était une intruse, Eclat d'Ambre devait la chasser, elle voulait juste savoir d'où venait cette chatte à l'étrange odeur...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une intruse... [PV : Larme de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Clan du Vent :: Territoire du Clan du Vent :: Landes-