RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/100[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/20[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]   [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31


La gueule pleine de proies fraîchement capturées, j'avais du mal a ne pas faire tomber une souris ou un mulot. Trottinant tranquillement à côté de deux de mes guerriers, nous rentrions d'une chasse fructueuse. Les souris abondaient et à chaque fois que l'on tournait le regard on apercevait la queue, l'oreille ou encore la patte d'un lapin. Si seulement la Saison des Feuilles Vertes pouvaient durer éternellement... Cela faisait un moment que je n'étais pas partie chasser seule avec des guerriers. La plupart du temps, j'étais occupée aux patrouilles ou devais entrainer mon apprenti autant à la chasse - me privant ainsi du plaisir de traquer des proies - ou alors au combat. Je ne me plaignais pas, loin de là, j'adorais entrainer Nuage de Trèfle, mais de temps en temps, il est vrai qu'une petite matinée entre adultes n'était pas désagréable...

[size=19]Retrouvant finalement le camp, je déposais mes proies sur le tas de gibier, gardant tout de même une souris pour moi. Le petit rongeur entre les crocs, je m'allongeais un peu plus loin et commençais à le dévorer goulûment. Une fois mon repas fini, j'entamais une toilette rapide, passant quelques coups de langues sur mes moustaches et mon poitrail ébouriffé. Une fois cela fait, je contemplai quelques instants le clan qui grouillait d'activité. Les chatons chamaillaient près de la pouponnière sous le regard bienveillant de leur mère, les apprentis testaient leurs dernières techniques de combats, les guerriers discutaient tranquillement entre eux ou revenaient de chasse. Tout se passait bien, personne ne semblait avoir de problème, je pouvais quitter le camp. Me relevant, d'un pas léger je quittai le camp pour une promenade tranquille sur le territoire.

[size=19]La brise fraîche fouetta mon visage, m'offrant toutes les senteurs de l'endroit. Inspirant un grand coup cet air frais, j'avançai les yeux fermés, me concentrant seulement sur mon odorat. Un chat aveugle devait se débrouiller ainsi et je plaignais un peu les félins victimes de cécité. Devoir se diriger seulement à l'odorat devait être très compliqué, surtout qu'ils pouvaient tomber dans es terriers de lapins à tout inst...

"Ouch !"


[size=19]Ma patte s'était enfoncée dans un endroit plus profond que les autres, me faisant trébucher. Rouvrant les yeux, je me sortais de ce trou... un trou ? Humant l'air, je ne sentais aucune odeur de lapin, seulement celle de la boue et de la terre. Un passage ? Perplexe, je rentrais la tête dans le trou noir, il ne semblait avoir aucun danger. D'abord prudente, ma curiosité finit par l'emporter. M'avançant dans le trou, je pénétrais dedans, rentrant dans un monde d'obscurité. Je ne pouvais désormais me fier qu'à mon odorat, comme les aveugles.

[size=19]Marchant prudemment, j'essayais de ne pas tomber sur le sol glissant et humide. Un léger frisson me parcourut l'échine. Au bout d'un moment, de nouvelles odeurs me chatouillèrent le museau, celle de félins.  Méfiante, je demandai d'une voix agressive :

"Est ce qu'il y'a quelqu'un ?"

[size=19]Mes paroles firent écho au vide. En position de défense, j'attendais une réponse qui ne viendrait peut être jamais.


Dernière édition par Eclat d'Ambre le Ven 19 Juil - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perle de Glace


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/100[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/20[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/20)
Perle de Glace

Messages : 41

Date d'inscription : 09/12/2012


[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]   [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

C'était une belle journée qui s'annonçait, une journée comme il les aimait. Ensoleillé et chaude. Bien, qu'il aimait la chaleur. Il aimait aussi se désaltérer quand il faisait chaud. Il réfléchit un instant et sortit du buisson ou il se reposait. L'aube pointait, mais le soleil irradiait et une lumière aveuglante se déversait tel un flot de lumière sur le sol. Etoile de Glace s'était, lissa sa fourrure grise tigrée et se mit a courir, courir aussi vite qu'il put. l traversa la forêt vers la cascade. Il aimait courir Ses pattes lui faisaient un peu mal, mais pour rien a monde il n'arrêterai de courir. Il se sentait libre. Comme libéré de toutes ses responsabilités de chef de clan. Etoile de Glace continua a courir tout en observant le ciel; Comme il aimait les nuages... Un jour, pensa-t-il j'irai m'allonger sur un nuage... Ça a l'air doux et cotonneux, comme le ventre de ma mère.... Puis il se ressaisit, comment pouvait-t-il penser a aller dans les nuages ! C'étaient des pensées irresponsables et puériles pour un chef. Il en faisait trop, bien sur, mais il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'être chef ne voulait pas dise priver de ses rêves. Soudain il trébucha et alla s'écraser plus loin, sonné. IL se releva, soucieux de la façon dont un chat qui passait par là l'aurait vu tomber lamentablement. Il soupira de soulagement, pas une moustache a l'horizon. Etoile de glace s'assit lustrant son beau pelage tigrée qui était ébourrifé a la suite de sa chute. Puis un élément lui revint en mémoire. Qu'est ce qui lavait fait tomber ? Il retourna a l'endroit son pied s'était enfoncé dans le sol et découvrit une cavité qui se trouvait au pied d'un arbre. Il passa la tête par le trou béant. L'air était humide et chaud, presque étouffant et l'obscurité était totale. Il glissa son corps tout entier dans le tunnel et avança. Le sol était boueux et ses pattes s'enfonçait dans la terre. Soudain, il renifla une odeur qui lui déplaisait, une odeur de chat. Et pas un chat de son clan. Il s’apprêtait a faire demi-tour quand une voix résonna dans la cavité.
"Est ce qu'il y'a quelqu'un ?"
Cette fois l'odeur était claire c'était l'odeur du Clan du Vent. Il se rapprocha et répondit.
"Oui, je suis là. Qui êtes vous ?"
Il attendit une réponse tout en humant l'air. Il réalisa qui elle était juste avant de voir briller dans la pénombre deux yeux ambre. C'était la lieutenante du clan du Vent : Éclat d'Ambre !
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/100[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/20[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]   [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:18

Spoiler:

La chatte écaille fut parcouru d'un frisson lorsqu'une voix lui répondit finalement. Grave, reconaissable à celle des mâles. Eclat d'Ambre s'abaissa légèrement, l'odeur de félin inconnu se faisant plus présente. Elle était très étrange. Inconnue à la chatte mais elle discernait l'odeur reconaissable que tout clan possédait en plus de la sienne. Aucun des quatre clans ne possédait un tel parfum, elle ne comprenait pas. Les oreilles rabattues en arrière, elle fixait la pénombre, cherchant un mouvement dans le noir trahissant la présence d'un chat. La voix du matou résonnait à ses oreilles.

"Oui, je suis là. Qui êtes vous ?"


Un feulement résonna dans la gorge de la lieutenant, se répercutant sur les parois du tunnel. La chatte dévoila légèrement ses crocs, ses yeux ambrés luisant comme deux pierres, ses pupilles se réduisant à deux fentes. Elle sentait la colère monter de ne pas savoir qui elle avait en face d'elle. Ses pattes la démangeaient, elle hésitait entre traîner de force l'étranger dans la lumière ou d'abord discuter avec lui. Ses vibrisses frémirent, tandis qu'elle essayait en vain de discerner ce que pouvait être ce chat. Etouffant un autre feulement, Eclat d'Ambre déclara finalement :

"Je pourrais vous poser la même question ! Vous n'avez rien à faire ici ! Ce tunnel appartient aux quatre clans ! Pas à de vulgaires solitaires ou chats domestiques perdus !"


Ses paroles n'étaient pas tout a fait exactes puisqu'elle ne savait pas vraiment jusqu'où allait le tunnel mais elle s'en fichait royalement. De plus, sa colère enflait trop vite pour qu'elle puisse réellement réfléchir. La queue battante, Éclat d'Ambre essayait tant bien que mal de discerner ne serait ce que le bout d'une moustache dans cette obscurité qui semblait envahir presque tout ces souterrains. Un grognement de dépit s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle se décida finalement a faire quelques pas en avant. Doucement, tandis que ses pattes s'enfonçaient dans le sol tourbeux. Elle n'eut pas a avancer bien longtemps, a peine quelques queues de souris. Bientôt, elle entra en contact avec une surface vivante qui devait certainement être le matou étranger. Reculant un peu pour ne pas être collé a lui, la chatte écaille inspira a nouveau l'étrange odeur du félin. Elle discernait bien les différentes senteur que possédait un chat de clan, la mousse qui garnissait les tanières, celle de la poussière après les entraînements, l'odeur discrète et pourtant alléchante du gibier abattu régulièrement, la même que portait chaque guerrier. Et pourtant, la chatte n'identifiait pas l'odeur du clan de la rivière, ni celle boisée du clan du tonnerre ou celle pestilentielle de l'ombre. Et encore moins celle de son propre clan. Cela en devenait troublant. La chatte ne comprenait pas, a tel point que sa colère était retombée.

"Qui es-tu ?"


Sa voix n'était plus du tout agressive mais emplie d'une grande incompréhension. Cette odeur était troublante, rappelant légèrement celle des rocs et a quelques points semblables a l'odeur légère de son clan. C'était étrange... Très étrange... La lieutenante cherchait en vain dans son esprit une quelconque explication plausible jusqu'à ce qu'un souvenir lointain refasse surface. Elle se revoyait simple apprentie écoutant l'une des vieilles histoires des anciens, parlant d'un clan semblable aux quatre vivant a des lunes du lac... Le clan du ciel. Mais... Cela pouvait-il être possible ? Les yeux dorés d'Eclat d'Ambre s'ouvrirent bien grand. C'était tellement invraisemblable... Plongée dans la confusion, elle attendait maintenant impatiente la réponse du matou.


Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/100[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Left_bar_bleue0/20[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]   [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:17

ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]   [ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNE] Chef de clan... ? Tu te fous de moi beau matou aux yeux azur ? [PV : Etoile de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Kit pour Etoile de Glace
» Qui veut rp avec Etoile de Glace ?
» Un apprenti pour Etoile de Glace !
» Rp de Yeux de Cristal
» [Kit] Yeux de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charniers :: Archives RPG :: Territoires Neutres-