RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Évent du Forum : La première Prophétie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
Premier Évent du Forum : La première Prophétie~  Left_bar_bleue0/100Premier Évent du Forum : La première Prophétie~  Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Premier Évent du Forum : La première Prophétie~  Left_bar_bleue0/20Premier Évent du Forum : La première Prophétie~  Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 24

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


Premier Évent du Forum : La première Prophétie~  Empty
MessageSujet: Premier Évent du Forum : La première Prophétie~    Premier Évent du Forum : La première Prophétie~  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:25

Annonce Officielle


Bonjour a vous chers membres~

Songe et moi même sommes heureuses que le forum prospère si bien et aussi vite ! Déjà une dizaine de membres actifs que demandez de plus ? Peut être une récompense pour vous ? Comme le tout premier évent du forum ? Je vous vois tout excité devant vos écrans que c'est amusant ! Pour l'instant vous n'aurez aucun détail sur l'event, les seules informations sont dans le contexte. Je vous annonce juste que deux pnj vont venir jouer les troubles faits dans vos rps pour votre plus grand bonheur ! Deux chats mystérieux, mais qui cela peut il bien être ? Vous devez certainement avoir votre petite idée ! Les premières apparitions de nos deux chats arriveront dans quelques jours d'ici la, soyez patient !

Bon jeu !

Les admins.

"Et les deux félins pleins de vengeance partirent en quête de détruire la vie tranquille de Invité"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org
 

Premier Évent du Forum : La première Prophétie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon premier RP
» Le Contexte du Forum
» Les Nouveautés du Forum~
» Le Staff du Forum.
» Recensement des Membres du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Administration ::  " Après l'inscription. " :: Partie Prophéties-