RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/200Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/20Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:36

Demandes~
------------------------------------------------------------
Recherches de Liens :
Pseudo:Plume de Chouette
Recherches :
♦ Un frère et/ou une sœur du clan du vent
♦ Peut-être un (ou une) ennemi(e) et une amie.
♦Son frère ou sa sœur(ou les deux encore une fois!) De cœur!
♦Peut-être mes parents biologiques aussi dans le clan du vent!
Autres:Je modifierais ma près' si quelqu'un veux bien être mon frère ou ma sœur (ou les deux!). Je peux commencer à RP par ce que j'ai ma petite idée! (Notre première rencontre se passerai pas très loin du clan du vent.)

------------------------------------------------------------
©Songe Ephémère



En gros, j'étais kidnappée par une Chouette et je recherche ma vraie famille!
Dis Ephy, Tu veux être mon amie?


Dernière édition par Plume de Chouette le Jeu 25 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/100Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue3/10Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:59

Coucou toi !
Alors alors, n'étant pas du clan du vent, je ne peux pas postuler pour être de ta famille "proche", donc je me cantonne au rang d'amie, si tu le veux bien, évidemment ^^ ! (Mais bien sur, Ephy adore les ami(e)s !) [Et elle espère que tu te sera bousillé les n'yeux à lire ça Very Happy /sbang~/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/200Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/20Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:49

Pour se brouiller les yeux t'avais raison...><(aïe!) Tu es mon n'amie maintenant! ouais!^^
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/100Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue3/10Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:40

x) J'avais dis bousillé, mais revenons à notre lien ! On deviendra amie dans notre rp en cours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/200Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/20Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:10

Oui, c'est une bonne idée! Poulpe
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/100Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/20Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:45

mon double compte est lieutenante du clan du vent si ça t'intéresse ^^

comme tu cherches de la famille dans ce clan je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/200Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Left_bar_bleue0/20Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:03

Oui!!!! Ma soeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Empty
MessageSujet: Re: Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique   Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Chouette recherche Sa famille Biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Plume de Chouette !
» [Colorisation] Plume de Chouette VS Eclat d'Ambre
» Ils sont passés par là.. [PV: Plume de Chouette + les deux "félins assoiffes de vengeance""]
» Rencontre avec un membre de sa famille
» Galerie de la Chouette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Les Recherches :: Recherche de Liens-