RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/100Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue3/10Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:23



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "


Après son baptême, j'avais décidé d'emmener montrer les bases. Oui, il faut bien commencer par là, et de toute façon, son apprentie ne voulant ni soif de pouvoir ni capacités de combats hors normes, la chose irait surement bien. Après tout, cette apprentie-là, elle n'était pas comme les autres. Et ça, je l'avais bien compris. Qui ne l'aurais pas fait, d'ailleurs ? Le plus grand des indélicats, peut être -et encore-. Bref, après qu'elle ai reçue son nouveau nom et que, comme je m'y attendais après avoir parlé à notre chef, je fus désignée comme sa mentor. La chatte me semblait si contente que c'en était contagieux, du moins pour moi, et je me retrouvais à ne plus pouvoir me départir de mon sourire. Une fois l'annonce complètement achevée, je lui laissais quelques instants à elle, les autres scandant avec entrain son nouveau nom.

Bientôt, j'allais vers elle et lui disais, de la joie dans ma voix;

- Alors, prête pour débuter ton entraînement ?

Bien entendue, je n'attendais pas de réponse, et me satisfaisait de son regard, pour commencer à lui parler de l'entraînement que nous allions commencer.

- Bon, Nuage d'Emeraude, pour commencer, je vais faire les bases, on voit si tu reconnais bien l'odeur de notre clan, et celle des autres, pour que tu puisse savoir à qui tu as affaire au cas où. On va aussi voir le territoire, et pour ça j'essayerais de nous réserver des places dans les patrouilles, pour que tu puisse te repérer parfaitement. Et quand nous aurons vu ça, on pourra commencer la chasse et la pêche, et je pense que ej verrais comment tu te débrouille la nage..

Voyant que je la noyais sous les informations, j'ajoutais;

- Mais tout ça, c'est pas pour tout de suite, commençons déjà par le commencement !

Alors seulement, je nous emmenais aux frontières, faisant le tour du territoire en même temps, pour qu'elle commence à les voir et à s'habituer aux endroits, maintenant qu'elle pouvait circuler a peu près librement.

.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:25



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "


Après avoir reçu mon nom d'apprentie, La joie tombait même si les autres ne cessaient de scander mon nouveau nom. La joie, remplacée par la hâte, oui la hâte de commencer mon entrainement... Songe Ephémère s'approcha et me demanda:

- Alors, prête pour débuter ton entraînement ?

Je lui souriais pensant que mon regard pétillant marquerait ma réponse. Elle enchaînât avec le programme que nous allions entamer.

- Bon, Nuage d'Emeraude, pour commencer, je vais faire les bases, on voit si tu reconnais bien l'odeur de notre clan, et celle des autres, pour que tu puisse savoir à qui tu as affaire au cas où. On va aussi voir le territoire, et pour ça j'essayerais de nous réserver des places dans les patrouilles, pour que tu puisse te repérer parfaitement. Et quand nous aurons vu ça, on pourra commencer la chasse et la pêche, et je pense que ej verrais comment tu te débrouille la nage..

Un peu engloutie par toutes ces informations, je faisant de mes yeux deux grosses billes vertes...

- Mais tout ça, c'est pas pour tout de suite, commençons déjà par le commencement !

J'étais tellement pressé de commencer, que j'annonçais:

-J'espère que l'ont commence maintenant ?

La zieutant d'un air espiègle, malicieusement je lui donnait une pichenette sur la joue plissant les yeux de bonheur un large sourire sincère s'étirât sur mes lèvres.
Et c'est sous le ciel d'azur que sans doutes, nous allions commencer notre entrainement.. Nous nous engagions dans le tunnel d'ajoncs, et nous nous dirigions vers les frontières..

.Fiche codée par Songe Ephémère.





Dernière édition par Nuage d'Emeraude le Ven 31 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/100Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue3/10Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:34



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "



Mon apprentie car oui, maintenant, c'était officiellement mon apprentie, et j'en étais fière, vraiment contente, eu l'air de passer du stade de la joie à celui de la hâte, de l'impatience, et je voyais le petit changement s'opérer dans l'iris vert de ces yeux. Puis elle m'offrit un beau sourire, et demanda;

- J'espère que l'on commence maintenant ?

Puis, après sa petite phrase, m'offrit un regard espiègle, qui ne put que m'aracher un sourire, et je lui répondais, amusée devant cette nouvelle face, ce nouveau sentiment que je lui connaissais;

- Tu espères bien; nous commençons de suite !

Elle me donna une petite pichenette sur la joue, tout en plissant légèrement ses yeux, et je comprenais, tout sourire, qu'elle m'estimait déjà, au moins autant que je l'adorais. La complicité que je souhaitais était déjà en train de s'installer, et je lui donnais un coup de langue sur la joue, avant de me tourner vers la sortie du camp, prête à démarrer son entraînement. Je savais déjà quoi lui faire faire, j'avais déjà mille idées ! Direction : les frontières. Avant tout, je voulais lui faire connaître nos territoires, qu'elle puisse bien s'y repérer. Nous étions presque arrivé à destination, quand je m'arrêtais, et lui disais;

- Comment ferais-tu pour savoir si tu approches ou non des frontières ?

Je me demandais quelle serait sa réponse, si elle en avait une. Mais après tout, si elle ne réussissait pas, ce n'était rien, ce n'est que le début de son apprentissage après tout !

.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:16



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "




- Tu espères bien; nous commençons de suite !

Nous nous dirigions vers les frontière et elle me posa la question:

- Comment ferais-tu pour savoir si tu approches ou non des frontières ?

Comment pouvais-je savoir ça? Cependant en réfléchissant, Je pu lui donner une réponse logique, en bafouille quelques propos:

-Euh... Je dois sentir.. Une odeur...Inconnue?


J'avais très peur de me tromper, mais je vis dans son regard que ce n'était pas grave.J'ai réprimé un haut le coeur quand j'ai senti une tout autre odeur que de celle du clan.


-Pouha! c'est quoi cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/100Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue3/10Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:18

Ah bah.. Heureusement que tu es là ><.. Avec les révisions pour le brevet, le brevet et tout.. J'ai zappé. M'en veux pas >< ! Désolé.
Je m'y mets dès maintenant !



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "


Nuage d'Emeraude semblait réfléchir. Je cru lire dans son regard une note de dessaroi, s'attendait-elle à cette question ? Apparemment pas, vu son air. Son drôle d'air la quitta bientôt, quand elle croisa mon regard. Quoi qu'elle dirait, ce n'était rien, je voulais juste savoir ce qu'elle pensait ou connaissait de la chose. Mais bientôt, elle reprit ses esprits et, après avoir réfléchit encore quelques instants, elle bafouilla, vraisemblablement peu sure d'elle;

- Euh... Je dois sentir.. Une odeur...Inconnue ?

Et pourtant ! C'était bien ça, l'essentiel de la chose. Lui souriant gentiment, j'allais lui répondre quand elle me coupa subitement, une moue.. Dégoûté sur le visage.

- Pouha! c'est quoi cette odeur ?

Là, je dois dire que je ne m'y attendais pas, pas du tout ! Un joyeux éclat de rire s'échappa de ma gorge, devant tant de spontanéité. Ce n'était bien sur pas méchant, mais sa réaction me faisait sourire. Me calmant, je lui donnais un coup de langue sur le dos, avant de déclarer;

- Oui, c'est bien ça ! Comme on ne reconnait pas toujours l'endroit exact de la frontière, ce sont les odeurs -plus précisément les marquages- qui nous permettent de sentir la frontière. N'ai pas si peur de te tromper, ça peut arriver, et puis, l'entraînement commence à peine !

Puis, après un court silence, j’enchaînais;

- Et cette odeur, que tu trouve forte et puante, c'est celle du clan d'à côté !

.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:03

Eh! C'est moi qui suis désolée! (en ce moment personne ne répond à mes Rp's du coup je suis trèèèèès impatiente)
J'avais complètement oublié pour le brevet (d'ailleur j'ai bien pensé à vous jeudi et Vendredi) et j'éspère que tu l'as bien reussi!^^



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "



- Oui, c'est bien ça ! Comme on ne reconnait pas toujours l'endroit exact de la frontière, ce sont les odeurs -plus précisément les marquages- qui nous permettent de sentir la frontière. N'ai pas si peur de te tromper, ça peut arriver, et puis, l'entraînement commence à peine !

J'allais lui dire que je ne voulais pas passer pour une sombre idiote, vu que c'est une question de logique, lorsqu'elle ajouta:

- Et cette odeur, que tu trouve forte et puante, c'est celle du clan d'à côté !

Un clan? Sentir comme ça? Je n'aimerais pas venir de là-bas! Je préfère notre douce odeur humide qui me rappel le bleu pastel de la glace et du givre sur la rivière lors de la mauvaise saison...Pourquoi mauvaise saison? Sans doute à cause des maladies qu'elle apporte.. J'aime jouer dans la neige! Et la saison des feuilles mortes? Elles ne sont pas si mortes quand elle dansent au gré des vent leur lueur rougeâtre égayant encore les arbres nus.. Et la..
J'interromps mes réflexions sur les noms des saisons et fais comme si je n'avais rien pensé en parlant d'une voix vive

-Ah bon? dis-je. Et bien! Je pense que je n'aurais aucun problème à me rappeler de l'odeur de ce clan!

"C'était censé être drôle..j’espère qu'elle va rire.."
Comme je pensais que mon regard avais traduit ce que je pensais avant qu'elle ne poursuive, je jugeais inutile de le dire.

-Bon! Ce n'est pas en restant plantées ici qu'on va faire de moi une guerrière d'élite! lançais-je en sautillant en faisant semblant d'attaquer ma mentor.

Je lui adressais un sourire resplendissant découvrant mes canines blanches, Malgré la forte odeur de...Moisi?

.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/100Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue3/10Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:09



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "


Nuage d'Emeraude, ouvrit sa gueule, voulant sans doute parler, mais n'en eu pas le temps, car je poursuivais déjà. Elle sembla surprise, et je me surprenais à sourire, ayant longtemps éprouvée cette incompréhension; nous étions tous des chats, pourquoi n'avions-nous pas les mêmes odeurs ? Je n'ai jamais eu de réponses qui m'aient satisfaite, mais j'avais mon hypothèse. Comme nous n'avions pas les mêmes trains de vies, territoires, proies et idées, il était normal que nos odeurs diffèrent, et ces différences olfactives nous repoussaient car elles étaient nouvelles, ou bien trop différentes des nôtres. Mais après tout, ce n'était qu'un raisonnement. Simple, de plus, mais peut être vrai. Mon apprentie semblait prise dans le tourbillon de ses pensées, peut être pensait-elle encore à cette odeur qui ne me choquait plus maintenant, les lunes m'ayant habituée aux odeurs disparates.

-Ah bon? Et bien! Je pense que je n'aurais aucun problème à me rappeler de l'odeur de ce clan !

D'abords surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle, j'explosais de rire, comprenant le sous-entendu, avant de lui ébouriffer le dos de ma queue, me calmant, attirer des chats en patrouille ne serait pas le mieux. En plus d'être maline, elle avait de l'humour, cette petite ! Un coup d'oeil vers elle m'appris qu'elle avait espéré une telle réaction de ma part, et je souriais doucement, me demandant jusqu'où elle pouvait avoir confiance en elle, ou justement en avoir défaut.

-Bon! Ce n'est pas en restant plantées ici qu'on va faire de moi une guerrière d'élite!

Je me retenais de rire de nouveau, et lui souriais franchement, tandis qu'elle sautillait vers moi, comme un lièvre fou, mimant des attaques contre moi. D'un coup de patte, je lui faisais perdre l'équilibre, avant de déclarer, amusée;

- Tu as beaucoup à apprendre, petit lièvre, pour faire partie de l'élite !

Puis je l'aidais à se relever, ne voulant pas nous fâchée de quelque façon que ce soit. Je voulais lui apprendre tant de choses ! Mais d'abord, les règles, les frontières, tout le barbant en premier, pour être débarrassé !

- Alors, Nuage d'Emeraude, maintenant que tu sais comment trouver la frontière, comment faire pour s'assurer que l'odeur du clan soit toujours forte ?

Je voulais implicitement lui faire comprendre l'importance des patrouilles, qu'elle ne prenne jamais ça comme une corvée. Nos territoires étaient tout ce que nous avions, tout ce dont nous avions besoin. Les perdre seraient.. Le pire. Et il fallait qu'elle s'en rende compte, si possible d'elle-même. Alors, je reprenais doucement le chemin, marchant pour qu'elle ne peine pas à me suivre, pas besoin de nous presser, nous avions le temps ! J'espère qu'elle aimait mes questions, car avec moi, il y en aurait certainement beaucoup..

.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/0Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:54



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "




- Tu as beaucoup à apprendre, petit lièvre, pour faire partie de l'élite !

Ensuite elle m'aidais à me relever, avant d’annoncer:

- Alors, Nuage d'Emeraude, maintenant que tu sais comment trouver la frontière, comment faire pour s'assurer que l'odeur du clan soit toujours forte ?

Si elle voulais me faire comprendre que les patrouilles ne sont pas des corvées, Elle n'y prendra aucun mal, car pour moi c'est un peu vital et c'est plutôt marrant de ce "balader" avec ces amis...Après un hochement de tête vigoureux qu'elle n'a, je pense, pas vu, Elle repris le chemin lentement, ce qui aurais pu me vexer si j'été de mauvaise Humeur. Mais au lieu de ça, je me mit à courir pour être à ça hauteur avant de lancer d'un air malicieux:

-Tu as bien dis que j'étais un lièvre? Et un Lièvre ça court Très vite!

J'avais vraiment envie de me dégourdir les pattes, et c'est plus pour ça que pour défier ma mentor,que je me suis élancée regardant derrière si elle me suivais
   

.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/100Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue3/10Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:27



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Commençons par le commencement, si tu le veux bien. "


Mon apprentie, Nuage d'Emeraude, semblait comprendre les choses, et vite, il me sembla qu'elle avait compris l'importance des patrouilles. Il ne s'agissait pas de fantaisies, mais de la survie de notre clan tout entier, notre survie. Tandis que je continuais de marcher tranquillement, elle courut pour arriver à ma hauteur, un éclat malicieux dans le regard. Je ne sais pas pourquoi, mais un sourire s'installa sur mes lèvres, devant tant d'entrain et de jeunesse.

- Tu as bien dis que j'étais un lièvre? Et un Lièvre ça court Très vite!

Je secouais la tête, un petit rire dans la gorge, tandis que Nuage d'Emeraude s'élançait plus loin, courant asse vite. Après un sourire, je courrais à sa suite, utilisant mes pattes comme je le faisais parfois, mais si rarement.. L'ivresse de la vitesse, le vent fourrageant dans le pelage.. Un délice. Arrêtant de m'adonner à cet abandon, j'accélérais encore, prouvant ainsi à mon apprentie que j'avais encore toute mes capacités motrice, que je courrais vite, comme elle, malgré que je sois plus âgée. La dépassant, je lui barrais la route et la réceptionnais en douceur, qu'elle ne se fasse pas mal en se cognant contre moi, pour lui demander, d'humeur taquine;

- Alors, petit lièvre, on court vite, mais on oublis les questions ?

Je lui donnais un coup de langue sur le front, avant de lui rappelez ma question précédente, quand je lui parlais des frontières, et lui demandais comment garder les odeurs fraîches.


.Fiche codée par Songe Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue0/100Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Left_bar_bleue3/10Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

A toi, et désolé pour le retard, encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Contenu sponsorisé




Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]   Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons par le commencement, si tu le veux bien. [PV Nuage d'Emeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'apprenti Guérisseur [PV Nuage de Quartz]
» Un nuage de brouillard qui cherche des liens
» Galerie d'un petit Nuage Rêveur.
» Nuage de Feu l Mâle l Apprenti l Ombre l [Libre]
» Un nuage de brouillard rêveur qui cherche l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Clan de la Rivière :: Territoire du Clan de la Rivière :: Frontières du Clan-