RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jalousie Sanglante
Solitaire


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 46 Lunes.
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/0Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/0Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jalousie Sanglante

Messages : 18

Date d'inscription : 13/07/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Surveille tes arrières! Je suis là ou tu ne pense pas, prête à t'égorger!


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:25

Légèrement violent: /!\ Je vais me lâcher, alors attention!!!

ça peux être son descendant, si le chef à eu pleins de vies, et qu'il à eu un enfant dans ses dernières vie..., à moin que tu veuille que ça soit le chef en personne

PV Néant et Oeil Sanglant

Moi Aussi Je Me Vengerais !
Je me joindrais volontiers à vous





Comme lui! Comme Etoile du Ciel Nocturne! Ou plutôt, devrais-je l'appeler comme le clan l'avais nommé après l'avoir balafré à l’œil... Oeil Sanglant, et Maintenant moi, Plume d'Argent, Non...Argentée? je ne me rappelle plus mon nom... Maintenant Jalousie sanglante! Un sourire carnassier fendit mes babines en me remémorant mon but, devenu premier: Me Venger!

Cela s'est passé il y a maintenant un mois, mais je n'ai pas oublié, loin de moi cette idée!
Avant que cela arrive, une semaine avant, un doyen m'avais conté avec indignation ce que son grand-père avait vu et m'avais dis qu'il n'étais qu'un chaton à peine âgé de 10 lunes! Un petit chaton blanc...

Maintenant c'est à moi de conté les horreurs que j'ai subit!
~~~
"Traîtresse! Batârde! Tu es une menace pour le clan!"

Des chapelais d'insultes pleuvaient, je n'eu pas le temps de me réfugier...

"Tu ne peux fuir! Fuir devant ton destin! JE suis ton destin, et tu mourira sous mes crocs!"

A ce moment ou j'avais encore de l'humour, le me tournas vers mon interlocuteur prétentieux et lui lança:

"-Je te trouve bien prétentieux pour être mon destin !" J'avais insisté sur le mot en un sourire narquois...

Soudain, il se jeta sur moi en griffant profondément en dessous de l'oeil droit, mais, même si ce n'étais rien, je laissais échapper un jappement de douleur..

"-Allons bon! avais clamé haut et fort mon agresseur, va japper comme un renard plus loin, tu veux?"

Des rires tonitruant s'echaperent de partout, et moi, on m’humilie! Comme lui!
Je n'eu pas le temps de répliquer. On me fixas au sol par le plus lourd des guerriers... Une douleur lancinante au flan gauche, du sang, des cris, un chaton, figé par sa première vu du sang. L'histoire se reproduit...Encore  

"-Tuons la!"

Il va dire que je mérite pire...;C'est exactement ce qui ce passa:

"-Elle mérite pire! Elle mérite de souffrir jusqu'à sa mort lente..."

Et il me griffa profondément en biais sur le visage, en biais car j'avais éviter de devenir complètement aveugle... Du sang, partout... Je crie, me débat, Au moment ou je crois que c'est finis, il m'afflige de la même griffure du côté gauche.. Il a voulu mon oeil? il l'a eu! du moins, en partie, du sang brouille le milieu de ma vision...

"-Tu t’appelleras Jalousie sanglante!"

Rires sadiques et glauques s'en suivirent...
C'est alors que je me souvint de lui... Le fils du chef qui avait exilé Etoile du Ciel Noir!

~~~

Il faut que je les trouvent! Néant je sais que tu existe! Etoile du ciel nocturne! Nous avons vécu la même chose... ET...JE...Veux me...VENGER!!!!

Je parcouru alors tout les plateaux du clan du vent en pistant leurs odeurs... Ils sont proches.... J'avais déjà passé le clan de la rivière, mais ils étaient sur l'île..

Je les ais vu...

-Etoile du Ciel Nocturne, Néant...dis-je... Vous n'avez peut-être rien à faire de mon histoire...mais, Il m'est arrivé à peut près la même chose que toi...poursuivais-je en indiquant oeil sanglant...

Il me fixa et je pense que, comme il étais farouche (j'aurais pu être espionne) J'ajoutais:

"-La haine, dans mes yeux et la marque du successeur de celui qui t'as exilé ne te suffis pas? faudrait-je que je tu n'importe quel chat de n'importe quel clan? Un sourire carnassier et une lueur de folie au creux de l’œil...Je pourrais, arracher de mes crocs les chaton du clan du Vent, faire tomber la lieutenante du clan de la rivière (HS:désolée songe x')), Arracher les oreilles des apprentis imprudent du clan du ciel...Et par dessus tout, Arracher le cœur du chef du clan de l'ombre de mes griffes aiguisées...Pendant que vous et moi nous délecterions de leurs cris..."je me détournais du guerrier balafré, pour ajouter à l'intention de Néant, "sonnant comme de doux cadeaux à nos oreilles..."

J'attendis leur réponse... Mon coeur ne battais plus...J'avais désespérément Besoin de vengeance...
Aussi, j'ajoutais:

"-Au fait Je m’appelais Plume d'Argent, Je suis maintenant, Jalousie Sanglante"
Le même sourire cruel s'étala sur mon visage, la même lueur de folie n'ayant pas disparu depuis le début de mon récit...



HS:


Dernière édition par Jalousie Sanglante le Ven 26 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil Sanglant


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 610 Lunes
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/100Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/20Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/20)
Oeil Sanglant

Messages : 58

Date d'inscription : 09/12/2012

Âge : 29

Localisation de ton Chat : Près de vous, alors attention..


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:59

Salut, alrs, peti message pour ajouter une précision; Oeil Sanglant a été exilé il y a plus de 580 lunes, donc pas mal d'années. (une 50aine), donc ça ne pourra pas être le fils de celui qui m'a exilé, peut être un lointain descendant. Sinon ce serait bien que tu dises comment tu connais Néant (vu qu'il est né vers mes 590-80 lunes et qu'il est mon arrière-X bcp- petit fils), sinon c'est dommage, j'aimais bien le clin d'oeil du chaton blanc ! Désolée..
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/200Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/20Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:16

voilà voilàààà Poulpe 
Revenir en haut Aller en bas

Oeil Sanglant


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 610 Lunes
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/100Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/20Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/20)
Oeil Sanglant

Messages : 58

Date d'inscription : 09/12/2012

Âge : 29

Localisation de ton Chat : Près de vous, alors attention..


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:32

Cette fois je pense que c bon, mrci Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/200Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/20Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:35

tu réponds bientôt? Poulpe 
Revenir en haut Aller en bas

Jalousie Sanglante
Solitaire


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 46 Lunes.
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/0Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/0Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jalousie Sanglante

Messages : 18

Date d'inscription : 13/07/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Surveille tes arrières! Je suis là ou tu ne pense pas, prête à t'égorger!


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:46

yala Youhou! RP d'actualitée? Vous pouvez répondre please TT-TT
Revenir en haut Aller en bas

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/100Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue3/10Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:44

Je vais essayer de la contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/200Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Left_bar_bleue0/20Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:02

mouais bah j'zimerais bien qu'il se bougent néant et oeil...parceque la, ça Fait: 6 moi! Une demi année!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]   Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi Aussi Je Me Vengerais ! [PV:Néant & Oeil Sanglant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ A Néant et Oeil Sanglant /!\
» C'est pour Oeil sanglant!!!
» Le temps de la vengeance est enfin venu. [Avec Néant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Territoires Neutres :: Île des Assemblées-