RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile de Foudre
Chef du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes
Niveau de Combat:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/100Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/20Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/20)
Étoile de Foudre

Messages : 24

Date d'inscription : 05/02/2013

Âge : 24

Localisation de ton Chat : Perché au bord d'une falaise, à contempler les Étoiles.


Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]   Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:49


Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan...

Privé Nuage d'Émeraude




Lorsque je me réveillais ce matin-là, le soleil éclairait déjà le camp de ses doux rayons. L'air était tout de même mordant, mais mon long pelage me protégeait aisément. Seule ma truffe me picotait légèrement au contact glacé de la température, surtout après avoir passé plusieurs heures sous ma queue touffue. Mon souffle, lui, état visible, comme un petit nuage discret dans l'air immobile. Je soupirais puis me levais en étirant mes muscles encore endoloris au passage. Je me demandais ce que cette journée me réservait, et si je l'apprécierais. Je fis ma toilette, minutieusement, et sortis ensuite de ma démarche souple.

Plusieurs félins vaquaient déjà à leurs occupations. Certains mangeaient, d'autres discutaient et quatre se préparaient à partir pour la chasse. Pour ma part, aujourd'hui, je n'avais nullement envie de rester au camp. Je n'avais aucune obligation d'aller chasser aujourd'hui, alors j'y irais seule. Ceci décidé, je me rendis au tas de gibier pour prélever un moineau que j'emportais à l'ombre d'un buisson. Je le déplumais soigneusement avant de mordre dans sa chair tendre à pleins crocs, savourant le liquide encore tiède qui coula le long de ma gorge.

Je terminai bien trop vite mon repas à mon goût, mais enterrai les restes sans trop me plaindre du si maigre oiseau. Je confiais le Camp à un guerrier expérimenté, lui demandant de prévenir mon lieutenant de mon absence s'il le voyait, et sortis d'un trot souple du campement. Je m'éloignais à travers la lande, sans trop me presser, flairant l'air avec attention. Bientôt, je sentis une odeur bien particulière, et surtout bien facile à attraper, pour des habitués de sa chasse comme moi. Un lapin. Il grignotait non loin, indiscret, audible, et même visible ! Je me mis en position, m'approchais sans bruit, et bondis. Mais il dût m'entendre ou me flairer, car il détala aussitôt. Je le poursuivis immédiatement, sans me poser de questions, me rapprochant de la frontière avec le Clan de la Rivière. Quand je fus assez proche, je bondis, d'un bond long et rapide, et retombais juste assez proche pour donner un coup de patte au lapin, le faire tomber et lui mordre la nuque. Nuque que je brisais nettement et simplement. Aussitôt, j'entrepris de l'enterrer ; je reviendrais le chercher plus tard.

Mais soudain, alors que je terminais mon œuvre, une odeurs bien trop proche à mon goût me parvint. Un félin du Clan de la Rivière. Un félin que je n'avais jamais flairé auparavant, ou du moins, auquel je n'avais pas prêté une grande attention. Je m'approchais, le vent face à moi, et bondis hors des fourrés pour atterrir juste à côté du-dit félin. Je le bousculais d'un puissant coup de patte et il perdit l'équilibre. Je le plaquais donc au sol, menaçante.

- Qui es-tu pour oser pénétrer dans le territoire du Clan du Vent ?

Ma voix était calme, mais froide et menaçante. Il paraissait bien jeune, ce félin... Sûrement un apprenti, ou alors un jeune guerrier fraîchement nommé. Mais peu m'importait pour l'instant, il était sur mes terres, et j'ignorais pourquoi.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .


Dernière édition par Étoile de Foudre le Mer 15 Jan - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/100Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/20Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]   Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:44

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/0Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/0Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]   Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:19

Bah oui! pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/100Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Left_bar_bleue0/20Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]   Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:41

Parce que ça fait un moment qu'il est en cours, je demandais pour savoir sinon j'en aurai déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]   Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un félin inconnu se retrouve sur le territoire de ton Clan... [PV Nuage d'Émeraude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Partenaire _ New Territoire
» Partenaire avec la guerre des clans ~ new territoire ?
» La vie n'est pas si tranquille, surtout quand la Brume est là...
» L'apprenti Guérisseur [PV Nuage de Quartz]
» Un nuage de brouillard qui cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Clan du Vent :: Territoire du Clan du Vent :: Frontières du Clan-