RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ainsi va la vie [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/100Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue3/10Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43



Songe Ephémère & ....


Ainsi va la vie.

Le camp est calme. Si calme que je me demande presque si je n'y suis pas la seule. Mais non, je sais bien que le camp dort, et que demain, tout revivra, tout bougera, c'est ainsi. Pourtant, je ne peut n’empêcher de frissonner, le mot 'seule' revenant souvent dans ma tête, que je secoue d'ailleurs, exaspéré, je n'es plus à avoir ces peurs de chaton, je suis grande maintenant, je suis même la lieutenante de ce clan. Je m'étire et regarde la grande lune blanche, qui croisse et décroisse sans un bruit, et c'est à peine si je m'en rend compte, de même lorsque le vent se lève, et m'apporte des effluves de tout genre dans les narines, et qu'il hurle doucement, comme dans un murmure, tout ses épouvantes et joies, passivement, comme à travers autre chose, j'observe chaque recoin, de cette tanière endormie, à l'autre, attenante, à la pouponnière, au promontoire, au camp en général. Je sors doucement la tête de la tanière et me dirige vers le promontoire, là où la vue est la meilleure, et je laisse mon regard se couler dans l'horizon, où je ne perçois qu'arbres et arbres, un drôle de réconfort s'empare de moi, les bipèdes sont loin, ils ne pourront plus nous atteindre. Quoique.. maintenant je n'en suis plus si sure, et s'ils pouvaient parcourir toutes ces distances en une nuit, que ce passerait-il ? Je redoute d'y penser. Je m'assois, et attend, attend que tout ce passe, que le ciel se teinte d'or et de rosé, que cette fine pluie tombe doucement sur nous et redonne de la vie à ce paysage gris. Je manque de bailler, mais me retiens, comme si un souffle pourrait réveiller tout le camp, je jette un dernier regard au ciel, un à la lune, puis m'en vais près de la tanière, et j'essaie de fermer les yeux, pour ne plus penser, au moins.
© Never-Utopia" href="http://world-of-codes.forum-canada.net/forum">& World of Code
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:53



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude


Ainsi va la vie.

La lune Blanche brille à travers les branches...Je n'arrive pas à dormir, encore hantée par les bipèdes qui on enlever mon père... C'était il y a maintenant 5 lunes et pourtant, j'ai l’impression que s'était hier.
J'ai décider de sortir de mon abri et de lever la tête. Songe Ephémère est assise sur le promontoire, à contempler le camps. Silence... La brise s'empare des fleurs fanées, la chouette hulule et brise le silence, interminable solitude.
Je sais, je connaît les peurs de nôtre lieutenante. Les bipèdes, infâmes créatures qui m'ont enlevé mon père. Et la peur de La solitude,solitude,solitude... Ces mots font écho dans ma tête. Nous somme si seuls dans ce camps endormi... Je m'approche du Promontoire... Songe Ephémère ne m'a pas vu, perdue dans ses sombres pensées, ses peurs de chaton... J'ai parfois l’impression de ressentir les même chose qu'elle. Je sais ce que l'on éprouve lorsque l'ont perd un être cher, Je connaît la peur des bipèdes, Et la solitude...Solitude... J'ai décider de lui parler, la réconforter, la rassurer.
"-Songe Ephémère? C'est Nuage d'Emeraude..."

Silence...
"-Songe Ephémère ! Tu m'as l'air triste et perdue... Je ne veux pas t’offenser... Je pense comprendre tes peines, tes peurs car j'ai vu que nous avons souffert des mêmes choses..."

© Never-Utopia" href="http://world-of-codes.forum-canada.net/forum">& World of Code



~~~~~
J'ai changé de style, tu trouve ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/100Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue3/10Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:34



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "


Une petite voix me tire de ma tentative de dormir; ma tête se relève, mes pattes s'écartant pour laisser la lumière nocturne parvenir jusqu'à moi. Mon interlocutrice n'est autre qu'une presqu'apprentie, qui bientôt le deviendra surement. Après avoir étirée mes pattes, je me lève silencieusement et m'en vais m'asseoir à ces côtés, je l'entends me dire;

- Songe Ephémère? C'est Nuage d'Emeraude...

Sa délicate petite voix enfantine m'arrache un demi-sourire, il me semble qu'elle à peur de me déranger, ou bien que je ne la reconnaisse pas ? Car oui, Nuage d'Emeraude, je me souviens bien de toi, petite chatte aux yeux verts. Comme je ne réponds pas, encore prise dans mes pensées brumeuses, quoiqu'assez éloigné des rêves, elle enchaîne.

- Songe Ephémère ! Tu m'as l'air triste et perdue... Je ne veux pas t’offenser... Je pense comprendre tes peines, tes peurs car j'ai vu que nous avons souffert des mêmes choses...

Elle me semble bien sage et polie, pour une apprentie, enfin presque, il faudra bientôt que notre chef la nomme, et lui donne un mentor. Ses paroles sont intelligentes et elle est gentille, je m'intéresse de plus près à cette petite boule de poil blanche et noire, lui répondant;

- Nuage d'Emeraude.. Bonjour, ou du moins bonne nuit, l'aube étant encore éloignée.

Je marque une pause, une courte pause, avant de reprendre.

- J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai tirée de la pouponnière à cette heure tardive.. Mais sinon.. Qu'entends-tu par mes souffrances.. D'après-toi, quelles sont-elles ?

Je ne peux m'empêcher de sourire, curieuse de voir jusqu'où l'apprentie m'a observée et ce qu'elle à trouvée en moi, ce qu'elle a bien put en conclure.. Oui, c'est peut être une sorte de "test", mais cette jeune chatte m'intrigue doucement, avec ces grands mots que les chatons n'emploient pas. Comme si cette petite chose avait grandit vite, trop même, qu'elle traînait déjà derrière elle la carcasse de la solitude, l'ombre de la mort et le goût des regrets, l'amertume des culpabilités.. Bien qu'il ne me semble pas qu'elle soit malheureuse, quoiqu'elle pourrait raisonnablement l'être, dans sa situation, c'est vrai que je ne la voie pas souvent entourée de chats de son âge.. Ou même apprentis ou jeunes guerriers. Elle reste parfois avec les anciens. Je me demande ensuite d'où lui vient cette espèce d'intelligence sage, ce respect et me demande ensuite, moins enthousiaste cette fois, ce qu'elle sait des sentiments plus murs, plus adultes, des poids qui en incombent parfois, des responsabilités et du reste..
Vraiment, elle m'intrigue, et, me plongeant dans ses prunelles de forêts vertes, je me pose mile et une questions sur elle et ses pensées. Comment supporte-t-elle la disparition de son père ? Les recherches non rien menées pour le retrouver.. Et nous n'avons négligé aucunes pistes. La lune est encore bien haut dans le ciel, et ce ciel, lui, ce drap de velours de nuit, nous surplombes de sa place céleste.

.Fiche codée par Nuage Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:13



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "


"- Nuage d'Emeraude.. Bonjour, ou du moins bonne nuit, l'aube étant encore éloignée."
M'a répondu Songe Ephémère...

"- J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai tirée de la pouponnière à cette heure tardive.. Mais sinon.. Qu'entends-tu par mes souffrances.. D'après-toi, quelles sont-elles ?"
Je la voie sourire, amusée sans doutes parce que je vient de lui dire... Non, ce n'était pas elle qui m'avait tirer du sommeil, vu que je n'avais pas dormi de la nuit. Je n'aurais pas besoin de lui expliquer cela, vu que j'avais hocher la tête en signe de négation. Je décide de lui parler, de ce que je pense avoir vu à travers ses yeux...

"-Ce que je pense avoir vu, je le remarque sans peine vu que comme toi, j'ai perdu quelqu'un que j'admirais et que j'aimais. Les bipèdes qui ont ravager les Terres Ancestrales, il y a bien des lunes avant même que le plus vieux de nos anciens ne naisse...Moi aussi j'en ai peur, autant car ils ont enlever mon père, autant, que si il détruisaient encore notre refuge je serais perdue comme un ch.." Je me retient de dire chaton, vu que c'est ce que je suis. " Enfin, Je veux dire, plus perdu que maintenant."


Je rejoins La chatte blanche sur le promontoire. Et je Lève la tête, vers les étoiles..

"-Nos ancêtres, non ils n'ont pas abandonner les chats des légendes d'autrefois , pas plus qu'ils nous abandonnes maintenant... Nous avons beau être rongée par la peur de la solitude, Ils seront toujours là, le ciel aura beau être voilé d'une épaisse couche de brume, ils seront ici, dans nos cœurs et nos esprits, dans le ciel à veiller sur nous... Leur présence est aussi sûr que le soleil ce lève le matin dès l'aube.. Notre fois envers le clan des étoiles est inébranlable, et c'est ça qui fait notre force..."


J'étais tellement absorbée par mes pensées que je n'avais pas remarqué que je murmurais ces paroles avent de finir mon récit sur une note enthousiaste, convaincue.

.Fiche codée par Nuage Ephémère.

Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/100Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue3/10Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:09



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "


Après lui avoir demandé si je l'avais réveillée, elle secoua la tête. Oh moins, je n'étais pas bruyante et ne risquais pas de rameuter le clan en entier, les tirants du sommeil. Je décèle une étrange lueur dans son regard.. De l'hésitation ? Hésite-t-elle à me faire part de ses idées sur moi ? Je suis curieuse, mais, si elle ne préfère pas m'en parler, je ne la forcerais pas, je ne suis pas comme ça. Mais elle se lance, et, me regardant, dans ces mêmes yeux qui l'ont apparemment éclairée sur moi. Je me demande bien comment elle me perçoit, avec tout ça..

- Ce que je pense avoir vu, je le remarque sans peine vu que comme toi, j'ai perdu quelqu'un que j'admirais et que j'aimais. Les bipèdes qui ont ravager les Terres Ancestrales, il y a bien des lunes avant même que le plus vieux de nos anciens ne naisse...Moi aussi j'en ai peur, autant car ils ont enlever mon père, autant, que si il détruisaient encore notre refuge je serais perdue comme un ch..

Elle a perdu quelqu'un qu'elle aimait et respectait. Je sais très bien de qui il s'agit, et préfère ne rien dire, tant qu'elle ne m'en parle pas avant. Etoile d'Esprits. Mais aussi un ami. Mélancolie Apocalyptique.. Oui, sur ce point-là, elle bien vue, très bien même.. Suis-je si simple que cela à décrypter, à comprendre ? Ensuite, je sens qu'elle se livre, se confie, et qu'elle le fasse à moi, comme ça, sans pudeurs, m'exprimant le fond de sa pensée.. Et bien je suis heureuse, surprise que ce soit à moi qu'elle se confie.
Ensuite, sa dernière phrase, du moins mot, m'amuse, mais je n'en laisse rien paraître, le sujet étant important; "chh.." comme chaton ? Elle se considère déjà comme une apprentie, et elle a bien raison, après tout, elle est en âge de l'être, maintenant, voyant son début d'erreur, elle se rectifie, et enchaîne donc;

- Enfin, Je veux dire, plus perdu que maintenant.

Elle ne s'arrête pas là, continuant dans sa lancée, m'en apprenant plus sur elle même que je n'aurais put en connaître sur elle pendant une simple discutions, cette fois-ci en murmurant;

- Nos ancêtres, non ils n'ont pas abandonner les chats des légendes d'autrefois , pas plus qu'ils nous abandonnes maintenant... Nous avons beau être rongée par la peur de la solitude, Ils seront toujours là, le ciel aura beau être voilé d'une épaisse couche de brume, ils seront ici, dans nos cœurs et nos esprits, dans le ciel à veiller sur nous... Leur présence est aussi sûr que le soleil ce lève le matin dès l'aube.. Notre fois envers le clan des étoiles est inébranlable, et c'est ça qui fait notre force...

J'écoutais calmement ces sages paroles, et me demandait si.. Cette sagesse, a cette âge-là, était-ce normal ? Ou y avait-il la dessous une oeuvre du clan des étoiles ? Vraiment, elle m'intriguait.. Beaucoup.

- Ces paroles sont vraies, et très intelligente !

Je lui donnais une petite pichenette sur le front avec ma queue, avant de lui demander;

- Suis-je la seule que tu as réussie à si ben lire ?

Et je lui souriais..

.Fiche codée par Nuage Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:00



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "



"- Ces paroles sont vraies, et très intelligentes !"

Elle me donna une pichenette sur le front avec sa queue avant de poursuivre;

"- Suis-je la seule que tu as réussie à si bien lire ?"

Et elle me sourit..
Quelque peu gênée par ce qu'elle venait de me dire je lui répond:

"-Je trouve que nous nous ressemblons..."
évasive..." Beaucoup de gens riraient à entendre ces paroles, Le physique n'est qu'une enveloppe, ce qui compte c'est le cœur. Et puis, je ne pense pas que tu sois la seule que j'ai réussi à lire.. Pas plus que je ne sais si je verrais les douleurs d'autres chats... Il ne faut pas chercher le clan des étoiles, c'est lui qui vient à toi."

Avant de reprendre:

"Je t'admire et je te respecte, Je n'ai pas eu le temps de bien connaître Etoile d'Esprit. . . Je veux devenir comme toi et Etoile d'Esprit, aussi sage...Songe Ephémère, Je sais que l'ont ne demande pas ça mais.."

Silence..

" ..Veux-tu être mon mentor?"

Les secondes qui suivirent furent les plus longues du début ma vie, J'avais peur de l'avoir froisser, vexer, Et je ne voulais pas renouveler ma demande, de peur de la brusquer.

.Fiche codée par Nuage Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/100Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue3/10Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:02



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "


Mon interlocutrice, la jeune chatte bicolore, pas le moins du monde dérangée par mon geste, continue, l'air gênée.. Serait-elle légèrement timide ? Je chasse cette pensée et me concentre pleinement sur ce qu'elle me dit, curieuse d'en entendre plus;

- Je trouve que nous nous ressemblons...

Je ne pouvais qu’acquiescer doucement à sa phrase, bien que je ne la connaisse pas vraiment -enfin si, mais peu-, je voyais déjà quelques similitudes caractérielles, presque des prédispositions à bien s'entendre, et la chose m'encourageait à y mettre du mien, à m'investir dans cette relation qui, je l'espérais, finirait en une belle amitié. Et bien que la jeune chatte soit évasive, je comprenais ce qu'elle voulait pointer par cette phrase, les non-dits qu'elle exprimait ainsi. Puis elle enchaîna;

- Beaucoup de gens riraient à entendre ces paroles, Le physique n'est qu'une enveloppe, ce qui compte c'est le cœur. Et puis, je ne pense pas que tu sois la seule que j'ai réussi à lire.. Pas plus que je ne sais si je verrais les douleurs d'autres chats... Il ne faut pas chercher le clan des étoiles, c'est lui qui vient à toi.

Sans pouvoir m'en empêcher, je lui répondais directement, sans même attendre de mettre de l'ordre dans mes pensées, mais elle ne m'en laissa pas le temps, et je m'interrompais pour l'écouter jusqu'au bout;

- Je t'admire et je te respecte, Je n'ai pas eu le temps de bien connaître Etoile d'Esprit. . . Je veux devenir comme toi et Etoile d'Esprit, aussi sage...Songe Ephémère, Je sais que l'ont ne demande pas ça mais..

Souriant, je lui répondais;

- Crois-moi, pour la sagesse, tu es sur la bonne voie ! Tes paroles sont vraies et justes, et surtout, elles viennent du coeur. C'est ce qui est important, de dire les choses avec le coeur, car il est le plus juste, mais n'oublie pas les apparences, le physique. Car, même s'il peut être trompeur, il pourra toujours t'informer sur le chat en face de toi, et l'analyse, pour combiner le tout.

Puis, après un court silence, avant que je n'ai put l'interroger sur ce qu'elle voulait me dire, elle me demanda, d'une petite voix;

- ..Veux-tu être mon mentor ?

Lui donnant un coup de langue sur le front, je déclarais;

- Oui, c'est sur que ce n'est pas une demande quotidienne mais.. J'en parlerais à Etoile des Utopies.

Puis, après un regard éloquent, mes yeux verts pétillant surement, je lui murmurais, la regardant droit dans ses yeux aussi verts que les miens.

- J'ai hâte d'être la mentor d'une apprentie si pensante..

.Fiche codée par Nuage Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:27



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "




- Oui, c'est sur que ce n'est pas une demande quotidienne mais.. J'en parlerais à Etoile des Utopies.

Dans un regard pétillant elle me murmurais, en me regardant droit dans les yeux. Des yeux verts, aussi verts, sages, intenses et profonds que les abysses de l'océan.

- J'ai hâte d'être la mentor d'une apprentie si pensante..

Moi pensante? Beaucoup de gens me le disent mais je n'aime pas me vanter, je préfère aider les gens en difficulté et mettre les ignorants sur la voix de la sagesse.
Je lui répondit alors:

-Oui, moi aussi j'ai hâte..


Je contemplais le ciel et vis une étoile plus brillante que les autres, Et à bien y regarder on apercevait une lueur d’améthyste Et levant les yeux en pointant de mon regard d'Emeraude L'étoile violacée, Je n'eu même pas la peine de me tourner pour deviner que Songe Ephémère avait fait de même, du moins je pense..

.Fiche codée par Nuage Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/100Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue3/10Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:54



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "



Ma future petite apprentie eu l'air surprise, ne se trouvait-elle pas intelligente ? En tout cas, je pouvais ajouter "Humble" à ce que je savais d'elle, je voyais bien qu'elle n'aimait pas trop être ainsi mise en valeur, et notait ça dans un coin de ma tête, je voulais bien la connaître, tisser des liens avec cette petite chatte qui m'intéressais vraiment. Elle me répondit alors, et je sentais dans sa voix qu'il lui tardait d'y être.

- Oui, moi aussi j'ai hâte..

Je sentais dans sa voix que c'était vrai, elle avait sans doute aussi hâte que moi, je m'imaginais déjà, lui apprenant mile positions et astuces, faisant d'elle une bonne et sage guerrière. Puis je la vis se perdre dans la contemplation de ce beau ciel nocturne, des étoiles comme cousue sur cette toile bleu roi, sur cette immensité bleu, pas vraiment noire mais pas vraiment bleu non plus. Je levais moi aussi la tête vers ce ciel et, surprise, constatais que nous n'étions pas seule.. Un beau regard nous suivais, de là-haut. Je pensais en souriant à ma mentor, celle qui m'avait tout appris et enseigné, et cherchais dans son regard quelque chose, un signe, qui sait ? Je me demandais alors silencieusement si Etoile d'Esprit aurait pensé de cette association.. Aurait-elle pensé, tout comme moi, qu'elle était bonne, ou m'aurait-elle mise en garde contre un mauvais tour du destin ? J'haussais les épaules, et me réjouissais d'avoir converser avec Nuage d'Emeraude cette nuit. Qui sait, aurait-elle trouvé ou eu l'occasion de m'aborder ? L'aurait-elle ait dans d'autres circonstances ? Encore un peu et j'en venais à croire que c'était un signe irréfutable que le clan des étoiles voulait qu'elle soit mon apprentie, et j'en venais à sourire, donnant un coup de langue affectueux à mon apprentie ou presque, pile entre ces deux oreilles. Le regard que formait les étoiles était violacé, d'une belle teinte améthyste, l'exacte nuance des yeux de ma défunte mentor, elle veillait sur moi, ou peut être nous, qui sait ?

- Allez Nuage d'Emeraude, il est peut être l'heure pour toi de te reposer ?

Puis je m'allongeais, mon regard plongé dans la belle lune, bien ronde et pleine. Posant ma queue blanche et fine sur mes pattes, invitant d'un mouvement Nuage d'Emeraude à s'approcher et si elle le désirait, à s'installer près de moi, fourrure contre fourrure.

.Fiche codée par Nuage Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage d'Emeraude
Apprentie du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 20 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/0Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nuage d'Emeraude

Messages : 46

Date d'inscription : 15/05/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Avec Songe Ephémère sans doutes.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:06



Songe Ephémère & Nuage d'Emeraude.

" Ainsi va la vie. "




- Allez Nuage d'Emeraude, il est peut être l'heure pour toi de te reposer ?

Ensuite elle s'allongea et m'invita d'un signe de queue à la rejoindre.. J'hésitais et voyant que ça ne la gênait en aucun point je m'allongeais contre sa fourrure blanche en laissant voguer ma pensée jusque au clan des étoiles.. J'aurais pu même apercevoir Etoile D'Esprit si je l'avais mieux connu, mais les descriptions de Songe Ephémère me suffisaient. Et s'est surtout car J'étais extrêmement fatiguée que je n'ai pas distinguer les yeux améthyste de la défunte mentor de Songe Ephémère. Je n'ai plus pensé à rien.. Me reposant de tout mon saoul pour être en forme quand nous commencerions notre entrainement.

.Fiche codée par Nuage Ephémère.




On boucle?(je sais pas comment ça se passe..)
Revenir en haut Aller en bas
http://campanul.jimdo.com

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue0/100Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Ainsi va la vie [Rp Libre] Left_bar_bleue3/10Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:09

Oui, c'est bon Smile.

[Je lock puis dans quelque temps sa sera archivé]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Contenu sponsorisé




Ainsi va la vie [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie [Rp Libre]   Ainsi va la vie [Rp Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi va la vie [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]
» Etoile l Femelle l Domestique l [Libre]
» Genji l Mâle l Domestique l [Libre]
» Innocente visite d'un chaton [Libre]
» Nuage de Feu l Mâle l Apprenti l Ombre l [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charniers :: Archives RPG :: Territoires de la Rivière-