RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Espoir


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit Espoir

Messages : 11

Date d'inscription : 09/06/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:15

Allez Petit Espoir, encore quelques mètres et tu quitteras enfin ce camp de maman poule !

Tapi dans un buisson entourant le camp du ciel, le chaton écaille essayait de se frayer un chemin jusqu'à la sortie, sans attirer les regards sur lui. Se faire sermonner la journée était déjà assez pour lui, il n'avait pas envie de se faire tirer les oreilles la nuit non plus. D'ordinaire, il aurait été facile de traverser l'endroit la nuit, mais aujourd'hui, deux apprentis étaient passés guerriers et veillaient donc au centre du camp. Non pas que le chaton téméraire avait peur qu'ils lui disent de retourner à la pouponnière, et de toute façon ils n'avaient pas le droit de bouger. Mais aller le répéter au chef de clan le lendemain, ça, ça pourrait se faire... et attention à ses oreilles alors... Le second obstacle était le guerrier gardant l'entrée du clan, d'ordinaire à moitié endormi mais puisque des traces de renard avaient été repérées il y'a peu, les gardes avaient été renforcées, et plus de chats devaient veiller, avec vigilance. De ce fait, sortir sans se faire repérer ou sans éveiller les soupçons était quasi impossible. Mais impossible n'est pas Petit Espoir. Essayant d'imiter les apprentis en train de ramper sur le sol pour traquer le gibier avec maladresse, le chaton faisait plus de bruit qu'un Bipède. Des branches mortes et des feuilles craquaient bruyamment sous ses coussinets, et perdant l'équilibre de temps à autre, il piétinait avec force le sol. Grognant, le chaton gagna rapidement l'entrée, essayant de e pas alerter de sa présence les guerriers postés devant, ce qui était vain.

"Petit Espoir, que fais-tu ici ?
- Je... je m'entraîne à chasser comme les guerriers !"
mentit le chaton.

Le vétéran ria, ce qui eut le don d'agacer Petit Espoir, tout comme le fait que le chat l'ait vu. D'un voix amusée e basse pour ne pas éveiller le camp, le chat enchaîna :

"Allez file te coucher ! Un grand guerrier comme toi à besoin de repos pour chasser demain !"


Le chaton émit un petit feulement en jetant un regard courroucé au chat qui ne le vit pas à cause de l'obscurité, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Surprenant le guerrier, il galopa en sa direction, passant entre ses pattes et quittant le camp. Tant pis pour la discrétion et la sanction qui l'attendrait certainement le lendemain ! Courant aussi vite que lui permettait ses petites pattes et son manque de force, Petit Espoir entendait le garde qu'il avait passé le héler d'une voix agacée. Ricanant, le chaton l'ignora, continuant d'avancer, cherchant ce pourquoi il était venu, le tunnel le menant à Petite Brume. Même si la demi-lune n'était que dans quelques jours, les deux chatons s'étaient mis d'accord à leur dernier rendez-vous pour se revoir plus tôt, et donc ce soir. Cherchant le buisson dans lequel était dissimulé l'entrée du tunnel, il le trouva rapidement et s'y engouffra sans crainte de l'obscurité.

Marchant à moitié couché, les poils de son ventre frôlant le sol, le chaton était surpris de ne pas avoir encore croisé son amie. Normalement, il aurait déjà du la voir. Il éternua, le sol était plus poussiéreux, moins humide que d'habitude. Déterminé à trouver la petite chatte, le chaton continua d'avancer, jusqu'à ce que le tunnel s'élargisse et qu'il distingue une silhouette dans l'obscurité. Aussitôt, son visage s'éclaira et sans crainte, il se jeta sur l'ombre, heureux de retrouver son amie.

"Petite Brume te voilà !"


Mais au lieu d'atterrir sur la chatte grise, ce fut une toute autre personne qu'il ne connaissait pas. Surpris, il resta d'abord sans voix, puis naïvement s'exclama :

"Mais t'es pas Petite Brume..."


Revenir en haut Aller en bas

Pattes Arquées


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 38 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pattes Arquées

Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:33

La lune brillait dans le ciel, éclairant d'un maigre croissant le camp du clan de l'ombre. Les étoiles paraissaient presque ternes devant l'intensité du croissant.
Pattes Arquées regardaient celles-ci, les pensées perdues. Il n'arrivait pas à fermer l'oeil et éprouvait le grand désir de quitter la tanière et de se dégourdir les jambes sans se faire trop remarquer, donc assez loin du camp. Enfin, il se leva, bénissant le fait que sa couche était juste à l'entrée du dortoir.

Il marchait en essayant de faire le moins de bruit possible, mais ses pattes qui lui faisaient avoir une démarche de "canard" comme on le disait souvent, l'empêchait de faire aussi peu de bruit qu'un guerrier confirmé.
Crotte de souris, si je continue je vais réveiller tout le monde !

Il fit une pause pour laisser le calme passer pendant quelques minutes, puis s'élança en courant malgré le bruit qu'il faisait. Enfin, il quitta le camp et était arrivé près d'un marais. C'était lorsqu'il chassait près de celui-ci qu'il avait trouvé un souterrain traversant de nombreuses terres des autres clans et de celui-de l'Ombre. Malheureusement, il n'avait pas pu l'explorer.

Il s'engouffra dans le tunnel et commença à marcher doucement. Il  apprécia le fait que dans celui-ci il faisait frais, et s’arrêta pour humer l'air du soutterain, puis se figea.
Un chat du Clan du Ciel est ici ! Je dois faire attention. Quoique je ferais peut être mieux de partir.

Pattes Arquées n'eut que le temps de penser ceci qu'un chaton lui fonça dessus. Il se retint de miauler de douleur et fit un bond en arrière, en feulant. Il se calma en voyant que le chaton ne lui voulait pas de mal, puis dit :

-Que fait un chaton, d'autant plus du Clan du Ciel, à se promener dans un souterrain en pleine nuit ?
souffla-t-il, en regardant ses pattes et les bougeant délicatement suite à la douleur qu'il avait éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Espoir


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit Espoir

Messages : 11

Date d'inscription : 09/06/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:06

Le chaton avait atterri sur un bien drôle de chat ! En tout cas, c'était sur, il ne s'agissait pas de Petit Brume ! La petite chatte avait un pelage gris tandis que ce matou là avait le pelage brun... comme les arbres ! Peut-être qu'il vivait dans un arbre ? Petite Brume adore grimper dans les arbres... comme les chats du clan du tonnerre ! Et si ce chat était du clan du tonnerre ? Petit Espoir inspira un grand coup, retroussant son petit museau pour sentir l'odeur de ce chat des arbres ! Il fit la grimace, l'odeur du chat lui faisant aussitôt froncer le museau. Le chaton s'était habitué à l'odeur de poisson de son amie du clan de la rivière... mais ce chat avait vraiment une odeur particulière ! Il ne devait pas venir des arbres finalement... ou alors un arbre qui sent vraiment mauvais.

"Que fait un chaton, d'autant plus du Clan du Ciel, à se promener dans un souterrain en pleine nuit ?"



La boule de poil observa de ses grands yeux saphir le chat a l'odeur bizarre. Il le lâcha alors, se rendant compte qu'il était toujours sur lui. Le chaton se mit à tourner autour de l'inconnu, comme ferait les guerriers de son clan. En pensant à cela, il bomba aussitôt son petit torse, faisant gonfler son doux pelage pour paraître plus gros. Ses moustaches frémirent, alors qu'en souriant, il déclarait :

"Je n'ai pas à répondre à un guerrier d'un clan rival chat des arbres ! Tu vas payer pour ton intrusion sur mes terres !"

Il se ramassa maladroitement sur lui-même et bondit sur le chat en riant, ses petites griffes sorties. Il adorait jouer à ce jeu avec les autres chatons de la pouponnière, même si il perdait souvent car étant le plus jeune, le plus petit, et le moins costaud. Néanmoins, Petit Espoir s'était promis de devenir le meilleur guerrier de son clan ! Promesse qu'il avait fait en compagnie de Petite Brume qui deviendrait la meilleure chasseuse de son clan ! Tout excité, le chaton atterrit sur le dos du matou brun et, s'aidant de ses petites griffes, se tint bien droit sur le dos de "l'ennemi".

"Ha, ha, on fait moins le malin !" fanfaronna-t-il.

Il émit un petit ronronnement puis éclata de rire, les moustaches frémissantes. Et puis, le chaton se déséquilibra, penchant de côté, il essaya de se rattraper sur le pelage du chat des arbres mais finit par tomber, effectuant une petite roulade. La tête lui tournant, Petit Espoir s'ébroua, essayant de ne pas laisser paraître son malaise, malgré ses oreilles qui lui brûlaient de honte. Se tenant bien droit, la queue battante, son regard saphir brillant, il déclara :

"Je suis Petit Espoir, et je serais le meilleur guerrier que comptera le clan du ciel ! Et toi chat des arbres, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas

Pattes Arquées


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 38 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pattes Arquées

Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:59

Pattes Arquées regarda le chaton. Celui-ci paraissait bien effronté, et peu intimidé, ce qui le fit sourire. Le petit du Clan du Ciel dit ces paroles en tournant autour de lui :

"Je n'ai pas à répondre d'un guerrier d'un clan rival chat des arbres ! Tu vas payer pour ton intrusion sur mes terres !"

Le matou couleur des arbres n'eut pas le temps de répondre que le chaton lui sauta dessus et atterrit sur son dos. Il tenta de le faire partir de là mais le chaton était bien accroché et il laissa échapper un léger soupir. Le chaton continua :

"Ha, ha, on fait moins le malin !"
Et on se demande ce que les chaton ont comme jeu lorsqu'ils s'ennuient à la pouponnière !

Le petit ria, puis perdit l'équilibre et tomba. Pattes Arquées émit un petit feulement, comme si il entrait dans le jeu de l'enfant, et celui-ci déclara :

"Je suis Petit Espoir, et je serais le meilleur guerrier que comptera le clan du ciel ! Et toi chat des arbres, quel est ton nom ?"

Ainsi, le nom du chaton était Petit Espoir ! Le guerrier ne s'étonna pas que celui-ci prétendait être plus tard le plus grand guerrier de son clan. Le chat aux yeux d'émeraudes répondit calmement :

-Eh bien, tu ne fait pas preuve de timidité, Petit Espoir. Je m'appelle Pattes Arquées et je ne suis pas un chat des arbres, mais un chat des marais, car je vient du Clan de L'ombre.

Pattes Arquées recula calmement, la marche mi-boitillante mi-"canard" comme on arrivait de le dire. Et s'assit.

-Mais le fait qu'un chaton soit dehors, et surtout en pleine nuit, est tout de même dangereux. Ce passage débouche dans tous les territoires des clans, du moins celui du Clan de L'Ombre et du Ciel, et je sais bien que tu aurais vite fait de tomber sur des chats malintentionnés. Je sais me défendre, mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Espoir


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit Espoir

Messages : 11

Date d'inscription : 09/06/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:18

"Eh bien, tu ne fait pas preuve de timidité, Petit Espoir. Je m'appelle Pattes Arquées et je ne suis pas un chat des arbres, mais un chat des marais, car je vient du Clan de L'ombre."

Le chaton releva la tête avec fierté, lui timide ? Jamais ! Mais il laissa bientôt sa mine fière laisser place a un air curieux. Un chat des marais ? Qu'est ce que c'etait encore ça ? Petite Brume ne lui en avait jamais parlé ! Ou alors il ne s'en rappelait plus... Il connaissait seulement les chats des arbres, les chats du tonnerres, et les chats des rivières, comme Petit Brume. Et puis Petit Espoir ne savait même pas ce qu'était un chat des marais... Ni le clan de l'ombre... Mais en tout cas il sentait très mauvais !
Le chaton écaille se pencha ensuite sur son nom, "Pattes Arquées" quel drôle de nom ! Qui pouvait bien avoir des Pattes Arquées ? Quoique Petit Brume lui avait parlé d'un très vieux chef de son clan qui se nommait "Etoile Balafrée" à cause de sa mâchoire tordue, c'était tout aussi étrange... Petit Espoir lui, aimait bien son nom de chaton, et espérait que son futur nom de guerrier serait à la hauteur de ses espérances. Tout excité en songeant a son baptême de guerrier qui ne viendrait que dans beaucoup de lunes, le chaton se mît a piétiner sur place, les moustaches frémissantes. Puis, il secoua la tête, reportant son attention sur Pattes Arquées.
Le chaton écarquilla les yeux lorsque le chat des marais recula d'une étrange manière, un peu comme les canards. Ce chat avait vraiment une drôle de façon d'avancer ! Peut être qu'il s'agissait de un jeu pour lui ? Ça ne devrait pas être très pratique pour chasser ! Mais amusant a regarder, si bien que Petit Espoir se mît a l'imiter, se balançant sur une pattes puis sur une autre en avançant. En plus de ne pas être pratique, c'était très difficile ! Le chat des marais avait du s'entraîner dur pour arriver a marcher comme ça !
Le chaton du clan du ciel finit par trébucher et s'arrêta alors de marcher comme les canards, ne voulant pas se render ridicule comme tout a l'heure. Plutôt, il écouta le chat de l'ombre parler :

"Mais le fait qu'un chaton soit dehors, et surtout en pleine nuit, est tout de même dangereux. Ce passage débouche dans tous les territoires des clans, du moins celui du Clan de L'Ombre et du Ciel, et je sais bien que tu aurais vite fait de tomber sur des chats malintentionnés. Je sais me défendre, mais pas toi."

La boule de poils ria en entendant Pattes Arquées. Comme si il avait a craindre de ces tunnels ! Il les connaissait très bien ces tunnels ! En plus, c'était ici qu'il avait rencontré Petite Brume... Et ils étaient les seuls a connaître cette cachette, enfin, jusqu'à présent. En pensant à cela, le chaton écaille agita les oreilles gênées, qu'allait dire Petite Brume lorsqu'elle apprendrait qu'un autre chat connaissait leur cachette secrète ? Elle ne serait pas contente ! Peut-être même qu'elle ne parlerait plus au chaton. A cette pensée, Petit Espoir fit la grimace. Il agita la tête, essayant d'éloigner ses sombres pensées. Retrouvant sa bonne humeur, il répondit au chat des marais :

"Ils ne me laissent jamais sortir de toute façon ! Alors j'essaie de m'échapper discrètement, c'est plus simple que de attendre d'être assez grand pour aller dehors ! Et puis, il ne m'est jamais rien arrivé. Je connais très bien ces souterrains ! Et c'est la première fois que je vais si loin, normalement j'attends Petit Brume moins loin, mais comme je ne la voyais pas..."

Une pensée passa alors dans l'esprit du chaton. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Si son clan s'était rendu compte de ses escapades nocturnes ? Le chaton baissa la tête... Lui aussi risquait de se faire vivement tirer les moustaches d'avoir désobéi à un guerrier. Ils risquaient de ne jamais le nommer apprenti et il ne pourrait jamais devenir le meilleur guerrier du clan du ciel ! Les oreilles brûlantes, toute joie l'avait quitté. Petit Espoir soupira, observant ses pattes, comme il le faisait à chaque fois qu'il se faisait sermonner. Sauf que la, il avait bien conscience de sa bêtise. Petit Espoir leva son regard saphir sur Pattes Arquées, un regard attendrissant, plein d'innocence.

"Dis... Tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Petite Brume ? Et... Est ce que tu l'as connais ? C'est mon amie, elle vient du clan de la rivière. Elle a une sœur et est la fille de deux anciens chef du clan de la rivière. Tu les connais ? Je crois qu'ils s'appelaient Etoile d'Ivoire et Etoile de l'Esprit, ou quelque chose comme ça... Normalement, on devait se retrouver ici, mais elle n'est pas là, je n'ai trouvé que toi, il marqua une pause, une idée folle lui ayant traversé l'esprit, dis tu ne l'as pas mangée quand même ?!"

Pourquoi pas après tout ? Tout pouvait être possible ! Il ne connaissait rien du clan de l'ombre... Peut être était-ce un clan de chats sanguinaires mangeant les chatons. Petit Espoir frissonna a cette idée et recula de quelques pas, effrayé. Puis il se ravisa, quel piètre guerrier ferait-il si il était effrayé par tout et n'importe quoi ? Quelle souris mouillée il ferait ! Les oreilles droites, le regard déterminé, il s'avança à nouveau, bien droit, prêt a combattre le chat des marais si celui-ci voulait le manger comme une simple musaraigne.
Revenir en haut Aller en bas

Pattes Arquées


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 38 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pattes Arquées

Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:33

"Ils ne me laissent jamais sortir de toute façon ! Alors j'essaie de m'échapper discrètement, c'est plus simple que de attendre d'être assez grand pour aller dehors ! Et puis, il ne m'est jamais rien arrivé. Je connais très bien ces souterrains ! Et c'est la première fois que je vais si loin, normalement j'attends Petit Brume moins loin, mais comme je ne la voyais pas..."

Les oreilles de Pattes Arquées se dressèrent lorsqu'il entendit le nom de Petite Brume. Ainsi, un autre petit d'un autre clan, pas de l'Ombre en tous cas, se baladait dans les souterrains la nuit....
Lui, petit, était presque toujours dans la "caverne" comme il disait de la guérisseuse. En même temps, il avait subi une malformation lors de sa naissance. Il avait pu sortir lors de ses deux lunes mais devait revenir souvent et n'avait été "pleinement" guéri que  après ses cinq lunes. Il n'avait donc subi que une lune l'ennuiement et l'enfermement des petits....

"Dis... Tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Petite Brume ? Et... Est ce que tu l'as connais ? C'est mon amie, elle vient du clan de la rivière. Elle a une sœur et est la fille de deux anciens chef du clan de la rivière. Tu les connais ? Je crois qu'ils s'appelaient Etoile d'Ivoire et Etoile de l'Esprit, ou quelque chose comme ça... Normalement, on devait se retrouver ici, mais elle n'est pas là, je n'ai trouvé que toi, dis tu ne l'as pas mangée quand même ?!"

#993333]P[/size]attes Arquées se mit à rire en entendant les paroles de Petit Espoir. Seul les chats vraiment affamés ou malintentionnés mangeait surement les petits, et encore ce n'était qu'une légende ! Il répondit au chaton écaille :

-Évidemment que je ne l'ai pas mangée ! Néanmoins, il y a les renards et les blaireaux ainsi que les rapaces parfois pour faire ça. Sois ta Petite Brume est tout simplement en retard, sois elle s'est faite avoir par son clan et est punie, au pire il lui est arrivée malheur. Mais je pencherait plutôt pour les premières solutions.  
Revenir en haut Aller en bas

Petit Espoir


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit Espoir

Messages : 11

Date d'inscription : 09/06/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:01

HS:

Petit Espoir agita avec agacement ses oreilles; pour qui il se prenait ce matou des arbres à rire ? Ce n'était pas drôle ! Petite Brume était peut-être en danger ! Les moustaches frémissantes, le chaton finit par se détendre en entendant les paroles du chat à la démarche étrange.

"Évidemment que je ne l'ai pas mangée ! Néanmoins, il y a les renards et les blaireaux ainsi que les rapaces parfois pour faire ça. Sois ta Petite Brume est tout simplement en retard, sois elle s'est faite avoir par son clan et est punie, au pire il lui est arrivée malheur. Mais je pencherait plutôt pour les premières solutions."


Le chaton soupira, au moins ce chat ne l'avait pas mangé ! Il frissonna en repensant à cette idée glauque... Lui, il n'aurait jamais pu manger un autre chat ! Et surtout pas Petite Brume... Ca devait avoir un drôle de goût en plus. Petit Espoir fit la grimace, les renards devaient être bien fous pour manger des chats ! Lui ne mangerait jamais un renard ! Même si ils avaient vraiment un très beau pelage. Le chaton aimait bien la couleur flamboyante de leur queue épaisse... comme Aube Eclatante ! Il savait que la chatte rousse n'était pas sa vraie maman mais il aimait beaucoup, elle était très gentille ! En plus ses frères de lait jouaient tout le temps avec lui, mais ils étaient devenus apprentis... du coup le chaton écaille se trouvait bien seul dans la pouponnière ! Il avait vraiment hâte de devenir novice... comme ça, il pourrait montrer toutes ses techniques de combat à Petite Brume ! Après tout, ce sera lui le meilleur guerrier de son clan !
Reportant son attention sur Pattes Arquées, Petit Espoir lui demanda :

"Elle a du se faire punir, elle n'est jamais en retard d'habitude ! Ou alors elle ne me parle plus... pourtant j'ai rien fait !"

Petit Espoir fit la moue, les oreilles baissées, la mine renfrognée. Il balaya le sol de sa queue, c'était impossible que Petite Brume lui fasse la tête ! Il soupira, il ne lui restait qu'à attendre, en compagnie du chat des arbres... ou des marais, il ne savait plus. Le chaton écaille s'allongea et plongea ses yeux saphirs dans les iris du matou. La queue battant l'air et les moustaches frémissantes, il commença à parler :

"Dis... tu voudrais bien me parler de ton clan ? C'est vrai que vous êtes quatre autour du lac ? Et que vous vous réunissez toutes les pleines lunes ? C'est comment le clan de l'ombre ? Tu connais beaucoup de guerriers des autres clans ? C'est qui le meilleur guerrier ? Et chasseur ?"

Il stoppa son flot de questions, reprenant son souffle, impatient que Pattes Arquées lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas

Pattes Arquées


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 38 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pattes Arquées

Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:24

HS :
Spoiler:

"Dis... tu voudrais bien me parler de ton clan ? C'est vrai que vous êtes quatre autour du lac ? Et que vous vous réunissez toutes les pleines lunes ? C'est comment le clan de l'ombre ? Tu connais beaucoup de guerriers des autres clans ? C'est qui le meilleur guerrier ? Et chasseur ?"


Pattes Arquées regarda le chaton avec un léger sourire. Il n'étais pas aussi curieux à cet âge, mais il ne pouvait pas se comparer a ce chaton... Il ne pouvait se comparer a personne, d'ailleurs. Son clan contenait des guerriers beaucoup plus forts que lui, et il enviaient souvent le fait qu'ils n'aient pas de handicap. Il répondit finalement au chaton :

Et bien, tu poses beaucoup de question ! Je vais y répondre donc.
Disons que le Clan de l'Ombre est un clan assez connu pour avoir été longtemps les "ennemis" de service, mais c'est selon mon avis, et puis je n'était pas né. Ensuite, oui nous sommes quatre autour du lac, et nous nous réunissons bien lors de la pleine lune, ce qui s'appelle des assemblées. Le Clan de l'Ombre est un clan comme les autres, sauf qu'il ne dois pas y avoir beaucoup de marais chez vous, et....  


Pattes Arquées s’arrêta. Il venait de réaliser que c'était à un chaton du Clan du Ciel qu'il parlait, et non  un  de son propre clan. Et si il s'agissait en réalité d'un espion qui était venu infiltrer les autres camps, et qui vu qu'il était tombé sur moi en profitait pour soutirer des informations ? il dévisagea le chaton en entrouvrant ses yeux, et dit, même si il savait que sa question était un peu bête :

Dis-moi, tu ne serais pas un espion du Clan du Ciel, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Espoir


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 0 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit Espoir

Messages : 11

Date d'inscription : 09/06/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:13

Bah ? Pourquoi il s'est arrêté de parler ? Le chaton voulait absolument tout connaître des clans ! Même si Petite Brume lui apprenait beaucoup de choses sur le clan de la rivière, le chaton écaille voulait aussi savoir des choses à propos des autres clans ! Pattes Arquées qui était plus grand et venait d'un autre clan aurait pu lui faire découvrir plein de choses ! Alors pourquoi avait-il arrêté de parler ? Il ne voulait plus être ami avec Petit Espoir ? Pourquoi ? Le chaton n'avait rien fait pendant qu'il parlait, se contentant de l'écouter ! Il ne comprenait pas... Il cherchait quel geste impoli il aurait pu faire, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il avait été aussi sage qu'un guérisseur ! Chose très rare d'ailleurs... sa mère adoptive aurait été fière d'elle ! S'apprêtant à poser la question, il fut stoppé par le chat des arbres qui se remit à parler :

"Dis-moi, tu ne serais pas un espion du Clan du Ciel, par hasard ? "

Petit Espoir papillonna des cils, l'air béat. Un espion ? Quelle drôle d'idée il avait ce chat des marais ! Mais c'était une bonne idée de jeux ! Il essaierait surement ça  avec Petite Brume et ses amis du Clan du Ciel ! Le chaton écaille sourit et se mit à sautiller sur place en riant,  excité de pouvoir bientôt essayer ce nouveau jeux ! A tel point qu'il oublia presque de répondre à Pattes Arquées. Se calmant mais gardant un grand sourire et les moustaches frémissantes, il déclara :

"Un espion ? Non, non, non ! J'attends juste Petite Brume ! Mais ça doit être génial de jouer à l'espion ! J'y jouerai certainement avec Petite Brume, j'espère qu'elle aimera ! Et toi ? Peut-être que tu veux y jouer ? Allez Pattes Arquées joue avec moi !"


Le chaton écaille posa ses petites pattes sur la fourrure écorce du matou. Il leva la tête, plongeant ses beaux yeux saphirs dans les iris du guerrier, ses yeux débordaient d'innocence, essayant d'attendrir le plus possible le chat des arbres, pour essayer son nouveau jeux. Il le faisait si souvent ! A tel point que certains guerriers arrivaient à lui résister maintenant... mais Pattes Arquées ne le connaissais pas assez pour connaître sa technique ! Les yeux brillants, Petit Espoir attendait que le matou accepte chose dont il était presque sur. Il faisait cela avec tout le monde, mais la seule qui lui avait résisté dés la première fois, c'était Petite Brume. Ca avait même impressionné le chaton ! Par contre, lorsqu'elle employait ce même stratagème, Petit Espoir cédait à chaque fois. Il succombait instantanément à sa bouille d'ange et à son doux pelage. En tout cas, il espérait bien que Pattes Arquées cèderait !

Revenir en haut Aller en bas

Pattes Arquées


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 38 Lunes.
Niveau de Combat:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau d`Entrainement:
Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Left_bar_bleue0/0Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pattes Arquées

Messages : 16

Date d'inscription : 17/07/2013


Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:25

"Un espion ? Non, non, non ! J'attends juste Petite Brume ! Mais ça doit être génial de jouer à l'espion ! J'y jouerai certainement avec Petite Brume, j'espère qu'elle aimera ! Et toi ? Peut-être que tu veux y jouer ? Allez Pattes Arquées joue avec moi !"


Pattes Arquées regarda Petit Espoir et haussa un sourcil. Pour lui, jouer à "l'espion" n'était pas un jeu, et d'autant plus il ne voyait pas comment on pouvait jouer à ceci. Quand il était chaton, ses frères et soeurs jouaient aux bagarres de clans, ou encore à qui ils seraient plus tard. Souvent, c'était la bagarre pour savoir qui serait chef de clan, et quand il y avait un "vainqueur" ou que les reines intervenaients, soit le jeu se terminait car tous se séparaient en boudant soit la bagarre recommençait pour savoir qui serait lieutenant.

Lui n'avait presque jamais joué, étant donné que chaton il passait plus de temps chez la guerriseuse que dans la pouponière, et quand il jouait il était souvent soit "l'arbitre", mais tout le monde contestait les règles qu'il disait, soit il jouait un guerrier pas important et qui mourrait dans les 5 minutes auquelles le jeu commençait.

Il allait répondre quand soudain, le chaton posa ses pattes sur lui et le regarda d'un air qui se voulait sûrement attendrissant. Pattes Arquées retourna la tête et dit :

"Je ne crois pas que cela soit un jeu de faire les espions. Déjà, je ne vois pas du tout comment le faire, et ensuite, je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire. De plus, je ne suis pas vraiment apte a pouvoir jouer à un jeu, quel-qu'il soit. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]   Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Brume t'es là ? Ah non, ça, c'est pas toi... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Brume l Femelle l Chaton l Rivière l Libre
» Petite Plume l Femelle l Chaton l Rivière l [Libre]
» La vie n'est pas si tranquille, surtout quand la Brume est là...
» Ainsi va la vie [Rp Libre]
» Etoile l Femelle l Domestique l [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Territoires Neutres :: Souterrains-