Fiche du Félin Âge de ton Chat : /// Niveau de Combat: (0/100) Niveau d`Entrainement: (0/20)
Messages : 498
Date d'inscription : 05/11/2012
Âge : 25
Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles
Sujet: Les Dégâts de Combat Ven 5 Juil - 10:47
Degats des combats
lisez bien pour les combats !
Explication des Jauges
Vous avez pu remarquer que diverses jauges ont été installées il y'a peu. Et vous vous demandez certainement comment marche ces diverses jauges. Chaque clan a une spécialité qui se traduit par un bonus de départ. Les félins ne faisant parti d'aucun clan auront un lancer de dé au départ leur attribuant les points. Le bonus de départ est de dix points. Voici donc un petit explicatif des fonctions de ces barres :
Vie : cette barre de vie correspond à votre santé. A chaque combat, vous perdez de la santé, et pour en regagner, il faut aller voir le Guérisseur du clan.
Entraînement : A chaque rp d'entraînement, vous gagnez des points. Lorsque la jauge est pleine, vous gagnez des points de combat et la jauge revient à zéro.
Combat : Au plus vous avez des points de combat, au plus vos coups sont puissants lors des combats. Pour en gagner, vous devez faire des combats.
Force : La force correspond à une des capacités de votre chat, elle est le bonus de départ du clan de la rivière. Lorsqu'elle est pleine, elle permet d'obtenir des dégâts supplémentaires dans une attaque particulière. Pour augmenter la force, il faut faire des entraînements au combat.
Endurance : L'endurance est également une compétence bonus de départ du clan du ciel. Et a la même caractéristique que la force et toutes les autres compétences. Pour l'augmenter, il faut faire des rps de patrouille ou des chasses au lapin et a l'écureuil.
Agilité : Une autre compétence et le bonus de départ du clan de l'ombre. Pour l'augmenter, il faut faire des entraînements et grimper aux arbres dans les rps.
Vitesse : La vitesse est le bonus de départ du clan du vent. Pour l'augmenter, il faut faire des entraînements à la course et la chasse au lapin et à l'écureuil.
Discrétion : Il s'agit du bonus du départ du clan du tonnerre. On peut l'augmenter en chassant, en pistant des chats ou en s'introduisant en dehors des frontières.
Les administrateurs se chargent de vous donner les points. Si certains ont été oublié, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp pour lui faire part de cet oublie.[/font]
Dégâts
Lorsque vous lancez le dé, les dégâts que vous infligez peuvent changer en fonction de votre jauge de combat. Plus elle est élevée, plus vous faites de dégâts. Voici donc les dégâts que vous infligez en fonction de votre jauge :
Comme marqué plus haut, les compétences, (force, endurance, agilité, vitesse et discrétion) vous apporte des bonus de combat lorsqu'elles sont pleines. Pour les augmenter, il suffit de faire des rps spécifiques (voir première partie). Lorsque votre jauge est pleine, elle vous apporte également 5 points de combat et des bonus que voici :
Force : l'attaque 6 fait cinq PV de plus en dégât. Endurance : n'importe quelle attaque fait 5 PV de moins en dégât. Vitesse : si le dé tombe sur l'attaque 2, la personne peut relancer. Agilité : l'attaque 5 fait cinq PV en plus en dégât. Discrétion : n'importe qu'elle attaque fait 5 PV en plus si la personne attaque en première
Voilà ! Si vous avez des questions, la boîte de mp du staff est ouverte~