RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/100[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:05


C'était une journée comme une autre, au clan du vent. Une journée de la Saison des Feuilles Vertes tout ce qu'il y'a de plus banal. Le gibier était abondant, aucun signe de maladie dans le clan, les nouveaux-nés étaient en excellente santé à la pouponnière, bref, une journée paisible. D'ordinaire, tous les chats savoureraient avec délice ces journées calmes, sans batailles, sans problèmes. Tous devraient être soulagés de cela, sauf Eclat d'Ambre. Non pas que la chatte écaille souhaitait la maladie et la famine, bien au contraire, mais, cette routine commençait à l'ennuyer au plus haut point. Elle qui défendait avec tant de ferveur ses frontières se prenait à rêver que quelques guerriers du tonnerre ou de l'ombre viennent sur leur terre, juste histoire de se dégourdir un peu ses griffes, qui n'avaient plus goûtés que le sang du gibier jusqu'à présent. Oui, la chatte aimait les combats violents, où toute sa bravoure et sa force pouvait être mis en avant, elle regrettait même les petites escarmouches qu'elle avait eu avec des guerriers de clans adverses, et elle semblait bien être la seule à le regretter.

[size=19]Allongée, la lieutenante observait les guerriers et apprentis s'activaient dans le camps. Certains revenaient la gueule chargée de proies et les déposaient sur le tas de gibier plus qu'imposant, tandis que d'autres, flanqués de leurs apprentis, semblaient revenir d'un entraînement. Certains novices s'occupaient également des anciens tandis qu'un ou deux aidaient le guérisseur du clan à faire des réserves, celui-ci profitant du calme pour se préparer de bonnes réserves en cas de maladies. Eclat d'Ambre était elle aussi partie chasser le matin et avait organisé et fait la patrouille de l'aube, profitant également pour mener son apprenti, Nuage de Trèfle. Elle l'avait ensuite laissé tranquille pour le reste de la journée. Depuis, la guerrière n'avait rien fait, se contentant de grignoter un mulot, l'ennuie imprégnant tout son être. La chatte écaille poussa un petit soupir, alors que deux des guerriers du clan s'approchaient d'elle :


"Salutation Eclat d'Ambre, commença l'un des deux,que dirais-tu d'une etite partie de chasse ? Tu as l'air de bien t'ennuyer..."


[size=19]La guerrière jeta un rapide coup d'oeil à la réserve, la plupart des guerriers revenant de la chasse l'avait légèrement vidé et puis, une petite partie de chasse lui permettrait certainement de se changer un peu les idées. La chatte s'étira les pattes avants puis se leva, et d'une voix calme répondit :


"Pourquoi pas, allons à la rivière, on trouvera certainement des rats d'eau."


[size=19]Les deux guerriers lui emboîtèrent le pas et ils quittèrent le camp d'une démarche rapide, trois ombres sur la lande, se dirigeant vers la rivière, séparation entre eux et le clan du tonnerre. Même si Éclat d'Ambre avait beaucoup plus d'hostilité envers les prétentions guerriers de l'ombre, on ne pouvait pas dire que la lieutenante les portait dans son cœur. Étant le clan qui avait accueillis Etoile de Feu le légendaire chat domestique devenu chef de clan, ils se prenaient pour le clan le plus puissant, supérieur, a qui tout le clan devait respect et gratitude. Tss... C'était pathétique. Éclat d'Ambre avait beaucoup de haine envers les autres clans, leur trouvant les défauts les plus sombres. Pour elle, seul son clan avait tous les attributs du guerrier. Agile, rapide, rusé, efficace. Elle bornée ? Parfaitement. Mais il n'y avait que deux solutions, soit la chatte caille avait raison, soit les autres avaient torts. Personne ne la changerait de toute façon.

[size=19]Les trois guerriers du clan du vent arrivèrent enfin devant la rivière. De la, l'odeur légère du marquage du clan du tonnerre lui parvenait, de l'autre côté de la rivière. On pouvait au moins leur attribuer cela, ils n'étaient pas stupides au point de s'introduire sur les terres de son clan. Un petit sourire éclaira son visage, ses canines se dévoilant légèrement. La chatte écaille se tourna vers les deux guerriers et leur proposa :


"Je vais remonter un peu la rivière, vous restez là ?
- Je vais m'approcher du bord du lac,
s'exclama l'un des félins.
- Je reste par ici alors." finit l'autre.


[size=19]Les trois guerriers se séparèrent alors. La chatte écaille remonta un peu le cours d'eau, jusqu'à un petit endroit couvert par des arbres aux branches épaisses. La rivière disparaissait entre ces arbres et il y aurait certainement quelques oiseaux et peut être des souris se terrant a l'ombre du soleil éclatant. Silencieuse, la lieutenante s'engouffra entre les troncs épais des arbres, ses sens aux aguets. Bientôt l'odeur d'une musaraigne vint lui chatouiller la truffe. Elle n'était qu'à un ou deux mètres d'elle, cherchant certainement de quoi se nourrir. Se mettant en position, la guerrière s'approcha d'elle a patte de velours et lui sauta dessus, la tuant en un coup de croc. Même si son clan avait plus l'habitude de tuer des lapins, la belle saison rendait le reste du gibier plus lent, au grand plaisir de tous les chats du lac. Éclat d'Ambre ne mît pas longtemps a attraper une autre musaraigne ainsi que deux grives et un jeune écureuil. Satisfaite de sa chasse, la guerrière s'apprêtait a aller déterrer toutes ses prises pour les ramener, jusqu'à ce que l'odeur d'un lapin lui parvint. La chatte adorait leur chair tendre et si savoureuse, elle ne pouvait pas passer a côté de cette occasion. La lieutenante se mît donc a pister l'animal, restant silencieuse et aussi discrète que possible.

[size=19]Au bout de quelques minutes, elle trouva enfin le fameux lapin, plutôt dodu et certainement jeune. La chatte s'approcha de lui en silence, ses pattes frôlant le sol en silence, jusqu'à rencontrer une brindille qui craqua bruyamment. Le rongeur leva la tête, alors qu'Eclat d'Ambre restait immobile et puis, décampa. La lieutenante pesta et partit a la suite du lapin, le pourchassant, ses pattes touchant a peine le sol. Leur course dura quelques minutes alors que le lapin s'engouffrait dans des buissons. La chatte bondit dans le tas de feuille et déclara :


"Je te tiens !"


[size=19]Mais au lieu d'atterrir sur le lapin, la lieutenante du clan du vent tomba sur une chatte. Cette dernière avait de grands yeux bleus et un pelage passant par différentes teintes de marron. L'odeur du clan du tonnerre lui emplit aussitôt la truffe. Passée sa surprise, les yeux ambrés de la guerrières se réduisent a deux fentes. Ses oreilles s'abaisserent en arrière alors qu'elle dévoilait ses crocs. Sa queue fouetta l'air avec colère alors qu'un feulement s'échappait de sa gorge. Finalement, le tonnerre était aussi stupide que l'ombre, pour s'introduire sur ses terres.


"Qu'est ce que tu fais la chatte du tonnerre ? Ne sais-tu donc pas ce que sont des limites de territoire ? Ton clan est trop stupide pour te l'apprendre ?"


[size=19]Elle connaissait cette chatte pour l'avoir vu de multiples fois aux assemblées, il lui semblait qu'il s'agissait de leur guérisseuse, mais impossible de mettre un nom sur son visage était cet instant elle s'en fichait pas mal. Elle se retenait a grande peine pour ne pas lui sauter dessus et lui faire passer l'envie de s'infiltrer a nouveau sur les terres du vent. Mais après tout, peut être avait elle une raison valable ? Même si ça l'etonnerait beaucoup... Ses griffes qui traçaient de profond sillon dans la terre, la chatte attendait avec impatience la réponse de l'intruse. Ne lui laissant que quelques secondes pour lui répondre, un autre feulement s'échappa de sa gorge alors qu'elle lui demandait a nouveau d'une voix froide :


"T'es sourde ? Je t'ai posée une question !"


[size=19]Finalement, la chatte voulait un peu de conflit, elle allait l'avoir...



[size=9]75 lignes oh yeah o/
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/200[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:52




Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin
Éclat d'Ambre, Plume de Chouette


La brise chaude soufflait dans la forêt, Plume de Chouette, troublée se parlais toute seule
"-Comment est-ce possible?"
Les yeux brouillés elle se dirigeait vers le camps du Vent. Déchirée, elle se demandais si s'étais vraiment la bonne décision. Finalement, Elle traversa la frontière et se cachât derrière un buisson.

L'instant d'après, elle sentit l'odeur alléchante du lapin, mais ne se lançât pas à sa poursuite, elle humât l'air et décelât l'odeur d'une chatte du clan du vent.
"- Elle! murmurât Plume de Chouette. Le clan des Etoiles a vraiment décidé de nous réunir!"

Elle n' eu pas le temps de réagir, Une queue blanche filât à travers les buis et une chatte écaille lui sautât dessus.

"Qu'est ce que tu fais la chatte du tonnerre ? Ne sais-tu donc pas ce que sont des limites de territoire ? Ton clan est trop stupide pour te l'apprendre ?"


Trop troublée par les événements de la veille elle ne répondit rien.

"T'es sourde ? Je t'ai posée une question !"


C'est à se moment ou elle sentit que le conflit était proche, qu'elle décidât de répondre, car Oh non elle ne voulais pas le conflit.

"Non il n'est pas stupide, mais nous en parlerons plus tard...J'ai quelque chose de très important à te dire.

Tu es ma sœur."



Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/100[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:17



Etrangement, l'intruse ne fit rien pour s'enfuir ou ne montra aucun signe d'agressivité contrairement a la lieutenante. Elle semblait même plutôt troublée ce qui étonnait la chatte écaille. Si elle, elle avait été prise sur un territoire ennemi, elle se serait certainement montrée agressive, même en position de tord. Non, cette chatte aux yeux clairs était restée tout a fait calme. Éclat d'ambre plissa les yeux en l'observant, s'abaissant légèrement comme-ci elle traquait du gibier, cette chatte étant sa proie actuellement. Sa queue continuait de fouetter l'air lorsque l'intruse déclara d'une voix calme :

"Non il n'est pas stupide, mais nous en parlerons plus tard...J'ai quelque chose de très important à te dire... Tu es ma sœur.
- Qu-Quoi ?!"

La chatte eut comme un instant où elle n'était plus la. La gueule ouverte, elle contemplait avec surprise l'intruse toute trace de colère envolée, laissant place a une grande hébétude. Elle plaisantait n'est ce pas ? Et puis, pourquoi la lieutenante la croirait-elle ? C'était n'importe quoi ! Juste une ruse pour essayer de lui échapper, "pour faire ami-ami", c'était bien digne du clan du tonnerre ça... Un sifflement s'échappa d'entre ses crocs. Elle jeta un regard sombre a la chatte du tonnerre, ses yeux ambrés brillant d'un éclat mauvais. Un énième feulement s'échappa de sa gueule. Elle était encore légèrement déstabilisée par les paroles de l'intruse. Après tout... Si c'etait vrai ? La lieutenante avait toujours cru être fille unique mais peut être que... Elle secoua la tête. C'était trop invraisemblable. D'une voix froide, encore légère surprise elle demanda :

"Et pourquoi je te croirai ? Qu'est ce qu'il me prouve que nous partageons des liens du sang ? Et tant bien même, ça ne change rien, tu es du clan du tonnerre, tu n'as rien a faire ici !"

Sa phrase n'était pas totalement vrai. S'il s'était avéré que cette chatte était vraiment sa sœur, elle ne l'aurait pas chassée. La guerrière avait beau tenir a son clan, la famille passait avant tout. Même avant le code du guerrier si il le fallait. La chatte écaille était un peu troublée. Finalement, elle préférait bien mieux ses journées paisibles plutôt que d'être confrontée a cela...

Ses pensées furent interrompues par des bruits de pas proches. Éclat d'Ambre releva la tête, devinant sans mal qu'il s'agissait des guerriers qui l'accompagnait. Elle jeta un coup d'œil froid a l'intruse, la détaillant rapidement, elle ne se ressemblait pas vraiment. Éclat d'ambre avait un poil long et écaille de tortue tandis que la chatte de tonnerre avait un pelage brun foncé et clair et court. Les yeux d'Eclat d'Ambre, comme l'indiquait son nom étaient ambré tandis que ceux de l'intruse étaient bleus. Non, elles ne pouvaient pas être sœur, ou du moins, la lieutenante ne voulait pas le croire. Entendant les bruits de pas se rapprochaient, elle ordonna d'une voix froide a la chatte :

"Reste cachée ici."


La chatte écaille sortit des buissons, attendant les deux guerriers qui arrivaient en trottinant, leur gueule remplie de gibier en tout genre. Arrivés à la hauteur de la guerrière, les deux félins déposèrent leurs prises pour s'exclamer :

"La chasse a été bonne ?
- Oui, je dois juste aller déterrer mes prises, vous pouvez rentrer directement, je vais encore un peu restée."

Les deux guerriers opinèrent, ils devaient avoir enviés de se reposer et ne trainèrent pas pour partir. La chatte resta a contempler le vague, s'assurant que les deux félins soient partis puis, d'une voix neutre déclara :

"Tu peux sortir."


Elle avait hâte d'enfin pouvoir parlée avec cette chatte, qui prétendait être sa sœur...



Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/200[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:32

"-Qu-Quoi?"

Répondit Eclat d'Ambre, hébétée, la gueule ouverte. Beaucoup d'expressions passèrent dans sont regard, la surprise, le doute et la colère.
"Et pourquoi je te croirai ? Qu'est ce qu'il me prouve que nous partageons des liens du sang ? Et tant bien même, ça ne change rien, tu es du clan du tonnerre, tu n'as rien a faire ici ! "

Avec le plus grand calme qu'elle pouvait, Plume de Chouette ignorât les paroles de la lieutenante et s'apprêtait à répliquer, quand, les deux chattes entendirent des bruit aux abords des buisson. Eclat d'Ambre ordonna d'une voix que Plume de Chouette aurais voulu désigner de... Sans expressions?
"-Reste cachées ici."

Durant le temps où La chatte écaille conversait avec les deux nouveaux venus, Plume de Chouette réfléchissait. Les deux chattes n'avaient rien en commun, physiquement du moins. Plus elle réfléchissait, plus elle ce rappelais de quand elle n'était qu'apprentie guérisseuse... Plume de Chouette s'était assagi depuis, mais elle avait jadis le même caractère qu'Eclat d'Ambre. Au bout d'un moment la chatte écaille lui lança d'une voix qui ne laissait passer aucune émotions:
"-Tu peux sortir."
Elle semblait quand même, du fond de ses iris dorés, pressée d'en savoir plus... Tout en sortant de ça cachette, Plume de Chouette lui dit:
"- C'est ma mère qui m'a tout raconté, ce matin. C'est une histoire longue, mais je peux te la conter, si tu as le temps."

Attendant une approbation, qui ne vint pas, elle pris son silence pour un oui et entamât l'histoire:
"C'était lors de la saison des feuilles mortes, le temps commençait à décliner et les feuilles à roussir...Le soir, le camps était endormi, lorsque, le lieutenant du clan donnât l'alerte. Il à prévenu tout les guerriers, du guérisseur aux reines et les chatons. Une chouette avait attaquer le camps et un minuscule chaton ensanglanté gisait au centre de la clairière... Ce minuscule chaton, c'était moi mon nom vient de là, ma mère lac de grêle m'a adopter car le chef voulait ce débarrasser de moi, en tout cas c'est ce que Lac de Grêle croyait..."

Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/100[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:04

"C'est ma mère qui m'a tout racontée, ce matin. C'est une histoire longue, mais je peux te la conter, si tu as le temps."


Ou l'envie... la guerrière s'était retenue de déclarer cela à haute voix, préférant rester silencieuse à la proposition de l'intruse. Eclat d'Ambre ferma quelques brèves secondes les yeux, rendant invisible aux autres son regard ambré. Elle inspira profondément, troublée. Et si c'était vrai ? Quelque chose lui disait d'écouter cette chatte du tonnerre, mais elle ne voulait pas. Pourquoi ? Pourquoi se poser des questions pour quelque chose qui serait peut-être faux ? Eclat d'Ambre souffla exaspérée, finalement, le calme des journées lui manquaient. Et puis, elle n'était pas seule à être concerné, son frère aussi l'était. Mais devait-elle lui en parler ? Et la croirait-il ? Elle même avait du mal à croire ce que lui avait dit l'étrangère. Alors que la lieutenante songeait à cela, perdue dans ses pensées, la guérisseuse du tonnerre se mit à parler à nouveau :

"C'était lors de la saison des feuilles mortes, le temps commençait à décliner et les feuilles à roussir... Le soir, le camps était endormi, lorsque, le lieutenant du clan donna l'alerte. Il a prévenu tous les guerriers, du guérisseur aux reines et les chatons. Une chouette avait attaqué le camps et un minuscule chaton ensanglanté gisait au centre de la clairière... Ce minuscule chaton, c'était moi, mon nom vient de là, ma mère, Lac de Grêle m'a adoptée car le chef voulait se débarrasser de moi, en tout cas c'est ce que Lac de Grêle croyait..."

La chatte écaille l'avait écoutée en silence, son histoire. Alors, elle se serat faite enlevée de leur clan et la chouette l'aurait relâchée dans celui du tonnerre ? Il était déjà arrivé que des aigles volent des chatons imprudents mais des chouettes... c'était plus rare. Mais pas impossible. Eclat d'Ambre était perdue, et cette situation l'agaçait plus que tout. L'envie de faire déguerpir la chatte de ses terres lui avait passé. Désormais, la lieutenante voulait seulement lui poser des questions. Et faire disparaître le trouble qui l'habitait. La guerrière la détailla à nouveau du regard, même si à première vue les deux chattes ne se ressemblaient pas, l'allure avait tout de même des similitudes. Une silhouette fine, malgré la différence de densité de pelage, des pattes longues et élégantes, il suffisait d'un peu mieux regarder pour s'en apercevoir. La lieutenant émit un petit feulement, ses oreilles se rabattant sur son crâne. Elle braqua son regard lumineux sur la guérisseuse, peut-être qu'en lui posant quelques questions sur sa mère à elle, elle pourrait savoir si elle lui mentait pour espérer lui passer entre les pattes où si elle disait bel et bien la vérité. D'une voix neutre, pour ne laisser transparaître aucune émotion, la lieutenante lui demanda :

"Connais-tu le nom de ta vraie mère, ou du moins ce à quoi elle ressemblait ?"


La guerrière avait bien insisté sur l'adjectif. Sa mère, était une chatte au pelage entièrement crème, tout comme son frère et aux yeux d'un bleu incroyablement clair. Lune de Miel, qui avait rejoint le clan des étoiles il y'a plusieurs lunes de cela, morte paisiblement, fatiguée par la vie. Son frère avait hérité de la couleur de son pelage, elle, de la longue de sa fourrure, ce dont elle se serait bien passée surtout en cette saison...

Ses pensées dérivèrent alors sur une tout autre chose : ses proies enterrées. Elle ferait mieux de se dépêcher de les déterrer avant qu'un autre animal vienne les déterrer. Du coup, la guérisseuse devait venir avec elle. Le problème, était qu'elle avait déjà laissé son odeur et cela risquerait d'alerter le reste de son clan, ce dont elle ne pouvait pas se permettre, elle devait trouver un moyen de camoufler son odeur. Elle jeta un coup d'oeil à l'intruse, et lui ordonna à nouveau :

"Attends moi ici."


D'une marche rapide, la chatte écaille se mit en quête d'une plante à l'odeur assez forte pour camoufler l'odeur de sa prétendue soeur. La truffe en l'air et la gueule ouverte pour mieux percevoir les odeurs. Et, finalement, au bout de quelques minutes de recherche, la guerrière eut la surprise de découvrir un jeune plant de lavande à peine éclot. Les fleurs violettes dégageaient une agréable odeur et quelques abeilles venaient déjà butiner. Ce plant était la preuve que la belle saison s'approchait de plus en plus. Eclat d'Ambre s'approcha des fleurs violettes, prenant garde à ne pas déranger les abeilles tout autour et en arracha plusieurs brins à coup de croc. Elle rebroussa ensuite chemin, rejoignant l'endroit où se trouvait l'intruse et lui jeta les brins.

"Roule-toi dedans ça camouflera ton odeur."


Attendant qu'elle s'exécute, la lieutenante entreprit un toilette rapide, remettant en place son long pelage, essayant de se détendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/200[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:38

"Connais-tu le nom de ta vraie mère, ou du moins ce à quoi elle ressemblait ?"



Naturelement que je la connaît! Je le sais! Et je m’apprêtais à lui dire quand elle annoça: 

"Attends moi ici."


D'une démarche rapide Eclat d'Ambre chercher des plantes à l'odeur assez forte pour camoufler mon odeur . La gueule ouverte, Elle ceuillit des brins de lavandes  et Lui tendis avant que J'ai pu lui dire qu'avoir une grosse odeur de plant de lavandes qui ce déplace, c'est louche.

"Roule-toi dedans ça camouflera ton odeur."


Attendant que je fasse ce qu'elle avais dis, La chatte écaille se fit une toilette rapide, mais Je vis bien qu'elle essayais de cacher ça nervosités. Je me roulais dedans septique.


"Ma mère était très belle et elle avait une fourrure soyeuse crème, légèrement dorée, aux yeux d'un bleu clair comme la glace..Et pourtant sont regard était intense et ses pensées chaleureuses. Elle se nommait Lune de Miel, et elle n'est plus des nôtres... J'aurais tellement aimé la connaître, mieux.." 

Ensuite, J' attendis que ma soeur lui dise ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/100[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:17


"Ma mère était très belle et elle avait une fourrure soyeuse crème, légèrement dorée, aux yeux d'un bleu clair comme la glace..Et pourtant sont regard était intense et ses pensées chaleureuses. Elle se nommait Lune de Miel, et elle n'est plus des nôtres... J'aurais tellement aimé la connaître, mieux...
- Lorsque nous rejoindrons le clan des étoiles nous la retrouverons."

Elle avait frissoné en entendant la description qu'elle faisait de sa mère biologique, semblable à la sienne. Ca ne pouvait qu'être vrai, alors... Eclat d'Ambre sentit sa gorge se nouer, laissant passer avec difficulté sa salive, elle ne voulait pas le croire et pourtant. Et puis, qu'elle serait la réaction de son frère ? La croirait-il ? Serait-il en colère ? Triste ? La lieutenante ne savait même pas ce qu'elle ressentait elle. Un flot d'émotions tourbillonnait en elle, la colère, la surprise, le trouble, et la joie, d'avoir une sœur, même si elle était du tonnerre et elle du vent. La guerrière planta profondément ses griffes dans l'herbe, arrachant quelques brins et se retrouvant avec de la terre entre ses griffes. Elle entreprit de l'enlever, l'esprit embrouillé, ne sachant que dire. L'odeur de lavande emplissait son museau, une douce odeur rappelant que la belle saison était là, les jours s'écoulaient paisiblement, cette monotonie ennuyait Eclat d'Ambre il y'a encore quelques heures, mais désormais, elle souhaitait plus que tout n'avoir jamais rencontré Plume de Chouette. La lieutenante plongea son regard ambré dans les yeux clairs de la guérisseuse, et, d'une voix éraillée, lui dit :


"Retrouve moi à la cascade, demain, lorsque le soleil sera au plus haut dans le ciel, j'ai besoin de réfléchir, retourne sur tes terres."


Elle baissa les yeux, le cœur serré, elle ne savait que penser, que dire. Eclat d'Ambre n'avait qu'une idée en tête, courir, sans s'arrêter, jusqu'à l'épuisement, se battre contre une armée de blaireaux, défier le cours d'eau le plus puissant, chasser le lapin le plus rapide, elle voulait se défouler. La guerrière salua Plume de Chouette d'un petit signe de tête, lui intimant ainsi de partir, plus elle restait ici, plus elle aurait de chance de se faire repérer. Eclat d'Ambre avança d'un pas lourd, laissant seule la guérisseuse, pour aller chercher ses proies, qu'elle avait laissé enterré au pied d'un arbre. Ses pattes semblaient peser des tonnes, la fatigue pesa subitement sur tout son corps. La queue basse, le pas traînant, elle retrouva finalement l'arbre et s'empressa de déterrer ses prises. Une odeur de lavande vint lui chatouiller la truffe, elle tourna la tête, découvrant un petit buisson de lavandes, elle ne l'avait pas remarqué en chassant. Les fleurs violettes  à la douce odeur étaient envahies par les papillons et les abeilles, qui émettaient des bourdonnements. Eclat d'Ambre détourna le regard et, repartit, en direction de son camp. Elle évita soigneusement l'endroit où elle avait rencontré Plume de Chouette, jusqu'à arriver à son camp, le cœur gros, l'esprit troublé.





HS:
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/200[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:08

HS:



"Retrouve moi à la cascade, demain, lorsque le soleil sera au plus haut dans le ciel, j'ai besoin de réfléchir, retourne sur tes terres."


J'esquissais un sourire puis m'effaça en rejoignant mes terres.
Moi aussi j'étais troublé d'évoquer ces souvenirs. Soudain, une espièglerie de chaton survint, et courant à travers la forêt, pour la première fois depuis longtemps m'autorisa une partie de chasse.
J'avais oublier mes soucis et quand je rentrais au camps, j'amenais deux mulots et une petite perdrix et un lièvre.
C'est alors que la réalité ce ramena à moi. Mes malades! Je les avais oublier! A peine étais-je rentré que je suis ressortis, et courant à travers les fougère je suis partis chercher de l'herbe à chats.




Suite de ce rp ici
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/100[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:53

Les rps courte c'est ma spécialité o/

Tu connais FInnick *^*

Allez je déplace et ouvre le nouveau rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/100[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Left_bar_bleue0/20[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:56

Plume de Chouette => franchissement des frontière => discrétion +3
Éclat d'Ambre => chasse => discrétion + 3

Points attribués.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...   [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps de la vengeance est enfin venu. [Avec Néant]
» [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charniers :: Archives RPG :: Territoires du Vent-