RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/200[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/20[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:40


                           


Rêves avec Esprit

Nos ancêtres m'on parler


Le soleil vient de se lever. Le piaillement des oisillons et le tas de gibier bien garni annonce le début de la saison des feuilles vertes.

Mais le calme n'est qu'apparent. Deux chats assoiffés de vengeance rôdent dans les bois   et sèment la panique. Le mal vert ce propage, Allons nous tous être décimés? Ou mourir à petit feu sous le joug de nos agresseurs? Est-il encore temps de sauver la forêt?

Seul nos ancêtres peuvent répondre à mes question, à nos questions, Les réponses seront vitales pour la forêt. Je me lève le soleil ne sera pas à son zénit quand je reviendrais, encore faut-il que je revienne. . .
Je marche sur tes Pas Etoile d'Esprit, je vous écoute, clan des Etoiles. . . Allez vous nous sauvez, comme vous l'avez fait il y a Bien des lunes? Je crois en vous, j'ai toujours cru et je croirais toujours....

Je me dirige vers la source de Lune. Le voyage se passe sans encombres et arrivé près de la source de lune, j'entend le bruissement de l'eau vive.
Je lape l'eau qui coule de la roche et m'allonge à côté. Je fais le vide dans mon esprit. . .





A toi~
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/100[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/20[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:17

[HS : Jài trop la flemme de coder je le ferai peut être plus tard ><]


Combien cela faisait-il de jour qu'Etoile d'Esprits était dans le même état d'esprit ? Une bonne semaine, c'était certain. La guerrière n'arrivait pas a se départir de ce tourment qui l'habitait. Ses beaux yeux améthystes, d'habitude si gaies et si calmes, ne reflétaient que perplexité et inquiétude. Oui, l'ancienne chef de la rivière était inquiète, pour ne pas dire terrifier, tout comme le reste du clan des étoiles. Certains d'entre eux arrivaient sans mal a dissimuler leur angoisse, vivant comme-ci de rien n'était, arborant toujours des sourires joyeux, discutant de choses et d'autres comme d'habitude. Sauf que ce qu'il se passait n'était pas habituel. Etoile d'Esprits les enviait, elle n'arrivait pas a les imiter. Il lui était impossible de dissimuler ses sentiments, et elle ne se reconnaissait plus. La chatte argentée était devenue agressive envers les autres et solitaire, ne supportant plus de discuter avec les autres, ou même d'être assise a côté d'eux. Ses parties de chasse dans le ciel étoilé ne pouvait plus se faire que seule, elle trouvait la présence des autres trop encombrante. La guerrière savait que son attitude n'était pas agréable pour les autres, mais il fallait qu'elle exprime son angoisse d'une manière ou d'une autre. Certains pleuraient, elle, elle s'énervait. Et cela depuis que ces deux félins étaient arrivés.

Personne ne savait qui ils étaient, ce qu'ils voulaient et pourquoi ils étaient la. Ces deux chats étaient une jour arrivés sur les terres des quatre clans en même temps qu'une épidémie de mal vert en pleine saison des feuilles vertes et répandaient terreur et inquiétudes. Certains de ses congénères avaient de nombreuses fois essayaient de leur parler dans leurs rêves, mais ils étaient comme inaccessibles, en particulier celui a l'œil crevé. Eux, par contre, arrivaient sans mal a s'introduire dans les rêves des chats des clans et a les tourmenter pendant leurs nuits. Il n'y avait eu encore aucun meurtre mais cela ne serait tarder.

Etoile d'Esprits ferma les yeux, allongée, elle ne savait que faire, et cette impression d'être si vulnérable, si inutile, l'exaspérait et l'angoissait en même temps. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres, la demi-lune n'arriverait pas tout de suite, et il était difficile d'entrer dans les rêves des félins, ceux-ci étant pour la plupart occupés par les deux étrangers. Et pourtant, en ce jour, Etoile d'Esprits eut l'occasion de discuter avec l'un des guérisseurs de clan. Même si elle aurait préféré parler a celui du clan de la rivière, par habitude, celui du clan du tonnerre ferait très bien l'affaire : le danger était trop grand, tous les clans devaient être au courant. Plume de Chouette, la guérisseuse du clan du tonnerre était jeune et vigoureuse, elle n'avait pas l'expérience des vieux guérisseurs mais la vivacité des jeunes. Dans le ciel, Etoile d'Esprits l'observait, arriver a la source de lune, laper la surface lisse et pure de l'eau et s'allonger pour s'endormir, a l'abris des deux sombres félins. La chatte argentée n'attendait que quelques instants, avant de s'introduire dans ses rêves, créant une atmosphère qu'elle voulait douce et rassurante. Assise, la queue enroulée autour des pattes, elle essayait du mieux qu'elle pouvait de cacher son inquiétude. L'ancienne chef inclina légèrement la tête et déclara :

"Salutations Plume de Chouette"

Meme si le temps pressait, la chatte aux yeux améthystes voulait rester dans les traditions, un salut respectueux. En même temps, elle ne savait que dire. Les clans étaient-ils au courant de l'immensité des pouvoirs de ce chat a l'œil de sang et a la forme de son acolyte aveugle ? Avaient-ils conscience du danger qu'ils représentaient ? Ou s'imaginaient-ils qu'il ne s'agissait que de deux vieux solitaires faibles ? Le mieux serait que la guérisseuse parle en premier. D'un petit geste de tête, la guerrière argentée lui demanda :

"Parle, je t'ecoute."

Elle ne pouvait pas lui réciter une quelconque prophétie, ne sachant que trop peu de choses. Impatiente de savoir ce que savait les clans, Etoile d'Esprits ne quittait pas la guérisseuse des yeux, son regard améthyste braqué sur la chatte siamoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/200[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/20[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:27

Le sol se déroba sous mes pattes et l'odeur douce et mouillé du clan de la Rivière s'empara de l'atmosphère apaisante qui s'était créée autour de moi. Une chatte aux yeux d'améthyste apparût, Etoile d'Esprit, inclina légèrement la tête et annonça:

"-Salutations Plume de Chouette"

Et d'un signe de tête elle me demanda:

"-Parle, je t'ecoute."

Je ne m'attendais pas à cette question, mais docilement, je répondis:

"-Presque rien, Etoile d'Esprit... C'est pour ça que je suis venu. Je sais que deux chats sanguinaires rôdent dans les bois, je les ai croiser l'autre jour avec Songe Ephémère... Beaucoup sous-estime leur force... Je suis venu te demander conseil, même si tu n'as pas de prophétie à me livrer, conseil moi je t'en pris!"

Je lui livrait ces mots avec une légère pointe de désespoir, et j'attendis une réponse, il me fallait cette réponse. Coûte que coûte je .. Nous, oui nous car nous somme tous unis. Nous sauveront les clans. Perdu dans mes réflexions, j'ajoutais aussi :

"-Peut-on Tirer leçon de leurs actes?"

J'attendais sa réponse en silence le vent berçant mes pensées jusqu'au fil invisible qui séparait le clan des étoile des quatre clans..

PS:Petit RP mais plus d'échange!
PS2: Pas grave pour le codage!


Dernière édition par Plume de Chouette le Sam 1 Juin - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/100[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/20[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:32

Ils étaient déjà passés à l'action. Les deux avaient déjà commencé à répandre malheur et désespoir sur le chemin, les guérisseurs s'affolaient déjà... heureusement que l'un d'entre eux avait eu la présence d'esprit d'entrer en contact avec le clan des étoiles. Assise face à la guérisseuse du tonnerre, Etoile d'Esprits l'écoutait attentivement, sa queue aux poils scintillants se balançant de gauche à droite, montrant son trouble. Ses yeux améthystes ne quittaient pas Plume de Chouette, jusqu'à en devenir pesant, mais elle s'en fichait, il fallait qu'elle sache. La guerrière des étoiles avait hâte de savoir ceux qu'ils avaient fait, ce qu'avaient fait les deux félins. Fermant les yeux comme pour mieux entendre les paroles de la chatte, elle se laissa "bercer" par les mots, étudiant chaque syllabe, mémorisant chaque mot :

"Presque rien, Etoile d'Esprit... C'est pour ça que je suis venue. Je sais que deux chats sanguinaires rôdent dans les bois, je les ai croisés l'autre jour avec Songe Ephémère... Beaucoup sous-estime leur force... Je suis venu te demander conseil, même si tu n'as pas de prophétie à me livrer, conseil moi je t'en prie !"

Elle rouvrit les yeux aussi sec. Songe Ephémère ? Son apprentie ? Quand avait-t-elle pu la rencontrer ? Elles ne sont pas du même clan, à moins que l'une des deux ait enfreint les frontières. La chatte argentée plissa ses yeux violets, détaillant la guérisseuse, n'arrivant pas à savoir qui des deux, avait passé les frontières. Enfin, ce n'était pas le soucis primordial après tout, le principal, c'était les deux chats. Apparemment, ils étaient peu nombreux à avoir compris qu'ils étaient en danger, et on pouvait les comprendre. Un vieux chat famélique accompagné d'un jeune aveugle n'intimidait pas plus qu'une vulgaire souris.

"Peut-on tirer leçon de leurs actes ?"


Une leçon ? La guerrière n'aurait pas employé ce mot. Des avertissements oui, ils essaient d'intimider les clans, rentrant dans leurs terres, comme le venin des vipères dans le sang des chats, d'abord inoffensif, à peine préoccupant, jusqu'à ce que le contaminé sente sa vie le quittait peu à peu. Les deux guerriers était plus cruels que les blaireaux, plus puissants que les renards, plus effrayants que les chiens, plus venimeux que les vipères... Ils représentaient la mort, et le clan des étoiles était impuissant face à leur pouvoir. Etoile d'Esprits réprima un feulement, cette impuissance la rendait folle. Son regard améthyste dériva peu à peu dans l'inquiétude, elle qui avait essayé de rester forte face à la guérisseuse, voulant lui monter que le clan des étoiles pouvait les aider, n'y arrivait plus. Elle baissa la tête.

"Les saisons prochaines seront rudes, plus que ce que vous n'aurez jamais vécu. Vous devrez être forts, plus soudés que pendant le Grand Périple. Ne romps pas l'amitié que tu as lié avec Songe Ephémère, c'est une alliée sur qui tu peux compter... qu'elle soit de la rivière et toi du tonnerre n'a aucune importance. Fais toi le plus d'alliés possible face à eux, restez souder. Les temps seront durs, mais je sais que vous y arriverez. Tu y arriveras."

Le rêve touchait à sa fin, bientôt, elle laisserait la guérisseuse, la guerrière ne pouvait rester ici plus longtemps, rentrer dans les rêves lui demandait encore beaucoup d'énergie. Etoile d'Esprits réprima un bâillement, elle espérait que la guérisseuse écouterait ses conseils...

HS : désolée pour le retard e.e et tu réponds et on clotûre le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Plume de Chouette
Guérisseuse du Clan du Tonnerre


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 52 Lunes
Niveau de Combat:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/200[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/20[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/20)
Plume de Chouette

Messages : 189

Date d'inscription : 13/04/2013

Âge : 22

Localisation de ton Chat : Perchée dans le grand chêne.


[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

"Les saisons prochaines seront rudes, plus que ce que vous n'aurez jamais vécu. Vous devrez être forts, plus soudés que pendant le Grand Périple. Ne romps pas l'amitié que tu as lié avec Songe Ephémère, c'est une alliée sur qui tu peux compter... qu'elle soit de la rivière et toi du tonnerre n'a aucune importance. Fais toi le plus d'alliés possible face à eux, restez souder. Les temps seront durs, mais je sais que vous y arriverez. Tu y arriveras."

"Nous y arriverons, coûte que coûte, je sais que vous êtes avec nous"


Le rêve pris fin et Plume de Chouette ne se sentie pas moins perdu, mais elle avait appris quelque chose, le clan des étoiles était avec eux et, Quoi qu'il arrive les guerriers d'aujourd'hui surmonteront les épreuves. Les guerriers de jadis ne pouvaient rien, mais, le doute sur ces chat l'envahie et elle préféra ne plus y penser et dans un hochement de tête, le monde sembla tomber en poussière brillante, et Plume de chouette ce retrouva dans la grotte.


Dernière édition par Plume de Chouette le Ven 14 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Esprits
Chat du Clan des Etoiles


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : ///
Niveau de Combat:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/100[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Left_bar_bleue0/20[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty_bar_bleue  (0/20)
Etoile d'Esprits

Messages : 498

Date d'inscription : 05/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Dans le clan des étoiles


[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:33

Rp fini je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]   [FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Rêves avec Esprit [PV Etoile d'Esprit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec Etoile Symphonique?
» Qui veut rp avec Etoile de Glace ?
» Les Relations d'Etoiles d'Esprit~
» [FINI] Au bord de l'eau, elles se retrouvent enfin...
» Etoile Rare recherche un rp' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charniers :: Archives RPG :: Territoires Neutres-