RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuit sans Etoile

Nuit sans Etoile

Messages : 7

Date d'inscription : 01/12/2013

Âge : 23

Localisation de ton Chat : c'est un mystère mystèrieux


J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire   J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:31

Écouter! Alors ma demande :

Dans la guerre des clan je n'en suis qu'au hors série de étoile de feu, donc je n'ai pas commencer la deuxième saison, alors je me demander si une personne l'ayant commencer pourrai m’éclaircir sur les chats de la foret sombre (leur fonctionnement ,si il son solitaire ou en groupe ...).

Puis mon problème:

Je ne peut pas écrire de message alors es-ce que c'est normal ou il y a un problème ?


.........................................................................................................................................................

vu que je ne peut pas répondre en message je vais parler comme sa:

pour ma demande :

a c'est pas cool sa je pense que je vais changé .je ne veut pas être un méchant moi ...

pour la question:

non, je ne peut pas écrire de message même pour ma présentation


Dernière édition par Croc de la Nuit le Jeu 5 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Left_bar_bleue0/100J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire   J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:21

En fait les chats de la forêt sombre regroupent tous les chats de clans indignes d'aller dans le clan des étoiles comme Etoile du Tigre ou Plume Brisée.

Le problème s'est posé pour plusieurs personnes :/ tu ne peux même pas répondre au sujet de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Left_bar_bleue0/100J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Left_bar_bleue0/20J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire   J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:25

J'avais pas vu que tu avais édité :/ excuse !

Bref, alors si tu pouvais m'envoyer un message prive des que tu as changé et fini ta fiche ^^

Je vais essayer de régler ce problème de poste... Dis moi si ça marche au bout d'un moment !

Je me suis inscrite sous le pseudo "essaie message" pour voir si cela fonctionnait... Et pour moi, tout est bon, je peux poster de partout. J'ai essayé de modifier quelques trucs sur le panneau d'administration, dis moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire   J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'une personne qui m'éclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne ne l'a remarqué...
» Etoile des Utopies. ||Chapitre 1: Besoin de quelqu'un|| {PV Songe Ephémère}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Questions et Suggestions :: Partie Questions :: Questions Résolues-