RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Songe Ephémère
Lieutenante du Clan de la Rivière


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 23 Lunes.
Niveau de Combat:
Le Staff du Forum. Left_bar_bleue0/100Le Staff du Forum. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
Le Staff du Forum. Left_bar_bleue3/10Le Staff du Forum. Empty_bar_bleue  (3/10)
Songe Ephémère

Messages : 884

Date d'inscription : 08/11/2012

Âge : 25

Localisation de ton Chat : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.


Le Staff du Forum. Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum.   Le Staff du Forum. Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:06

Le STAFF :


En cours.

- Etoile d'Esprit -

Etoile d'Esprit est la fondatrice du forum, elle s'appelle Mélanie mais on la surnomme Millane (ou Mila), mais plus particulièrement Esprit. Elle s'occupe de la partie graphique du forum et est une vilaine admin absentéiste.

Et si elle avait quelque chose à vous dire, ce serait que; "je suis la perfection incarnée et vous me devez un respect éternel et m'aduler jusqu'à la mort mes petits poulpes~", les autres membres du staff la trouve; " Gentille et aussi folle que moi, parfois." et "... ." .

Le Mini-Poulpe en personne vous surveille..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Songe Ephémère -


Songe Ephémère, (ou Nuage Ephémère), c'est qui elle ? Et bien, tombée par un heureux hasard sur ce forum rpg après la fermeture du premier forum rpg sur lequelle elle était inscrite, elle arrive ici, et découvre que la personne qui administre le forum, elle "la connait" (d'un autre site internet).
C'est l'administratrice du forum, elle s'appelle Amandine, mais on l'appelle tous par des surnoms, comme Songe, Ephy, et bien d'autres surnoms..

Si elle avait quelque chose à vous dire, ce serait que; "Vous, petits membres, êtes sous ma surveillance.. Gare à vous si vous enfreignez les règles.. Hein, Invité ? Je dois dire que tu en as déjà tâter..
(Ceci est bien évidemment une blague x) )"

Les autres membres du staff la trouve "... ." et "C'est la reine des mini poulpes et une vilaine qui gère en html"

Quelque chose me dit que vous n'échapperez jamais à son regard..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Nuage de Qwartz -


Nuage de Qwartz (ou Nuage de Quartz) est arrivée ici suite à un mystérieux message de Songe Ephémère, elle est la modératrice du forum, et s'appelle ... , mais ici, nous la surnommons plutôt Qwartz.

Si elle avait quelque chose à vous dire, ce serait que; ..., les autres membres du staff la trouve; "Gentille, qui gère la fougère pour les dessins, c'est la plus équilibrée mentalement du staff" et "Déganté et amusante, mais aussi créative et sympathique."

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 

Le Staff du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pitit cadeau pour Le staff'
» Les Nouveautés du Forum~
» Le Contexte du Forum
» Recensement des Membres du Forum.
» Un favicon pour le Forum, à voter~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer dans les clans... :: Administration :: " Avant l'inscription. " :: Partie Règles-