RemonterDescendre



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nuage de trefle
Apprenti du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/100partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/20partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/20)
nuage de trefle

Messages : 8

Date d'inscription : 09/11/2012

Âge : 27


partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]   partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

[quote="Eclat d'Ambre"]


Partie de Chasse

Nuage de Trèfle & Eclat d'Ambre



Ce matin , quand nuage de trèfle ouvrit les yeux il n'eu qu'un idée en tête . Il voulait faire une partie de chasse avec son mentor pour qu'il évalue ses techniques de chasse.
même si cela ne faisait que 2 lunes qu'il était apprentie , il voulait montrer a son mentor , éclat d'ambre , tout son potentiel de chasse .
quand il fut sur pattes , il se dirigea vers la réserve de gibier et prit un lapin frais. Il le devorea goulûment puis se dirigea vers la tanière des guerrier et poussant un miaulement strident

Eclat d'ambre , éclat d'ambre Debout! Debout petit paresseux ! c'est l'heure d'aller chasser. Le clan ne se nourrira pas seul et les lapin ne tomberont pas dans nos pattes quand on dort !

son mentor ouvrit les yeux et bailla . Puis il déclara qu'il arrivait bientôt.

nuage de trèfle partit pour laisser son mentor se réveiller . il alla l'attendre a l'entrée du camp. dix minutes après son mentor apparu et ils partirent vers la landes pour commencer leur chasse.


Dernière édition par nuage de trefle le Ven 16 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/100partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/20partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]   partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Partie de Chasse

C'est fou ce que les rêves peuvent être agréables. On oublie tout, c'est comme-ci on n'existait plus. Je n'avais plus à m'occuper du clan, j'avais tout oublié... jusqu'à ce qu'une boule de fourrure noire me réveille en sursaut. Mes songes se brisèrent et je revins à la réalité. Le soleil caressa ma fourrure, mes yeux s'ouvrirent au monde réel, et je découvris mon apprenti penché vers moi, ses grands yeux verts me regardant avec impatience. Encore embrumée par le sommeil, je baillai dévoilant mes canines.

"J'arrive, j'arrive... le gibier ne va pas s'enfuir ne commence pas à t'impatienter !"


Il partit à la réserve. Me levant, je m'ébrouai comme-ci je sortais de l'eau glacée puis fis ma toilette rapidement. Je n'étais pas aller à la patrouille de l'aube et en avait profité pour me reposer un peu. Finissant de nettoyer mon pelage écaille, je sortais enfin de la tanière, rejoignant en trottinant mon apprenti qui m'attendait devant l'entrée du camp. Cela ne faisait que deux lunes que je m'occupai de son apprentissage mais il fallait avouer que son enthousiasme était vraiment plaisant. Dommage qu'il soit parfois orgueilleux, mais bon, cela lui passera certainement.

"Allons dans la Lande, on rapportera certainement un ou deux lapins... si tu te débrouilles bien"


J'aimais bien taquiner de temps en temps le novice. Il m'avait bien réveillé, j'avais le droit à ma petite vengeance aussi puérile soit elle. Deux guerriers passèrent près de nous, revenant avec deux grives et un lapin. Ils nous saluèrent et allèrent déposer leurs prises sur le tas de gibier. La Saison des Feuilles Vertes étaient certainement ma préférée. Le gibier abondait, et pour l'instant, les autres clans nous laissaient tranquilles aux frontières.

Me retirant de mes pensées, je jetai un dernier regard à Nuage de Trèfle puis m'élançai en dehors du camp. Galopant sur le terrain plat, le vent fouettait mon pelage. Suivant les odeurs de gibier, je décidai de m'arrêter aux abords de l'immense Lande de notre territoire. La brise m'apportait l'odeur fraîche de lapin et de quelques rongeurs, nous allions voir si mon apprenti avait réussi à développer son odorat.

"Que sens-tu Nuage de Trèfle ?"


J'espérai bien qu'il réussirait cette petite épreuve simple. Mon apprenti avait beau faire du mieux qu'il pouvait, parfois il lui arrivait de faire quelques étourderies, comme tout le monde en fait...

Revenir en haut Aller en bas

nuage de trefle
Apprenti du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/100partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/20partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/20)
nuage de trefle

Messages : 8

Date d'inscription : 09/11/2012

Âge : 27


partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]   partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

[quote=nuage de trefle]


Partie de Chasse

Nuage de Trèfle & Eclat d'Ambre


quand son mentor arriva enfin , il dit

"Allons dans la Lande, on rapportera certainement un ou deux lapins... si tu te débrouilles bien"

bien sur que je me débrouillerai bien ! pensa t-il. Il partirent vers la lande et croisèrent de chasseur qui revenait de chasse avec leur proie dans la geule.
Il suivi son mentor sur le territoire jusqu'à ce qu'il s’arrêtent prés de la lande qui couver nos terres. elle renifla quelque instant puis lui dit

"Que sens-tu Nuage de Trèfle ?"

l'apprentie se concentra , et pris une grande respiration pour renifler les alentour. Il sentit l'odeur de quelque lapins, ils devaient avoir fait leur terrier non loin d'içi. Il sentit aussi qu'il n’était pas dedans. Il renifla une autre fois et se rendit compte qu'il avait failli oublier quelque chose . Il se concentra et identifia l'odeur , des rongeur!

il se tourna vers son mentor et lui dit
" je sens un terrier de lapin mais les lapin n'y sont pas , je crois. il y a aussi des rongeur pas loin"

Il trépigna d'impatience tellement qu'il voulait allé les chasser. il attendit la réponse de son mentor avec l’espérance d'avoir réussi a tous sentir.

Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/100partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/20partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]   partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

Partie de Chasse

Les effluves de gibier me chatouillait doucement la truffe. Certaines plus ténues que d'autres mais tout de même facile à sentir. Souris, lapins et même une odeur très infime de chien presque imperceptible. Il serait normal si mon jeune apprenti avait du mal à trouver cette dernière odeur.

"Je sens un terrier de lapins mais les lapins n'y sont pas, je crois. Il y'a aussi des rongeurs pas loin."


J'acquiesçai d'un petit signe de tête. Excellent. Cela ne faisait que deux lunes mais il fallait avouer qu'il se débrouillait très bien. Il était presque sur qu'il participerait a la prochaine assemblée, vu ses capacités... J'espérais seulement qu'il n'espérait pas trop orgueilleux dans le futur, enfin, nous verrons bien, il devait seulement s'agir de l'énergie du chaton...

"C'est très bien Nuage de Trèfle. Il y'a aussi une odeur très ténue de chien mais cela doit faire longtemps qu'il n'est pas venu, expliquai-je, je vais un peu évaluer tes compétences de chasse. Que dirais-tu d'un petit défi ?"


J'étais presque sûre qu'il allait accepter. Je pouvais déjà présager ses pattes trépignaient d'avance et ses yeux verts pétillaient de défi. J'étais presque sûre qu'il allait avoir cette réaction. J'émis un petit ronron amusé, quel apprenti...

"Si tu réussis a l'attraper au moins quatre souris et un lapin, je te dispense des corvées de litière des anciens pour une semaine, cela t'intéresse ?"


Je n'aurai pas penser pouvoir passer ce genre de marché avec un autre apprenti mais, c'était comme différent avec Nuage de Trèfle. Chaque nouveau novice apportait son lot de nouveauté, c'était ça que j'adorais dans l'apprentissage des jeunes...


Revenir en haut Aller en bas

nuage de trefle
Apprenti du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat :
Niveau de Combat:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/100partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/20partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/20)
nuage de trefle

Messages : 8

Date d'inscription : 09/11/2012

Âge : 27


partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]    partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

[quote="Eclat d'Ambre"]


Partie de Chasse

Nuage de Trèfle & Eclat d'Ambre



éclat d'ambre acquiesça d'un signe de tète . Nuage de trèfle fut soulagé d'avoir fait un sans faute. Il detestait se tromper sur les question que son mentor lui poser , il avait peur de décevoir éclat d'ambre en ce trompant .Son mentor le tira de son orgueil et lui dit


"C'est très bien Nuage de Trèfle. Il y'a aussi une odeur très ténue de chien mais cela doit faire longtemps qu'il n'est pas venu, expliquai-je, je vais un peu évaluer tes compétences de chasse. Que dirais-tu d'un petit défi ?"


Un petit défi? ces mots lui firent autant de plaisir que le doux rayon du soleil sur son pelage en plein milieu de la saison des feuilles vertes . Il adorait les défi plus que tout , c’était le meilleur moyen d'impressionner son mentor et c’était aussi souvent récompenser. Il écouta son mentor lui expliquer les règles du défi.

"Si tu réussis a l'attraper au moins quatre souris et un lapin, je te dispense des corvées de litière des anciens pour une semaine, cela t'intéresse ?"

quatre souris et un lapin?... l'apprentie réfléchie a la proposition. elle lui sembla équitable car si il y avait bien une chose qu'y l'écoeurait c'etait bien de nettoyer la litiere des anciens . Il ne prit pas le temps de répondre a éclat d'ambre et partit dans la direction opposé .
Il s'arreta au bout d'un moment pour s'entire les effluves autour de lui. il y avait deux souris derrière un buisson a quelques queue de renard de lui , il se mit en position de chasse , s'approcha d'elles puis quand il fut a bonne distance il leur sauta dessus. Il eu la première et lui mordu la gorge , il poursuiva la deuxieme et finis par la rattraper a des pas de son terrier.
Il continua son defi et trouva les deux autres souris vers le bord de la landes et le lapin vers le territoires des chevaux. Il revint au camp charger de toutes c'est proie , le crepuscule tomber sur le camp quand il alla voir son mentor pour lui annocer qu'il avait fini il lui di

"A moi les congée de litieres pendant une semaine ! je laisse le boulot au autres apprentie!"

puis il partit d'un air narquois et victorieux contents de sa journée bien remplit
Revenir en haut Aller en bas

Eclat d'Ambre
Lieutenant du Clan du Vent


Fiche du Félin
Âge de ton Chat : 25 lunes
Niveau de Combat:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/100partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau d`Entrainement:
partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Left_bar_bleue0/20partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty_bar_bleue  (0/20)
Eclat d'Ambre

Messages : 123

Date d'inscription : 10/11/2012

Localisation de ton Chat : Dans la lande à inspecter les frontières


partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]   partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

Partie de Chasse

Ce fut comme-ci il n'avait jamais été devant moi. A peine avais-je fini d'expliquer ma petite compétition qu'il s'était éclipsé, comme une feuille balayait par le vent. Un petit trèfle bien énergique. J'entendais encore le bruit de ses pattes de chaton tambourinaient le sol fiévreusement. Les clans adverses auraient du soucis a se faire quand il deviendrait guerrier... Je pouvais déjà l'imaginer feuler furieusement contre l'ennemi et voir ses griffes puissantes macérer quiconque serait sur son passage. D'un côté, il me rappelait un peu les histoires que l'on comptait sur Étoile du Tigre. Un valeureux guerrier, qui aurait certainement pu devenir un grand chef, si son ambition ne l'avait pas corrompu jusqu'à tuer son lieutenant pour prendre sa place. Je m'étais un moment inquiétée de savoir si mon apprenti n'aurait pas la même destinée. Mais après tout, tout cela était du passé. Et il était encore jeune, plein de fougue et voulant tout réussir, comme tous les chatons en fait...

Perdue dans mes pensées, ce fut le bruissement d'un buisson non loin qui me ramena à la réalité. Secouant doucement la tête, je me mis à avancer à la recherche de mon apprenti. Le repérant facilement grâce à l'odeur qu'il avait laissé, je le trouvais rapidement en train de chasser une souris. Adoptant la position que je lui avais enseigné, - le poids sur l'arrière-train pour éviter d'émettre des vibrations dans le sol - il avança de quelques pas avant de fondre sur le rongeur et de le tuer d'un coup de croc sans que ce dernier n'ait le temps de couiner ou de comprendre qu'il s'était fait piéger. Il continua de chasser, trouvant chaque prise que je lui avais demandé pour finalement revenir me voir, les proies dans la gueule.

"A moi les congés de litières pendant une semaine ! Je laisse le boulot aux autres apprentis !
- Tu devrais te montrer un peu plus respectueux des anciens,
le sermonnai-je gentiment, tu seras bien content que l'on te change les litières et que l'on te débarrasse de tes tiques lorsque tu seras a leur place !"

Je lui donnai une petite pichenette sur le bout de la truffe puis me tournai. Il ne semblait pas plus que cela fatigué par sa chasse, autant dire que je pouvais un peu l'entraîner avant de rentrer. De quelques mots, n'ordonnait a Nuage de qtrefle d'enterrer ses prises puis, une étincelle malicieuse dans le regard, je déclarai d'une voix doucereuse :


"Tu n'as pas l'air épuisé je me trompe ? J'aimerai bien juger de tes capacités de guerriers qu'en dis-tu ?"


Je m'attendais a ce qu'il accepte, comme pour mon défi. Je m'assis puis enroulai ma queue autour de mes pattes, attendant patiemment sa réponse qui serait certainement positive - et puis, je ne lui laissai pas vraiment le choix -.

Une brise légère balaya mon long pelage écaille-de-tortue. J'inspirais un grand coup, les effluves du territoires s'inpregnant en moi. Je discernais l'odeur du ruisseau qui bordait la frontière avec le clan du tonnerre, les senteurs du gibier qui devait certainement se dissimuler, l'odeur si particulière du vent a la fois si forte et si fraîche... J'aimais mon territoire, et ce que je voulais transmettre avant tout à Nuage de Trefle, c'était cette passion du clan, celle de le protéger et de le défendre, de le nourrir et de l'aimer. Chaque chat le montre a sa façon, certain avec plus de sagesse que de autres, avec plus de courages que d' autres, mais tous avions le même but, défendre notre clan, jusqu'à la mort si il le faut.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]   partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

partie de chasse [nuage de trefle+éclat d'ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 16 ans déjà ? Joyeux anniversaire Trèfle !
» un kit pour éclat de lune
» Éclat' cherche des relations~
» demande d'amitié d'éclat de lune
» [Colorisation] Plume de Chouette VS Eclat d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG Clan du Vent :: Territoire du Clan du Vent :: Landes-